Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cober, Vétéran de la troisième guerre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cober




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

Cober, Vétéran de la troisième guerre. Empty
MessageSujet: Cober, Vétéran de la troisième guerre.   Cober, Vétéran de la troisième guerre. Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:34

[Apply] Coberlol, Elfette Hunter


Bonjour à tous,

Je vous propose dans les lignes qui viennent de faire connaissance avec l'usine à gaz qu'est le complexe IRL/IG de ma personne et mes égos.
Ouais, je sais... Vous vous dites déjà "Aille" ^^ mais non, non vous en faites, pas. J'ai le clavier facile mais c'est pas (hum, du moins pas encore) un topic à la vocation Troll Laughing

Okay, je m'écarte du sujet de base, je me recentre.


Présentation IRL :
Alors, IRL je suis Cober (Non, c'est pas mon vrai nom, mais ouais tout le monde m'appelle comme ça donc j'ai pris l'habitude). Étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur en Informatique (aka Geek qui se touche les testicules en espérant décrocher un bon diplôme, ha Rolling Eyes ). 21 ans, grande gueule, et vous l'aurez vu un (des) Égo(s) sale démesuré(s). (:

Je vous vois venir. Non, j'essaie pas tant bien que mal d'appliquer la pomade en vue d'un apply trop juste. Rolling Eyes


Présentation IG :
Alors, IG... en fait je vais commencer par le commencement, et ça peut être un peu long, mais bon, vu le style rédactionnel, si t'en est là c'est qu'à priori t'as pas lâché avant et donc que tu kiffe Very Happy

En fait je suis un Ancien de WoW Mania, mais j'ai réussi jusque là à garder l'anonymat (j'ai pas de vieux fanboys ou quoi) Mais vu que la guilde débarque juste sur le serveur, je suppose que vous vous en foutez, donc je site au cas ou. pour ceux que ça peut intéresser. Je suis donc sur wow mania : Stranter (UD Rogue), Lassya (Tauren Druid), Kiefer (UD DestroLock), Vladmir (Orc Warrior), Kartoffel (BE Mage), et Nitraxe (UD SL). Ce sont des persos que j'ai un peu joué pour certains, beaucoup pour d'autres... Bref vous l'aurez remarqué, c'est que de la Horde, c'est normal... J'étais un PvPBoy avant Very Happy

Recentrons nous, Si j'apply ici c'est pour Un (des) perso(s) du doux monde des Jolies elfettes et des téméraires Naines. bounce

Voici donc qui postule "COBERLOL" (jaja c'est très RP, tavu) Hunter BeastMaster (pour le moment, stuff oblige) de niveau 70 et tout moisi allopassé (:

Je précise au passage que je suis en pleine réflexion philosophique sur mon gameplay, et que j'envisage de vous rejoindre si mon apply est prise avec "Mitosyl" ma prêtresse (Actuellement CoH) qui est stuffée en S1/S4 + HS Karazhan. J'vend un peu mon âme, parce que je sais que j'vais avoir droit aux habituels "Ouais non ton hunter on s'en cogne mais un CoH Need lol". Alors je suis tout à fait d'accord avec ça, le CoH c'est recherché et tout et tout, mais quand on a un compteur WoW qui remonte aux Bétas, on finit par en avoir ras le bol de jouer la même classe, donc je postule pour une place en tant que main char avec mon Hunter s0 (sorry :<)

Niveau XP... Hum. J'ai clean un peu de tout durant Vanilla (Except Naxx of course), mais j'aimais pas encore le PvE (les hormones que voulez vous), et j'étais jeunot à l'époque donc peu de souvenirs et de fat expérience. J'ai fait Karazhan, SSC, Hyjal, Black Temple (pas tous les boss) et le trash SW (j'ai aussi fait les deux premiers boss de SW mais sur un serveur PvP no script, donc j'en parle pour le décor lol), notamment avec la Guilde <Weak Inside> Sur WM. Je ne parlerai que très peu de Wotlk, je jouais à cette époque sur un serveur qui n'a jamais su Scripter Ulduar, donc j'ai stop le PvE sur EDC 5 =/, et de toutes façons je jouais PvP... Donc. Finallement, Cataclysm, bah j'ai joué de la 4.0.1 à la 4.3.4 sur Offi en voulant redécouvrir le PvE, mais bon les raids assistés de golio... ça va 5 minutes quoi.

Si intéressés, j'ai une lourde XP PvP par contre. J'suis pas monté très haut, style 1800 par là, mais je l'ai fait avec pas mal de classes (Rogue, Drood, War, Prêtre) et globalement depuis le temps que j'écume les serveurs BC (depuis la release de TLK j'ai joué sur World of Warriors (devenu World of Ysera sur la fin), Azshara, AT, Smolderforge... Je connais bien toutes les classes (un certain nombre en PvE aussi du coup) Donc au besoin je peux être utile pour les joueurs débutants (une sorte de WoW Wiki tavu).

En gros, j'me suis encore emporté et j'ai encore écrit v'la le pâté cheers

Allez, j'bourre la suite Very Happy



Stuff :
Donc mon Hunter en question, Coberlol : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=625961

On peut voir sur ce lien que je suis gemmé Agi, c'est du au fait que je souhaitais rush en arène quand j'ai allopassé ce hunter, donc je jouais Survival, puis MM... mais les gemmes coûtent cher, et j'ai pas été amené à les changer, ce que je peux faire rapidement bien sur (:

Accessoirement, je vais tenter si je prend bel et bien ce chassou sous mon aile de me trouver un nouveau Pet, Avis aux amis chasseurs, à vue de nez je dirais un Chaton pour PvE en BM avec un stuff de la mouette... Right ? Parce que l'optimisation du scorpide en PvE j'ai des doutes, je l'avais encore une fois pris pour v2 / v3.

Et au besoin mes Persos Allys disponibles au besoin de la guilde à tout moment (Full Heal btw)

Coberxoxo : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=584613
Mitosyl : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=584608



Mes objectif IG :
J'pense regrouper ici mes attentes et ce que je pense apporter, car mes objectifs sont je pense simples : Du Raid, du Raid, du Raid (:

En gros, comme je l'ai dit plus haut j'en ai ma claque du PvP, et je me suis rendu compte que c'était vachement difficile de trouver un raid en PU qui ne finisse pas en Raid Off au bout de 20 minutes, et accessoirement qu'il est super chaud de se trouver une place quand on dit "Ouais, je sais j'suis en s0". (Ce que je peux comprendre vu que 70% des s0 de ce serveur sont des archi nazes qui testent une classe pendant deux semaines Rolling Eyes )

Du coup je me suis dit "Yeah, si je fais un apply de fils de teuhpu, ils vont p'tetre me prendre Very Happy"

Même si ça fait un peu peur à voir comme ça, je suis quelqu'un d'assez posé, je ne suis pas de ceux qui passent leur temps à causer sur TS ou autre, j'connais ma place et je respecte trop le taff d'un RL pour gâcher tout ça (en vrai ein, j'ai jamais réussi à garder tout ce petit monde en place moi :p).

Du coup ce que je vise dans l'idéal c'est une place pour du t6 (: pourquoi pas SW, mais j'suis pas sur d'avoir l'assiduité nécessaire (:



Experience PvE :

Haha, j'savais bien que j'avais trop parlé Very Happy

Du coup je vais en remettre une couche.

Je joue hunter en PvE depuis peu de temps, mais en tentant le mode le plus pro possible (: J'ai opté pour une spé BM (Eh ouais, comme tout le monde), vu que mon stuff ne me laisse pas assez d'agi, de toucher et de crit pour jouer une spé Survival (que je préfère de loin soit dit en passant) et je ne parle même pas de la spé MM.

J'ai une spé Classique adaptée aux bugs de notre cher serveur, donc tout à fait Opti PvE (j'ai lâché le PvP complètement avec ce perso).

Donc je suis motivé par un changement de spé dès que le stuff le permet (J'dis ça en analogie au fait que j'ai déjà vu plein d'applies de BM sur le forum, f*ck).

Pour faire un résumé : J'suis pas capé toucher, j'suis pas capé PA, j'suis pas capé Crit...
Et j'ai (avec un groupe de 5 pour les buffs) dans les 650 / 675 dps constant, je monte à 750+ en burst (j'ai pas encore le réflèxe Tir Rapide, ha :<). Sur le papier ça fait peu, mais trop souvent j'trouve des bonhommes en t5 pas foutus d'avoir 800 dps quoi.



Experience PvP :

Même remarque qu'au dessus, si ce n'est que je viens pour faire du PvE, je rajouterai rien tongue



Grade pour le quel vous postulez :
D'après de que j'ai lu de la charte et de la présentation de la guilde, je cherche le statut de Raideur, tout en doutant du fait d'une vie pleine de rebondissement qui ne m'assure pas à 100% un 3 soirs par semaines...

Selon vos besoins, sans pour autant viser ce statut (Faute d'avoir les persos, niveau crédibilité lol), je peux être de très bon conseils (Class Master en fait) pour les classes suivantes : Rogue (plutôt PvP), Prêtre et Drood (Heal only pour le priest, toutes spés pour le drüüd, PvP et PvE) et Palalawl (PvP et PvE) (:

Derrière si tout se passe bien, j'ai déjà l'expérience d'Officier de guilde, donc au besoin j'aime les challenges hehe.



Mumble :
Pas utilisé depuis un moment, mais ouais pas de soucis. Sinon toujours les classiques TS, Ventrilo, Xfire et Skype.



Autres commentaires :
Bah après un apply posé d'une traite, j'ai pas grand chose à rajouter dans l'absolu. Je pense que ça me viendra après auquel cas je posterai à la suite.
Quoi qu'il en soit Je reste disponible au besoin pour toutes questions. Suffit de /W Coberlol, Mitosyl ou Coberxoxo. Les autres je les joue plus.

Voila, ça touche à sa fin, c'était long, c'était chiant... Mais j'adore les Applies Very Happy So... Comme dit, j'suis à votre disposition.

En espérant faire bientôt partie de vos rangs.

Cya,

Cober.

[EDIT1] : Je sais ce que j'ai oublié Very Happy J'ai été étonné de ne pas trouver les rubriques "Disponibilités" et "Pourquoi vouloir nous rejoindre" donc j'me les rajoutes à la Mano : J'habite dans mon chez moi mais j'ai une meuf donc je suis dispo tous les soirs en semaine sauf imprévus, et si les dates des raids sont planifiées style 1 semaine à l'avance (:

Et Pourquoi Omnislash ? On m'a dit "On vient de clean tout Vanilla sur Nosta, on migre sur WM. J'en suis, dat's all, fackaff Very Happy

[EDIT2] : J'sais ce que j'ai zappé !! Mon arbalète s2... J'ai quasiment fini de la farmer, et ça dépote bien comme starter weapon avec un hunter Very Happy plus qu'une question de jours là !!

[EDIT3] : Avec ma Prêtresse et ma Pal, j'peux apporter les métiers suivants : Herbo 375, Alchi 355, Minage 375, Forge 352 (:
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Cober, Vétéran de la troisième guerre. Empty
MessageSujet: Re: Cober, Vétéran de la troisième guerre.   Cober, Vétéran de la troisième guerre. Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:02

-1.
Va changer ton stuff PVP en stuff pré-raid et trouve toi un bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Cober




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

Cober, Vétéran de la troisième guerre. Empty
MessageSujet: Re: Cober, Vétéran de la troisième guerre.   Cober, Vétéran de la troisième guerre. Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:56

Heu... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Cober, Vétéran de la troisième guerre. Empty
MessageSujet: Re: Cober, Vétéran de la troisième guerre.   Cober, Vétéran de la troisième guerre. Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:07

Hello,

Merci pour l'attention que tu porte à notre guilde.

Malheureusement j'avoue que la réponse d'Arma est un peux direct, mais il as résumer le plus gros et c'est malheureusement pas envisagable que Omnislash recrute en apply des joueurs full stuff S0 (Stuff basique pvp) pour commencer le PvE HL.

Comme on la citer dans plusieurs réponses de candidature, nous ne demandons pas aux joueurs de postuler en full T6/T6.6 pour down du raid T5 mais un minimum de stuff pré-raid est apprécier dans les candidatures.

Je te conseille de farmer ton stuff et de virer toutes tes pièces PvP avant de pouvoir commencer le PvE HL.

Bonne chance par la suite l'ami au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Cober




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

Cober, Vétéran de la troisième guerre. Empty
MessageSujet: Re: Cober, Vétéran de la troisième guerre.   Cober, Vétéran de la troisième guerre. Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:51

En soi c'est pas tant la réponse crue qui me dérange mais plus le fait d'avoir un gros -1 sans un bonjour, quand t'as passé plus d'une heure à faire ton apply, ça calme j'ai envie de dire.

Qu'en est il d'un éventuel recrutement avec du coup ma prêtresse en main ? Ce qui me permettrait concrètement de farmer un stuff Pré Kara (même si imo, c'est faisable en s0) avec mon hunter en journée, et vous avez un CoH full épique up pour les raids le temps que mon hunter soit plus présentable (Je le rappelle je suis Herbo Alchi avec, j'ai vu que c'était recherché)

Je pense que cette solution pourrait arranger les deux camps (:

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Cober, Vétéran de la troisième guerre. Empty
MessageSujet: Re: Cober, Vétéran de la troisième guerre.   Cober, Vétéran de la troisième guerre. Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:01

Cober a écrit:
En soi c'est pas tant la réponse crue qui me dérange mais plus le fait d'avoir un gros -1 sans un bonjour, quand t'as passé plus d'une heure à faire ton apply, ça calme j'ai envie de dire.

Qu'en est il d'un éventuel recrutement avec du coup ma prêtresse en main ? Ce qui me permettrait concrètement de farmer un stuff Pré Kara (même si imo, c'est faisable en s0) avec mon hunter en journée, et vous avez un CoH full épique up pour les raids le temps que mon hunter soit plus présentable (Je le rappelle je suis Herbo Alchi avec, j'ai vu que c'était recherché)

Je pense que cette solution pourrait arranger les deux camps (:

Cya.

On ne manque de personnes pour les raids du style Karazhan ou Zul'Aman,

Mais nous demandons à chacun de nos membres d'être optimiser à 200% pour les raids PvE HL et pour ce faire, tu dois bien comprendre que le S0 n'est pas du tous acceptable.

Donc que tu prenne ton main pour venir en raid ne changeras rien malheureusement.

Ce que je te conseille de faire, c'est de farmer un maximum d'HM et d'optimiser ton stuff et revenir nous faire un simple UP sur ta candidature avec le liens de ton nouveaux stuff et je pense que ta candidature passerais un peux plus serieuxe aux yeux des membres et officiers d'Omnislash.

Encore une fois desolé pour la politesse d'Arma, je vais le fouetter ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Cober




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

Cober, Vétéran de la troisième guerre. Empty
MessageSujet: Re: Cober, Vétéran de la troisième guerre.   Cober, Vétéran de la troisième guerre. Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:38

Okay, pas de soucis.

Bah dans ce cas je vais continuer le farming, ou me trouver une guilde de transition, merci toutefois de ton attention !! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mon avancement.

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Cober, Vétéran de la troisième guerre. Empty
MessageSujet: Re: Cober, Vétéran de la troisième guerre.   Cober, Vétéran de la troisième guerre. Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:15

Salut a toi Cober et bienvenu sur notre forum*.

Ps: Pardon pour la dureté de mon message, il étais tard et j'étais fatiguer.

Crying or Very sad

1000 excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Cober




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

Cober, Vétéran de la troisième guerre. Empty
MessageSujet: Re: Cober, Vétéran de la troisième guerre.   Cober, Vétéran de la troisième guerre. Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:50

Non, non il n'y a pas de soucis, j'étais juste un peu étonné.

En soi pour être tout à fait honnête je pensais que mon recrutement était gagné d'avance (en général bel apply + prêtre CoH c'est gagnant à 100%) donc je suis un peu tombé de haut.

Je reprend les cours la semaine prochaine, ce qui va me laisser tout le temps pour essayer de remplacer ce fichu stuff rési. Accessoirement je vous demande, est ce qu'il vaut mieux enchaîner les normales ou faire les quêtes pour monter facilement ses réputs HM ?

Enfin en tout cas gardez à l'esprit que ça fait bien longtemps que j'ai pas eu de réel engouement à l'idée de rentrer dans une guilde PvE sur Wow Mania, donc je vais essayer de faire mon possible pour être éligible. J'ai juste peur que le temps que je farme un stuff "Optimal" pour KZ (encore que comme je vous le dis, j'ai déjà tapé du Kara en full groupe s0 avec juste les tanks et heals PvE), vous soyer à SSC, et le temps que je sois opti SSC vous soyez sur Hyjal... Bref, j'ai toujours tendance à imaginer le pire scénario.

En tout cas si jamais vous changez d'avis, vous avez à votre disposition un prêtre et un Pala heal full kipik avec réputs et métiers up (Je commence à monter Joaillerie avec le hunter au passage ^^)

Voila, bonne journée à vous et en espérant faire un jour partie de la famille. (:

Cya.

Cober.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cober, Vétéran de la troisième guerre. Empty
MessageSujet: Re: Cober, Vétéran de la troisième guerre.   Cober, Vétéran de la troisième guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cober, Vétéran de la troisième guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: