Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature drood spé chouette

Aller en bas 
+3
Katwoman
elgone
mick29
7 participants
AuteurMessage
mick29




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:13

Présentation IRL

Je m'appelle Mickael, j'ai 18ans, je vit dans le finistère ( Bretagne ). Je suis handballeur mais actuellement bléssé ( rupture du croisé du genou )

Présentation IG

Dyønisos, druide spé chouette. Herbo/alchi HL

Mon expérience PVE se limite à : kara/CLEAN , za/CLEAN , gruul/CLEAN, et SSC/tous sauf Vashj.

Stuff :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=617443

Mes objectifs :

Engranger de l'expérience en PVE HL car je me considère comme un ''novice'' nayant jamais clean BT hyjal etc. Et ainsi prendre du plaisir.

Mumble et TS disponible

Autres commentaires :

Etant bléssé, j'ai de très grande disponibilité pour participer au raid et les horaires me vont parfaitement.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature et je reste a disposition pour toutes éventuelles question ( je m'excuse pour les fautes d'orthographes )
Revenir en haut Aller en bas
elgone




Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:23

Bonjour a toi Dyønisos et bienvenue sur le forum.
Mon avis sera favorable donc +1 mais une question reste en suspend dés que ton genou irra mieu quelle serons tes nouvelles disponiblités.
Il te sera possible de venir au 2 Raid obligatoire ou tu ne sais pas encore ?
Amicallement Elgone
Revenir en haut Aller en bas
mick29




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:33

Bonjour a toi Elgone, et bien vue que ma blessure est très fraiche( 1mois ) je ne peux reprendre réellement le sport que en juin 2013, et les 2 raid obligatoire sont bien le mercredi et le dimanche ? si c'est le cas il n'y a pas de soucis je serais présent, ainsi que d'autre fois dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick29




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:34

Je n'est pas réellement répondu a ta question mais, oui lors de ma reprise du sport je pourrai parfaitement assuré les 2 raid obligatoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:49

stuff pas énorme mais bon on need quelqu'un de chouette ... ok jeu de mot pourri ><. Ba +1 si tu peux tenir les horraires, sa devrais pas poser de soucis
Revenir en haut Aller en bas
mick29




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:11

Bonjour a toi katwoman. Je pense pas que mon stuff soit un problème sur du long terme, il va je pense évoluer assez vite.
Et au niveau des horaires il n'y a pas de souci a se faire, je serais la le plus de soir possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:55

Pas de soucis pour moi non plus , +1 l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
CdeC




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:00

+1 ta l'meme nom qu'moi !
Revenir en haut Aller en bas
bobol




Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:09

+1 pour ma part, candidature simple mais soignée. a toi de faire tes preuves maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
mick29




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:17

Merci a vous pour vos avis positif, et je ferais en sorte de faire mais preuve au plus vite et de m'intégrer au mieux dans votre guilde si ma candidature est valider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick29




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:09

Et je risque de récupéré se perso grace a un pote qui ne joue plus si il retrouve ses logs Wink

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=497443
Revenir en haut Aller en bas
elgone




Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:19

stuff interresant mais pour ma part je prefere que tu joue ton drood puique un demo t6 ne nous interesse pas et comprendre a bien jouer demo serai assez long et tu verra par experiance que tu t'ennuiera trés vite avec cette classe tandis que druide est beaucoup moins monotouche.
Revenir en haut Aller en bas
mick29




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:47

Mon druide restera toujours mon main, car j'aime beaucoup cette classe et elle offre beaucoup de choix de jeux différent, heal, cast cac, tank etc Wink
Mais sa serais un perso en ''appui'' si parfois mon stuff de drood ne pourrait pas etre suffisant afin d'accomplir un objectif de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:42

Candidature valider.


Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Osyra
- Katwoman
- Tieum
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature drood spé chouette Empty
MessageSujet: Re: candidature drood spé chouette   candidature drood spé chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature drood spé chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Candidature ] Drood feral dps
» Candid d'un drood équi !
» [Demande d’accès] - Ladra / Drood feral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: