Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerrier Spé Fureur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasachi
Invité




Guerrier Spé Fureur Empty
MessageSujet: Guerrier Spé Fureur   Guerrier Spé Fureur Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:39

Présentation IRL :
Merlin ( dis l'enchanteur :p) 18 ans, je vie prés de la frontière espagnole, prés d'une grotte d'ours Wink. Je fais du sport de temps en temps.

Présentation IG :
Mon niveau pve n'est pas trés haut non plus, j'ai deja clean Kara Za CSS et l'oeil sur le serveur Darluok.

Stuff :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=711881

Mes objectif IG :
Faire la découverte des Raids HL que je n'est pas encors rencontrer sur mon passage comme: BT Smile et finir la totalité des instances sur ce serveur :p

Experience PvE :
J'ai Clean all BC (sauf BT & Plateau) Clean all Woltk (sauf 25 hm icc) / Clean all Cata (sauf 25 hm )

Experience PvP :
J'aime beaucoup le PvP aussi j'étais full s3 sur mon ancien serveur (s3 étant le maxi :p )

Grade pour le quel vous postuler :
Je postule pour le grade de membre pour commencer Smile

Mumble :
Mumble disponible avec bientôt un micro Smile

Autres commentaires :
Je suis navrer si j'ai fais des fautes d’orthographes et que la force sois avec moi Wink
Merci de m'avoir lue.
Signer Sasachi
Revenir en haut Aller en bas
Grountaa




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2012

Guerrier Spé Fureur Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fureur   Guerrier Spé Fureur Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:52

Belle apply qui fait du bien aux yeux avec les joulies couleurs toussa et même tu as encore pas mal de pièces pvp mais c'est bien compensé par un joli stuff pve a coté donc je dirais +1

Apres le soucis c'est que la guilde compte déja pas mal de corps a corps donc d'ici a ce que l'ont ait un deuxième roster pour les raids 10 (ce qui approche assez vite) vous risquez p-e de pas tous pouvoir raider a chaque sorties. Il ne devrais pas y avoir de problèmes pour les raid 25 en revanche.

En tout cas bonne chance pour ton apply,
Grountaa.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Guerrier Spé Fureur Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fureur   Guerrier Spé Fureur Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:00

Hello Sasachi,

Très belle candidature

J'aurais aimer savoir, pense tu pouvoir venir aux deux soirs de raid obligatoire ? Mercredi & Dimanche ???

En suite, quel sont les conso que tu apporte en raid pour optimiser ton dps ?

Et petite question, je n'y connais pas grand chose au war fury mais une dague en main gauche ca ne diminue pas ton dps globale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Guerrier Spé Fureur Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fureur   Guerrier Spé Fureur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:42

Pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guerrier Spé Fureur Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fureur   Guerrier Spé Fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Spé Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: