Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déplacer topic / nouveau topic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Déplacer topic / nouveau topic Empty
MessageSujet: Déplacer topic / nouveau topic   Déplacer topic / nouveau topic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:17

Voilà j'aurai une suggestion à faire.

Je trouve cette guilde vraiment superbe, malheureusement je ne connais pas bien la majorité des joueurs, même si il est vrai je ne suis rentré il n'y a que peu de temps.

J'aimerais pouvoir me présenter à vous en détail puis ensuite nous pourrions discuter plus en détail et ainsi créer des liens, seulement voilà, le topic présentation est dans la partie public du forum. Je ne sais pas si c'est pour cela qu'il n'y a presque aucune présentation de faite, mais je dois avouer que cela me dérange un petit peu que n'importe qui visitant le forum puisse tout voir de se que l'on se raconte.

J'aurai aussi aimé savoir si on pouvait se servir du topic taverne pour raconter tout et n'importe quoi ( quand je dit tout et n'importe quoi , j’entends par exemple discuter musique, film, ou sport ...) Mollos et Thines ont un jour discuté longuement de musique, et se serai cool que tout le monde puisse en profiter et apporter ses idées et son point de vue, je pense que si le forum est plus attractif et si les membres y prennent plus de plaisir, cela ne peut renforcer que la cohésion de la guilde.

Je dis cela car dans le topic Taverne il n'y as que des absences ( pourquoi ne pas créer un topic pour les absences d'ailleurs ? ) ou des signatures.

Nous avons apparemment une team Made in Belgium dans la guilde et se serai bien d'échanger de nos 2 cultures ( Vive le Sud !! ).

Apporter s'il vous plait vos avis, bon ou mauvais, merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Déplacer topic / nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Déplacer topic / nouveau topic   Déplacer topic / nouveau topic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:23

Sequen a écrit:

Je dis cela car dans le topic Taverne il n'y as que des absences ( pourquoi ne pas créer un topic pour les absences d'ailleurs ? ) ou des signatures.
+1.

Sequen a écrit:

Nous avons apparemment une team Made in Belgium dans la guilde et se serai bien d'échanger de nos 2 cultures ( Vive le Sud !! ).
+1 aussi, sa serai bien pour tous le monde. Very Happy (mange du porc et tu sera plus fort). mdr

Sequen a écrit:
Apporter s'il vous plait vos avis, bon ou mauvais, merci à vous !!
J'vais me gêner Exclamation XD. +2 carrément.
"sa serai bien pour tous le monde" un forum plus personnaliser (niveau rangement bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacer topic / nouveau topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau grade] Tenez vous à jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: Suggestion-
Sauter vers: