Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : Asulf, war fury.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asulf

Asulf


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : Haine-Saint-Paul (Belgique)

Candidature : Asulf, war fury. Empty
MessageSujet: Candidature : Asulf, war fury.   Candidature : Asulf, war fury. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:53

Bonjour à tous ! (:

Présentation IRL :

Maxime, 21 ans, j'habite vers Orléans dans le 45 mais je suis en Belgique pour mes études d'infirmier.

Présentation IG :

WoW en général : Je joue à wow en tant que Guerrier depuis plus de 5 ans maintenant, en commençant par 2 ans de BC sur Officiel (Drek'Thar côté Horde), puis 1 an sur un serveur privé TLK PVP et enfin 2 ans sur WoWMania et Nostalrius (serveur pré-BC) en alternance.

Mon personnage : Asulf, est un Guerrier fury qui est ma spé de prédilection héhé et que voici :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=330050013020000000000000505000550501205311510000000000000000000000

J'ai tous les accès héroïques et je bosse pour la clé de Karazhan. Je farm actuellement les insignes de justices pour me faire un peu de stuff et mes métiers sont l'Herboristerie et l'Alchimie.

Stuff :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=624910
J'attends d'avoir de meilleures pièces pour mettre de meilleures gemmes et des enchantements.

Objectif :

Refaire les raids HL comme à la belle époque, dans la bonne humeur et sans prise de tête. (:

Expérience PVE :

Pré-BC : Zul'Gurub, Molten Core, Onyxia, Blacking Lair.
BC : Karazhan, Gruul, Magtheridon, Zul'Aman, SSC (Hydross, Le rôdeur et Leotheras), L'Oeil (Solarian, le Saccageur et Kael'Thas), Hyjal (Tout sauf Archimonde), Black Temple (Tout sauf Illidan).
WOTLK : Vraiment pas grand chose étant donné que je ne suis resté qu'un mois sur offi TLK.

Expérience PVP :

Pré-BC : Me suis arrêté au grade d'Adjudant (Grade 5)
BC : Euh, à l'époque c'était le farm du S1 (puis le S2)

Grade pour lequel vous postulez :

Hum, je ne connais pas vos grades, mais ça doit être "ami" ou "membre". Pour ce qui est d'être officier, je ne sais pas si j'aurais le temps de gérer quelque chose par rapport aux études.

Mumble :

Oui, ainsi que TeamSpeak et Skype.

Autre Commentaire :

Pour les disponibilités ça sera en fonction des stages et des cours.


Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponse ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Candidature : Asulf, war fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asulf, war fury.   Candidature : Asulf, war fury. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:59

OH MON DIEU !!!! OH MON DIEU !!!! Sad Une candid ou la personne a farmer du stuff !!!!! YAAAAAAAA *fais une crise cardiaque*
Bon sérieusement bienvenue à toi sur le forum ^^, et bien sa fais plaisir de voir une candidature ou la personne a farmer du stuff Smile, rien que pour sa +1. En plus on a aucun war fury. On sens de la motivation.
Bref rien a dire +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature : Asulf, war fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asulf, war fury.   Candidature : Asulf, war fury. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:06

Hello,

Candidature sérieuse, à étudier de très près !

Je laisserais les autres officiers discuter avec toi des questions principales pour ta classe, j'aimerais juste savoir si tu pense pouvoir être disponible minimum deux soir par raid.

Principalement le Dimanche & Mercredi.

Sinon +1 pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Asulf

Asulf


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : Haine-Saint-Paul (Belgique)

Candidature : Asulf, war fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asulf, war fury.   Candidature : Asulf, war fury. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:20

Rebonsoir, tout d'abord, merci pour vos réponses si rapides et accueillantes (:
Ensuite, pour te répondre Mollos, le dimanche et le mercredi c'est jouable.
Pour ce qui est des questions spécifiques au Guerrier, je suis disponible en général à partir de 16h30.

@ Katwoman : Farmer c'est la vie ! Very Happy

Edit : J'ai oublié de préciser que je suis à 375 en secourisme (pour un Guerrier, soigner les gros bobos c'est primordial !) et que je suis aussi cuisinier et pêcheur.


Dernière édition par Asulf le Jeu 13 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Candidature : Asulf, war fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asulf, war fury.   Candidature : Asulf, war fury. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:09

+1. Tous est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Asulf, war fury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asulf, war fury.   Candidature : Asulf, war fury. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Asulf, war fury.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande d'accès] - Asulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: