Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dapion
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:52

Bonjour a tous,

faire une candidature dans le milieu wowesque est une chose nouvelle pour moi... Je n'en ai faite qu'une il y'a de ca plus de 7 ans... J'éspère réussir l'exercice Smile

Un bref récit de mon histoire wowesque :

J’ai commencé a jouer a wow le 11 février 2005, sur offi ou j’ai fait mes premiers pas sur le serveur Hyjal. J’ai rapidement pris gout a ce jeu, et j’en ai vite compris les mecanismes au point d’intégrer une guilde qui deviendra l’une des meilleurs guilde francaise. J’ai évolué dans le pré BC avec un Paladin, un mage et une prêtresse. Durant BC et une partie de Woltk avec un War def, et ma pretresse. J’arrêterais wow le soir du down d’Arthas… Puis j’ai entendu par quelques ex collègues wowiens d’un serveur BC sympathique : Wow Mania ! j’ai tenté l’aventure en début d’année, le temps de m’amuser un peu et reprendre un peu les reflexes, malheureusement une IRL chargée m’a contraint a mettre tout cela en suspens, jusqu'à aujourd’hui !

IRL :
Prénom : David
Age : 34 ans
Localisation : Haute Savoie

IG :
Pseudo : Sheendra, lucrette, Feiha
Classe : Chaman, Pretre, War
Race : Draenei, Elfe, Humain
Lvl : 70

Je prend le choix de vous présenter mes 3 persos 70 sur ce serveur, je m’adapterais a votre besoin si ma candidature vous interresse. Ils sont tout les 3 du même niveau


Commencons par Feiha


Template :

un template classique spé def (10/5/46 ), on pourrait bien sûr discuter quelques point de talents, mais rien de vraiment fondamental a mon sens.

Métiers : pas au point…

Un petit lien qui vaut bien plus que beaucoup de paroles : Dapion

Stuff :

Aie… c’est la que les choses ce corse…Stuff de la chouette !Mais équilibré pour son niveau Wink
Je ne vais pas m’attarder sur le stuff actuel, ca ne servirait pas a grand-chose, alors je vais plutôt parler de comment je vois le stuff du wawa tank optimisé :
Posséder plusieurs stuffs tanking pur, a adapter suivant la situation. Un stuff full endu au dépend des stats, même si je ne suis absolument pas adepte du tank max endu, avec des stats dignes d'un full bleu... Ensuite une combinaison de pièces qui vont me permettre de maximiser mon esquive a 29-30% (utile sur les mobs/boss qui tapent très fort), ainsi
qu'une autre combinaison où je vais privilégier le blocage (40%) utile pour les trashs en général, ainsi que certain boss (blocage = raaaaage !) Enfin stuff max aggro a donf ou je vais monter 120 de toucher et 36 d’expertise. Cela me permet d’avoir entre 1 et 2% de coup raté, esquivés, paradés. Niveau stuff résist, le cap en RG, RN, RF et RA, est souvent nécéssaire sur certains boss (hydross, Mother Sharraz, Illidan…)
Niveau GP, difficile a dire… c’est suivant les situations… Heurt, frappe hero, maitrise du blocage sont mes amis !

Continuons avec Lucrette


Template :
Un 19/42/00 un classique pour demarrer avec un stuff leger en regen, et en ayant un spirit priest dans le raid. Un template tout a fait modifiable au besoin ! Une equipe de healer doit travailler mains dans la main ! Avoir deux pretre heals dans le raid, et le talents esprit, c’est du gachi ! Autant s’accorder sur la complementarité entre joueurs d’une même classe ! De
plus arrivé a Hyjal/BT, le bonus soins doit être largement privilégié par rapport a la Regen ! En effet il faut soigner vite et fort !
Ma vision du priest : COH sinon rien… Un healer de raid avant BC devenu un healer couteau suisse a BC, restant LE healer de raid, mais egalement capable de fournir un très beau soin monocible et assist heal !
Un cycle ? : mouais… C’est au feeling, je suis un healer très attentif a la vie du raid en général. Les must : Prière de guérison, COH, réno et GH.


Metiers : a devellopper !

Equipement :

Euh, du T2 c’est classe non ? non ??? ah… ben joker alors…


Et enfin Sheendra

Template :
00/05/56, une spé restau… oui j’aime le heal ! C’est le perso que j’ai le plus jouer en arrivant sur wow mania. Une classe que je ne connaissais que très peu… Je trouve cela assez amusant, mais un peu simple niveau GP par rapport a un prêtre. J’ai pu comprendre pourquoi on avait autant de chamy resto en postulation sous BC Wink

Equipement :
Ben au niveau des autres… C’est pas joyeux même si il y’a un peu plus d’épique. Ou orienté le stuff d’un chamy resto ? Intel, regen, et BS. Le cycle : Chaine de soins, chaine de soins, chaine de soins… un café, l’addition… une vague de soins, refresh boubou de terre, et la tu entends « herooooooooooooisssssmmmeeeeeee », ou encore « oooooommmmm, toto manaaaaaa viiiiteuuuuh ! » et la tu de dis : « pourquoi j’ai pas pris mon prêtre » :p



Mes disponibilités :


Les soirs de semaine en général

Mes avancées pve :

- Pré BC :
j'ai connu les joies et déboires de tous les raids pré BC sur Hyjal avec mon palouf, mon mage et ma prêtre J'ai pus visiter, farmer MC, BWL, ZG, AQ20 et AQ40 et Naxx.

- BC

De Kara a Muru… Ah Muru… le briseur de guilde Wink En tant que Tank et prêtre heal.
Woltk : On s’en fout un peu la non ?

Mes Précédentes guildes :


Sur le serveur ? euh… aucune… J’ai joué solo, et fait un peu de pick up avec les joies que cela occasionne…

Mes motivations :

Ma motivation première est Over simple : rejoindre une guilde a l’avancée correcte ou l’ambiance prime avant tout ! En regardant un peu sur les forums, vous semblez être motivés, ambitieux tout en ayant une avancée qui est gérable a rattrapée. Je ne vous aurais pas contactés si vous en étiez sur Archi, KT, ou Illidan…
Je tiens vraiment a avoir une place a part entière dans la guilde afin de peut être vous amener mon expérience, ma motivation et mes connaissances et ainsi re découvrir des raids que j’ai connu autrefois sous un context HCG, et apporter ma pierre a l’édifice a l’avancée de la guilde ! J’ai besoin de retrouvé ce challenge qu’est le first down de boss, tout en ne passant ma vie sur le jeu… Alors oui, je n’ai pas de stuff, oui je redémarre, oui j’ai du retard. Mais dans ces configurations il y’a souvent deux types de joueurs… Le joueur qui connait son sujet, qui s’investit et malgré ses lacunes arrive à se faire une place, et parfois a épater ses confrères malgré son retard, et le joueur qui lutte chaque instant pour ne pas faire le boulet… et sans aucunes prétention, je ne pense pas faire partie de cette dernière catégorie.

Voila, j'espère ne pas avoir été trop long !

Merci de votre attention, et a bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:24

Rien à dire +1 Smile, bon ok le stuff laisse un peu à désirer, mais comme tu le dis toi même si on s'investit et qu'on en veut rien n'est impossible Smile. Je serais plus tenter par ton war tank, on a vraiment besoin d'un MT1 stable, donc on pourrait te le stuff rapidement à kara sans trop de soucis. De plus par ton âge et ta postulation on sent quelqu'un de mature qui connait les principes du pve HL. Franchement gros +1.
Après si tu veux des conseils en wartank je suis la hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dapion

dapion


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:06

Bonjour Katwoman.
Merci de ton enthousiasme Smile
Mon War def? pas de problème! a BC sur Offi, c'est le perso que j'ai le plus joué, étant donné que j'ai été MT1 de ma guilde au palier T4, T6 et T6.5. Le palier T5 je l'ai en grande partie joué avec ma pretre pour des raisons de course au first down et de manque de stabilité coté healer. Du coup je me souviens avoir commencé Hyjal et BT en stuff T4 certes très optimisé!
Oui le stuff de mon war laisse a désirer, je suis le premier a le dire, mais comme tu le dis quelques Kara (instance que j'adore de part son background, et sa diversité) et le tour est joué. De plus avec un groupe correct est coordonné, un kara peut être plié assez rapidement et du coup très rentable en terme de loots, d'IJ, et surtout d'expérience de jeu et de connaissance des uns des autres, et cela ca vaut tout les stuffs du monde Smile
Pour les conseils, pas de problèmes! Même si je pense avoir de bon reste, et que je suis resté inactif pas mal de temps, le naturel devrait vite revenir au galop :p
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:19

Hello,

+1 pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:11

Bienvenu.
gros +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
dapion

dapion


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:32

Merci pour votre enthousiasme Smile
Dois je en conclure que je dois contacter un off?
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:54

Candidature valider.


Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Osyra
- Katwoman
- Tieum
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: