Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : Asulf, war fury.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asulf

Asulf


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : Haine-Saint-Paul (Belgique)

Candidature : Asulf, war fury. Empty
MessageSujet: Candidature : Asulf, war fury.   Candidature : Asulf, war fury. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:53

Bonjour à tous ! (:

Présentation IRL :

Maxime, 21 ans, j'habite vers Orléans dans le 45 mais je suis en Belgique pour mes études d'infirmier.

Présentation IG :

WoW en général : Je joue à wow en tant que Guerrier depuis plus de 5 ans maintenant, en commençant par 2 ans de BC sur Officiel (Drek'Thar côté Horde), puis 1 an sur un serveur privé TLK PVP et enfin 2 ans sur WoWMania et Nostalrius (serveur pré-BC) en alternance.

Mon personnage : Asulf, est un Guerrier fury qui est ma spé de prédilection héhé et que voici :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=330050013020000000000000505000550501205311510000000000000000000000

J'ai tous les accès héroïques et je bosse pour la clé de Karazhan. Je farm actuellement les insignes de justices pour me faire un peu de stuff et mes métiers sont l'Herboristerie et l'Alchimie.

Stuff :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=624910
J'attends d'avoir de meilleures pièces pour mettre de meilleures gemmes et des enchantements.

Objectif :

Refaire les raids HL comme à la belle époque, dans la bonne humeur et sans prise de tête. (:

Expérience PVE :

Pré-BC : Zul'Gurub, Molten Core, Onyxia, Blacking Lair.