Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candid offi katwoman

Aller en bas 
+2
Armasheeps
Katwoman
6 participants
AuteurMessage
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

candid offi katwoman Empty
MessageSujet: candid offi katwoman   candid offi katwoman Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:04

Bon comme personne ose apparemment se lancer, j'y vais ^^

IRL :
Donc voila roger 51 ans, pas besoin d'étaler plus vous me connaissez ^^

IG :
Pareil qu'au dessus vous me connaissez je vois pas trop quoi dire

Motivation :
Il y a de sa un petit moment toutes les guildes ou j'allais je finissais officier ou co-gm, et après une petite période de réflexion je me dis "pourquoi pas refaire ^^", en plus la guilde need des officier et (je pense) des gens sur qui compter.

Parcours pve et pvp :
Je connais toutes les strats de wow mania jusque illidan et en pvp avec ma hunt 3/5s4 full HS.

Message personnelle :
heu... j'aime les cookies ? Non plus sérieusement je connais pas mal de chose sur wowmania donc je pense pouvoir apporter des choses de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

candid offi katwoman Empty
MessageSujet: Re: candid offi katwoman   candid offi katwoman Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:30

Et bien comment dire Roger, a 51 ans j'ai peur que tu corresponde trop au rôle d'officier. Razz
La sagesse est en toi?

Sinon, je pense que tu sera opti pour ce rôle. Donc je vote "+1".
Bonne chance pour ton "apply" officier.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

candid offi katwoman Empty
MessageSujet: Re: candid offi katwoman   candid offi katwoman Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:16

Yo,

C'est vrai que tu est un joueurs qui connais assez bien en générale le serveur WM et tu as une parcours PvE au dessus de la moyenne, tu est souvent disponible sur Mumble et tu participe à chaque raid officiel de la guilde.

Comme tu la citer plus haut, nous avons besoins d'officier mais encore plus d'officier actif et motiver à faire avancer la guilde à son rythme et pour cela, je pense que ton aide ne seras pas de refus.

Je laisse quand même la parole à Eoden & Thines ainsi que Kridoh & Palina car leur avis seront primordial pour ta candidature au poste d'officier.

+1 et bonne chance pour ta candidature frangin !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Palina

Palina


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : En première ligne

candid offi katwoman Empty
MessageSujet: Re: candid offi katwoman   candid offi katwoman Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:54

Salut Kat,

Je ne te connais pas encore même si je pense que ça ne va pas tarder, cependant je ne suis pas encore en mesure de te juger personnellement mais d'après ce que j’entends tu m'as l'air d'être une personne motivée, active et expérimentée, qui sont 3 des points essentiels d'un officier.

Et en plus, pour avoir traité Mollos d'autiste, je te met mon +1 ainsi que mon consentement Smile

Palina
Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

candid offi katwoman Empty
MessageSujet: Re: candid offi katwoman   candid offi katwoman Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:59

Salut Kat !

En effet, belle candidature, mais est-ce vraiment nécessaire de te faire passer en officier? Parce que oui, effectivement, tu connais toutes les strats de wow mania, tu connais bien la classe chasseur, personnellement, pourquoi ne postule pas tu pour être maitre de classe des chasseurs?

Voila, donc pas d'avis en particulier, si on need un autre officier, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

candid offi katwoman Empty
MessageSujet: Re: candid offi katwoman   candid offi katwoman Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:09

pour te répondre tout simplement eoden, regarde 2 topic en dessous du mien et tu auras ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

candid offi katwoman Empty
MessageSujet: Re: candid offi katwoman   candid offi katwoman Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:09

Citation :
Et en plus, pour avoir traité Mollos d'autiste, je te met mon +1 ainsi que mon consentement

Palina

J'ai besoin d'un nouveau sac de frappe à la maison, vus que mon bugets en ce moment est restreints avec la petite princesse qui vas arriver, je serais ravus de vous foutre dans un sac et de vous congner dessus pendants des heures !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

candid offi katwoman Empty
MessageSujet: Re: candid offi katwoman   candid offi katwoman Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:18

ok, bah +1 pour moi, bienvenu dans la chez les grands Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kridoh

Kridoh


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31

candid offi katwoman Empty
MessageSujet: Re: candid offi katwoman   candid offi katwoman Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:57

d'après se que j'ai lus tu fera un bon officier, même si on se connait très peu. Donc voila +1 pour ma part

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid offi katwoman Empty
MessageSujet: Re: candid offi katwoman   candid offi katwoman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid offi katwoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Omnislash
» Postulation Katwoman Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Annonce de la guilde-
Sauter vers: