Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My Postula$hone Powa !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tørettø




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012

My Postula$hone Powa ! Empty
MessageSujet: My Postula$hone Powa !   My Postula$hone Powa ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:12

PRESENTATION IRL :
Bonjour bonsoir chere(s) compatriotes ah ah ! Tous d'abors je m'apel Vincent M. ( je ne dirais pas mon nom de famille ) , je suis carrosier dans un garage j'ai envie de dire normal jusque là . J'habite dans le 25 Besancon alias Besac wesh wesh nan mais j'rigole , ne vous inquietez pas . J'ai donc 22 ans je vie avec ma compagne dans notre apartement T2 . Mes passions ce base sur les autos /motos , le sexe et wow . Et j'aime bien rire , passer de bon moment , comme tous le monde je pence !

PRESENTATION IG:
Je me prénom Tørettø dans le jeu , Ayant joué que sur Berning crusoad, Jje joue actuelement un guerrier orienté fureur .

LIEN STUF : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=771343

Comme vous pouvez le constater , je n'est pas un stuf exeptionel . J'essaye de me débrouiller pour farm du stuf IJ pour remplacer le restant du s2 , c'est la moidre des chose . Je farm 100 IJ pour avoir les jambes t5.5 pour mon cape touché ! Mais d'autre qualités compenceront . Sinon je n'est pas de rerool .

MES OBJECTIFS IG :
Alors mes objectifs c'est de voir de mes propres yeux les fameux boss de BC et de les voirs tomber si possible lol! J'aimerais agrandire mes connaissences , et améliorer mon stuf . Pour finir , si vous avez besoin d'aide , je peux vous en fournir ( de l'aide ) Twisted Evil

MON EXPERIENCE PVE:Alors toute les semaines je fait Kara pour justement farm IJ , c'est un bon moyen de farm 26IJ ( peut etre que je me trompe ) en quelque heure . Ensuite , je fait souvent ZA , trash CSS , trash BT . Sinon je fait bcp d'intence mode Héroiques , j'ai pas mal de réputation honoré / exalté ce qui peut aider . Mon record etant de 61IJ en 2 apremidi et 2 soirée de jeu .

MON EXPERIENCE PVP:
Avant de commancer le pve , j'ai du faire un choix Cool Comme j'ai monté mon perso de 1 a 70 moi meme , j'ai du stuf vert / bleu , je décide de farm le s2 - HS pour avoir un minimum de stats . Donc je conais pas mal le pvp .

GRADE POUR LEQUEL JE POSTULE ?
Pour commancer , avoir le rang minimum pour faire partie d'Omnislash et si possible monter en grade . Laughing

MES METIERS :
Concernant les métiers , je suis pas un fan de farming de tous les métiers comme certain le font , j'ai monter minage 375 et forge 91 que j'uperais plus tard . j'ai choisi ces métier car je pence que c'est la meilleur combo pour un war , J'ai l'intention de craft " Harnois en khorium durci ". Et l'autre raison de ce choix etant de farm des pieces d'or pour craft du stuf t6-t6.5 . J'offre mes services , si des personnes sont interessées .

MES ANCIENNES GUILDES :
Je suis actuelement chez Brothers in arms , une guilde avec qui je m'entand tres bien , mais pas assez de dj / raid . j'ai du reprendre wow au mois de février 2012 , apres un STOP de 4-5 mois . Je suis passé chez des guildes pas tres importent , ni d'ambience ni de raid .

MES MOTIVATIONS : je suis motivé pour rentré dans une guilde PVE ! pour voir tomber denombeux boss et voir mon stuf progresser . Je suis une personne drole qui aporte pas mal d'ambience , un plus pour une guilde .

MES DISPONIBILITEES : Je peut me conecter apres le boulo , c'est a dire vers 17h30-18 jusqu'a 23h-00h . Je passe bcp de temps le week end .

CONCLUSION :
Je postule chez vous car ce n'est pas une guilde de " guinioles " je l'accorde c'est pour sa que j'aimerais y faire parti . j'ai de nombreux objectif que je voudrais atteindre , une guilde est fait pour sa il me semble . Pour ce qui ai de l'ambience , je suis un atout primmordiale . Je tente ma chance avec un grand plésire . Je pence que je vous ai convaincu . Pour le roster war fury , Mollos ma dit qu'il etait casi full mais il reste quelque place ! mouuahahah alors allon bon .

Escusé moi pour les phautes d'orthographes . Je suis dispo pour vos questions . Cordialement . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

My Postula$hone Powa ! Empty
MessageSujet: Re: My Postula$hone Powa !   My Postula$hone Powa ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:11

Hello,

Très belle candidature on ressent la motivation derriere cette belle mise en page.

Pour ma part ca seras un +1 par contre ne connaisant rien à la classe de war je laisserais le soin des questions de théorycraft à d'autres.

J'aurais juste voulu savoir si tu pense pouvoir être libre pour les deux soirs de raid obligatoire de la guilde ?

A savoir que le Dimanche est un jours fixe, l'autres jours de raids est en cours de vote mais pour le moment le Vendredi primerais sur le sondage.

Voila sinon gros +1 et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Tørettø




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012

My Postula$hone Powa ! Empty
MessageSujet: Re: My Postula$hone Powa !   My Postula$hone Powa ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:22

Un gros merci à Mollos . niveau des raids le mercredi a voir mais y'a moyen et le dimanche je suis dispo donc oui c'est ok pour les 2 raids obligatoires . Encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

My Postula$hone Powa ! Empty
MessageSujet: Re: My Postula$hone Powa !   My Postula$hone Powa ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:34

Salut à toi !

Belle candidature, marrant le stuff S2 et les craft T6.5 ensemble , dans l'ensemble c'est correct , je ne connais pas bien non plus les war donc je ne t'embeterai pas sur le gameplay .

Pour l'instant +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tørettø




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012

My Postula$hone Powa ! Empty
MessageSujet: Re: My Postula$hone Powa !   My Postula$hone Powa ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:17

Merci de ton +1 Very Happy . sinon pour le stuf s2 j'ai que la tete et les armes , mais si tu regarde bien j'ai résussi a mettre 3X de touché sur tete et 11 de touché sur Main gauche , c'est en attendant d'avoir les t5.5 ^^' , en tous cas c'est mieu que rien et sa dépane bcp .
Revenir en haut Aller en bas
Tørettø




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012

My Postula$hone Powa ! Empty
MessageSujet: Re: My Postula$hone Powa !   My Postula$hone Powa ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:33

Combien d'avi d'officiers faut-t'il pour etre accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

My Postula$hone Powa ! Empty
MessageSujet: Re: My Postula$hone Powa !   My Postula$hone Powa ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:28

Pour valider l'apply cela ce résume plus à un avis globale que l'avis de certains officiers.

Pour le moment vus qu'il n'y as aucun avis négatif je pense clôturer ta candidature ce soir si tous ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Thines




Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2012

My Postula$hone Powa ! Empty
MessageSujet: Re: My Postula$hone Powa !   My Postula$hone Powa ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
elgone




Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2012

My Postula$hone Powa ! Empty
MessageSujet: Re: My Postula$hone Powa !   My Postula$hone Powa ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

My Postula$hone Powa ! Empty
MessageSujet: Re: My Postula$hone Powa !   My Postula$hone Powa ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:06

Candidature valider.


Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Osyra
- Katwoman
- Tieum
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





My Postula$hone Powa ! Empty
MessageSujet: Re: My Postula$hone Powa !   My Postula$hone Powa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Postula$hone Powa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: