Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Omnislash recherche des Masters Class !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Omnislash recherche des Masters Class ! Empty
MessageSujet: Omnislash recherche des Masters Class !   Omnislash recherche des Masters Class ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:00

Bonsoir à tous.

En vue des objectifs PvE HL de la guilde, nous lançons le recrutement ouvert pour le poste de Master Class, un poste qui demande beaucoup d’investissement dans une guilde et surtout des connaissances à faire partager. Un master class devras expliquer aux nouveaux joueurs de la guilde le fonctionnement d'Omnislash et les méthodes à suivre.

Pour être Master Class plusieurs qualités sont requise :

- Connaitre ca classe sur le bouts des doigts
- Etre à l'écoute de ses membres
- Avoir Mumble et y être connecter régulièrement
- Savoir ce faire respecter en raid
- Etre juste dans les attribes loots

Si vous pensez avoir les compétences requise pour ce poste postuler via ce poste.

Citation :
Formulaire de candidature :

Pseudo :

Classe :

Motivation :

Parcoure PvE & PvP :

Message personnelle :

Amicalement Mollos / Unstuff.




Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Omnislash recherche des Masters Class ! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash recherche des Masters Class !   Omnislash recherche des Masters Class ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:10

UN PETIT UP...

ON RECHERCHE DES MASTER CLASS COMPÉTENT ET DISPONIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Stoo




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Omnislash recherche des Masters Class ! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash recherche des Masters Class !   Omnislash recherche des Masters Class ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:46

Aller hop je me lance !

Pseudo : Stoopéfiant

Classe : Guerrier

Motivation :
Déjà pour commencer j'adore ma classe et je suis prêt à montrer le potentiel que je possède.
J'aimerais que les Omnislash se fasse une place sur le serveur Wowmania et ne soit pas juste une guilde d'un temps.
Je ne me suis jamais montré méchant et désagréable envers quiconque appartenant à la guilde.
Je veux aider les Guerriers en difficulté, je serais disponible sur le mumble ou sur skype pour ceux qui désirent de l'aide.

Parcours PvE & PvP :
PvE - Mon guerrier à un stuff tank t6 et pour autant je n'ai jamais fait BT, SW et GT3, Je me chargeais juste du PVP et mon collègue IRL du PVE. Donc en expérience PVE ... Tout sauf BT, SW et GT3. (Ce n'est pas pour autant que je suis mauvais en tank)

PvP - J'étais à 21xx de côte en 2c2 il n'y a pas si longtemps. J'ai eu mes armes s4, c'est ce qui compte !

Message personnel :
Je suis du genre à être un peu foufou mais je sais me montrer sérieux. On va dire que je fais vivre la guilde haha !


PS : C'est le PAPAPINGOUINNNNNNNNNNNNNNNN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Omnislash recherche des Masters Class ! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash recherche des Masters Class !   Omnislash recherche des Masters Class ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:05

U n gros +1 Stoo !

J'en parle avec Osyra demain en petite réunions d'officier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
elgone




Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2012

Omnislash recherche des Masters Class ! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash recherche des Masters Class !   Omnislash recherche des Masters Class ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:40

Pseudo : Elgone

Classe : Prêtre

Motivation :
Tout d'abord j'ai appris à jouer ma classe en jouant avec vous en testant des spé heal comme les spé DPS pour apprendre jouer et être le plus optimiser pour moi mais avant tout pour le raid.
Je serai très heureux d'apporter mon expérience Pve et de contribuer à l'avancer des Omnislash pour que la guilde reste marqué dans les esprits.
Pour conclure j'aimerais devenir un maître de classe et pourvoir aider les joueurs qui sont dans le besoin.

Parcoure PvE & PvP :
Karazan: clean
Zul'aman: Clean
Gruul: Clean
Magtheridon : Clean
Css:Clean
Oeil Clean
Hyjal:Clean
BT: Clean
SW:1/4

Message personnelle :
Plus de vannes qui ne servent a rien Promis
Revenir en haut Aller en bas
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Omnislash recherche des Masters Class ! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash recherche des Masters Class !   Omnislash recherche des Masters Class ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30

Pseudo :Panderpuigui

Classe :Paladin


Motivation :
Premièrement j'aime beaucoup ma classe et je suis prés à aidé les personne de mon bord pour les conseillé sur spé gemmage ou autre Smile Se qui est principal c'est l'entraide en guilde (entre pti pala ) Je vois aussi que nous avons 12 paladin et pas un seul masterclasse !! 12 paladin représente un tiers de la guilde se qui est quand même une grande communauté Smile
Je serais heureux de transmettre mon savoirs a tout les petit paladin de la guilde Smile



Parcoure PvE & PvP :
Karazan: clean
Zul'aman: clean
Gruul: clean
Css: 1 boss
Oeil a connais pas
Hyjal: a connais pas
BT: a connais pas
SW:a connais pas


Message personnelle :
Je suis aussi disponible pour emmerder tout les COH =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omnislash recherche des Masters Class ! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash recherche des Masters Class !   Omnislash recherche des Masters Class ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omnislash recherche des Masters Class !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] - Omnislash recherche des officiers !
» Omnislash fais brandir la bannière du PvP !
» [Recherche Officier] Postez votre candidature ici !
» [OMNISLASH FONT PARLER D'EUX EN BG !]
» [WoW - 1.12] - RPZ Omnislash sisi frangin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Annonce de la guilde-
Sauter vers: