Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrait B.D.G officiers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Retrait B.D.G officiers. Empty
MessageSujet: Retrait B.D.G officiers.   Retrait B.D.G officiers. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:40

Salut a tous.
Voilà, j'ouvre se topic pour demander l'avis des officiers omnislash pour voté a l'autorisation du retrait (rétrait limiter au pire) des conso's (principalement).

Le problème est que: "la plupart" des officiers son aussi des anciens et nous respectons notre cher guilde et nous voulons le meilleur pour elle.
Exemple type: Mollos serai absent (un imprévu) pour un raid, risque de me pas avoir de conso / mollos se fait hack son compte, bam aucun officiers ne pourra retiré les objets de banque si il reçois un sms qui informera de la situation.

Et en vue de notre second rooster Karazhan, sa aiderai pas mal. Un oubli/ plus de places sac, sa nous aiderai et te rendrai service.

Donc avec tout le respect que je doit a mollos et a la guilde, se serai vraiment bien d'avoir des votes positifs des officiers.
Merci.
Etthernell


Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Retrait B.D.G officiers. Empty
MessageSujet: Re: Retrait B.D.G officiers.   Retrait B.D.G officiers. Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:21

Citation :
mollos se fait hack son compte, bam aucun officiers ne pourra retiré les objets de banque si il reçois un sms qui informera de la situation.

Le premier qui me hack mon compte, je le retrouve IRL et crois moi, il vas pleurer ca mère pour avoir osez toucher à mon rogue et à ma guilde !!! Twisted Evil

... En suite, pour ce qui est des consommations en raid style un double roster Karazhan, il ne faut pas croire que les officiers vont commencer à farmer non stop pour toute la guilde, on as une vie, on as aussi un personnage à faire évoluer, des consommations à farmer pour nous et le peux de temps libre je pense que je farme déja de trop pour les raids 10 qu'est-ce que ca va être pour les raids 25 ? Je vais passer mes journées/soirées à farmer pour toutes la guilde ?

Si jamais toute fois un soir, j'aurais un imprévus pour le raid et que vous n'avez AUCUNE CONSO, perso je demanderais meme aux officiers de RAID OFF car ca serais du pure foutage de gueule surtout après les soirs ou je me répète non stop : Farmer vos conso, vos bien nourris, on seras pas toujours derrière vous ... Evil or Very Mad

En gros, tous ce blabla pour dire que ce system ne changeras pas, si vous avez besoins d'objets divers ou conso occasionnellement vous n'avez qu'as me contacter IG ou m'envoyez une lettre et je verrais ce qu'on peux faire pour vous, mais il vas falloir commencer à devenir autonome et je parle pour tous les membres de la guilde, si on veux avancer il faut voir large Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Retrait B.D.G officiers. Empty
MessageSujet: Re: Retrait B.D.G officiers.   Retrait B.D.G officiers. Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:31

je suis d'accord avec toi mollos, faut que les gens soit un maximum autonome, on va pas farmer pour eux !
Monter herbo n'est pas si difficile, en une demi journée c'est fait (grâce au post d'arma ^^)
Et puis je trouve qu'il y a pas mal d'officier dans la guilde Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait B.D.G officiers. Empty
MessageSujet: Re: Retrait B.D.G officiers.   Retrait B.D.G officiers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait B.D.G officiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] - Omnislash recherche des officiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: Suggestion-
Sauter vers: