Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal Empty
MessageSujet: IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal   IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:54



Présentation IRL de (pandeninourinounédourinouréninouturé)

Salut à tous .. (surtout au fille Wink <3 ) Je me présente je m’appelle Florian J'habite en France ... dans le Tarn plus précisément à Castres Smile Je suis étudiant dans un lycée professionnel .. En même Temp a presque 17 ans on peu quasiment rien faire d'autre que des étude .. J'ai pour projet de TRAVAILLER à MacDo Parce que .... Bha la vie est chère x) Je suis un ados Insocial qui n'a pas de famille qui aime traîné avec les fille car on peu .... Enfin on parlera de sa un autre jours ^^ J'aime le métal, Rock ,
Je suis cinéphile Pour se qui ne connaisse pas sa consiste a violé .... Oups pardon ^^ Non c'est de boufffer au minimum 4 film par jours et avoir la maîtrise et l'adoration total du cinoche
(Pour se qui veul)
Numéro de Tel
0667570898 (8.35 € par appelle plus 34 € par minute plus un éventuel sur-coup lié a votre opérateur (200€) )
Facebook
Chuck Norris .... Non Florian Carreno (accepte les demande en échange de 10 k po la semaine )
Merci les filles <3 <3


Présentation IG

Ouai bbon je joue paladin heal comme une moule pour l'instant car j'ai commencé que depuis 1 mois ... Donc merci au Omni pour les 3 Piece de mon stuff loot a ZA <3 '(lootovor de *****)