Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rataxar, war furie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rataxar
Invité




Rataxar, war furie Empty
MessageSujet: Rataxar, war furie   Rataxar, war furie Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:25

Bonjour,

Je m’appelle Félix, j'ai 22 ans, j'ai finis une licence pro dans la documentation scientifique. J'habite dans le Maine et Loire (49).

In Game :

Rataxar, war furie elfe de la nuit, j'ai allopassé y'a une semaine donc forcément ... : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=793028

Je compte up tdc/dépeçage pour les tambours de batailles et le stuff cuir HL est plus opti pour furie que le stuff plaque (torse sw).
Pour le moment j'ai aucune réputation honoré mais ça va venir ^^)

Pour l'expérience PvE je vais faire rapide, j'ai clean de kara à Kalegos sur wow mania coté horde avec un chaman heal et un war furie. J'ai aussi joué sous Vanilla et Wotlk mais c'est BC que je préfère ^^)

Mes objectif IG :
Refaire l'épopée PvE de kara à SW, sans BA et dans une bonne ambiance et avec un raid efficace (opti, bien lead), le sérieux n'empêchant pas le fun Smile
J'aime aussi le pvp, j'aimerais atteindre les 2050 de cote en 2c2 histoire de débloquer les armes (chose que je n'ai jamais fait en war). Et j'aime aussi participer à des bg de guilde ou des raids de capitales Smile

Experience PvP :
Je maitrise très bien les classes de war, mage (frost et feu) et pala heal en pvp, sur wow mania j'ai jamais dépassé les 2050 de cote, sur ivalice j'ai atteint les 2050 et plus. Je ne suis pas du genre à faire 100 matchs par semaines, plutôt entre 10 et 20 (trop de tension/stress ^^).

Je postule pour le grade de membre (ou recrue), j'ai mumble, et je maitrise très bien le war furie/slam pve. En raid je suis souvent discret mais j'applique bien les strats et j'optimise mon perso un maximum.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Rata
Revenir en haut Aller en bas
Palina

Palina


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : En première ligne

Rataxar, war furie Empty
MessageSujet: Re: Rataxar, war furie   Rataxar, war furie Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:09

Bonjour Rataxar,

Même si tu ne possède encore aucune réput, et je t'assure qu'ils y en a d'autre chez nous, on sent de la motivation. Un point me taraude, tu possède apparemment deux persos h², qu'en fais-tu de ceux-là?

Autrement, belle candidature !

Palina

EDIT: Tu as mon +1


Dernière édition par Palina le Mar 11 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rataxar
Invité




Rataxar, war furie Empty
MessageSujet: Re: Rataxar, war furie   Rataxar, war furie Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:27

Étant donné que mon ancienne guilde a disband (Obsidienne) je ne joue plus du tout coté horde (sauf pour farm, je m’envoie les compos via l'hv neutre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Rataxar, war furie Empty
MessageSujet: Re: Rataxar, war furie   Rataxar, war furie Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:55

Salut Félix et bienvenu sur notre forum.

Serte, la motivation est présente mais a se que j'en ai vu, il te manquai 1 bijou et 1 "doigt" qu'il va falloir compléter en priorités. Aussi t'es 3 objet résillience a changer au plus vite.

Sinon pour ton second bijou: https://omnislash-bc.forumgaming.fr/t26-tutorial-quete-bijoux-opti.

Si tu es prêt a farm t'es item's et up t'es réptations, je te met +1 si tu est motiver.

Ps: Tu compte monter t'es métiers pour te faire ton stuff ou tu le fera en instance (nm et hm) ??
Revenir en haut Aller en bas
Rataxar
Invité




Rataxar, war furie Empty
MessageSujet: Re: Rataxar, war furie   Rataxar, war furie Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:55

Salut Arma14,

Je vais up mes réputations honoré dès que je peux (soirées/week end), et je compte bien remplacer les items non pve, c'est que je viens d'allopasser donc :s

Pour les métiers je les montes à la fois pour les crafts mais aussi pour le buff des tambours de batailles, j'améliorerais mon stuff à la fois par les craft et par les loot (nm et hm).
Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Rataxar, war furie Empty
MessageSujet: Re: Rataxar, war furie   Rataxar, war furie Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:31

salut à toi et bienvenue sur le forum,

Tu es pour l'instant en spé arme (pvp qui est correcte en plus), pourrais-tu me donner la spé que tu choisirais pour pve? Quels sont les cap à atteindre en 1er chez le war fury? Quel type d'arme choisir, ton cycle de dps, etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Rataxar




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

Rataxar, war furie Empty
MessageSujet: Re: Rataxar, war furie   Rataxar, war furie Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:49

Bonjour Eoden,

Alors, pour le moment je suis spé pvp car j'ai pas d'armes à une main correcte (je farm les armes s2).

Pour la spé furie c'est du classique :http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=350003013020000000000000505000550501205311510000000000000000000000

Pour un war furie 2 cap sont essentiels : le toucher et le critique.

Il faut entre 150 et 200 de toucher (perso je vise les 180) afin d'assurer la réussite de tout ses coups jaunes.

Le critique est ensuite hyper important pour au moins deux raisons, le proc rafale et le fait qu'un coup critique transforme les coups blancs qui aurait pu rater ou effleurer la cible. Le cap est donc en théorie de 33%, mais 35% unbuff est plus sure (perso je favorise cette stat avant tout autre, monter à 40% de crit unbuff n'est pas perdu).

Il y a aussi un cap pour l'ignore armure selon les boss, mais étant donné que le toucher et le critique sont beaucoup plus important je laisse de coté (j'ignore) l'ignore armure :p

Donc la priorité pour un war furie qui a un petit stuff : 150 de toucher et 33% de crit, ensuite monter à 180 et + de toucher et 40% de critique. Après on peut gemmer force/hâte...

Pour le cycle dps c'est simple, coups blancs, sanguinaire dés que c'est up, tourbillon dés que c'est up, on refresh saccager et le cri avant de perdre le buff. Et avec la rage en trop on lance des frappes héros, la "difficulté" étant de pas être over rage et de ne pas manquer de rage pour lancer ces attaques. Dés qu'on peut on spam exécution.

Pour les armes : en main droite une arme lente pour optimiser les dégâts des frappes héros et sanguinaire, en main gauche je préfère une arme rapide pour un gain de rage plus constant, on peut prendre une autre arme lente pour faire plus mal avec les tourbillons.

Pour le moment je sais que mon stuff n'est pas terrible, je farm les armes s2 et je débloque petit à petit mes accès héro. je précise que je préfère gemmer +5agi/+5 score de toucher sur les emplacements rouge pour faire monter mon toucher et mon crit avant de m'occuper de ma PA. Ces deux stats étant primordiales.

Enfin je tiens à indiquer mes sources, un excellent guide pour le war furie : http://forums.wowmania.fr/index.php?page=Thread&threadID=12251

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Rataxar, war furie Empty
MessageSujet: Re: Rataxar, war furie   Rataxar, war furie Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:58

Je suis d'accord avec la plupart de tes réponses, sauf une :
Citation :
Pour les armes : en main droite une arme lente pour optimiser les dégâts des frappes héros et sanguinaire, en main gauche je préfère une arme rapide pour un gain de rage plus constant, on peut prendre une autre arme lente pour faire plus mal avec les tourbillons.

Pour la main droite effectivement, il faut prendre une arme lente vu qu'il va augmenter les dégâts des frappes héros mais ce n'est pas le cas pour le skill Sanguinaire. Ce dernier est basé sur ta puissance d'attaque, peu importe la plage de dégât de ton arme en main droite.

Ensuite pour la main gauche, il est plus rentable de prendre une arme lente pour une bonne raison : ton proc "Raffale" sera plus optimisé sur une arme lente et tu feras plus mal avec ton tourbillon.

Dernière question : quelles sont tes disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Rataxar




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

Rataxar, war furie Empty
MessageSujet: Re: Rataxar, war furie   Rataxar, war furie Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:14

Ah oui j'avais pas pensé qu'une arme main gauche rapide consommerais les procs rafale plus vite, bien vue ^^

Je vais commencer une année un peu particulière, je vais alterner petit voyage et interim, pour le moment je suis chez moi, donc disponible toute la semaine (je viens de finir un interim).

En temps normal (boulot) je suis disponible jusqu'à minuit en semaine et le week end y'a pas de limite ^^

edit : quoi qu'enfaite une arme main gauche rapide va aussi faire plus de crit à la minute donc plus de proc, mais ne serrait-ce que pour le up du tourbi c'est rentable. Et c’est vrai que le sanguinaire ne requiert pas d'arme de mêlée x)
Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Rataxar, war furie Empty
MessageSujet: Re: Rataxar, war furie   Rataxar, war furie Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:06

en fait il est plus rentable de prendre une arme lente en main gauche parce que "raffale : augmenter la vitesse d'attaque de 25% pour les 3 prochains coups".
Un petit exemple : Admettons une arme X de vitesse 1.5 sec et une arme Y de vitesse 2.6sec

Si raffale s'active : sur arme X => on a une vitesse de 1,125sec or pour l'arme Y, on aura une vitesse de 1,95sec

il y a donc une plus grosse différence lorsque raffale proc sur les arme lente (-0,65sec) par rapport à la différence lorsque raffale proc sur les armes rapides (-0,375).

Voila pour l'explication complète Smile

En vu de tes disponibilité, je te mets mon +1, nous te laissons plus ou moins 2 semaines pour que tu puisses farm tes accès HM ainsi qu'un stuff pré-raid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rataxar, war furie Empty
MessageSujet: Re: Rataxar, war furie   Rataxar, war furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rataxar, war furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'accès] - Rataxar : Apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: