Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal Empty
MessageSujet: IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal   IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:54



Présentation IRL de (pandeninourinounédourinouréninouturé)

Salut à tous .. (surtout au fille Wink <3 ) Je me présente je m’appelle Florian J'habite en France ... dans le Tarn plus précisément à Castres Smile Je suis étudiant dans un lycée professionnel .. En même Temp a presque 17 ans on peu quasiment rien faire d'autre que des étude .. J'ai pour projet de TRAVAILLER à MacDo Parce que .... Bha la vie est chère x) Je suis un ados Insocial qui n'a pas de famille qui aime traîné avec les fille car on peu .... Enfin on parlera de sa un autre jours ^^ J'aime le métal, Rock ,
Je suis cinéphile Pour se qui ne connaisse pas sa consiste a violé .... Oups pardon ^^ Non c'est de boufffer au minimum 4 film par jours et avoir la maîtrise et l'adoration total du cinoche
(Pour se qui veul)
Numéro de Tel
0667570898 (8.35 € par appelle plus 34 € par minute plus un éventuel sur-coup lié a votre opérateur (200€) )
Facebook
Chuck Norris .... Non Florian Carreno (accepte les demande en échange de 10 k po la semaine )
Merci les filles <3 <3


Présentation IG

Ouai bbon je joue paladin heal comme une moule pour l'instant car j'ai commencé que depuis 1 mois ... Donc merci au Omni pour les 3 Piece de mon stuff loot a ZA <3 '(lootovor de *****)
Je vien d'un serveur LK Ivalag ... Non ivalice .. Je suis partie car il venai de passer a cata ... et cata ... bha c'est la catastrophe ..... Donc je suis revenu a mon mini serveur d origine ..

Autre commentaire

Oui c'est quand que j'ai le droit a mon augmentation ?
et BASTONNN
et ALORSSS ??? ON EST MALADE ???
et Groupirrrrr !!!!!!
et je sais plus


Bye a plus in game les louloutes <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Syla

Syla


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 88
Localisation : Pays des merveilles

IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal Empty
MessageSujet: Ah !!   IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Salut, Et bien euh merci pour cette présentation ... Assez .... Originale !! =D ^^ (j'aime ton humour) !!
ça permet d'en savoir plus sur le personnage !! même si on se fait déjà une petite idée ! Shocked

Bye a+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal Empty
MessageSujet: Tye de blague ;)    IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:32

Je suis pas fou :O Mdrr je suis pas comme sa en vrai ... :p Sauf pour l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal Empty
MessageSujet: Re: IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal   IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature de 4 amis] Carandol+Idrile+Spøtæd+Azharia v2
» Panderheal
» Panderheal
» Départ de Panderheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Présentation des membres-
Sauter vers: