Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...

Aller en bas 
+3
Arkhenon
Mollos
Spotted
7 participants
AuteurMessage
Spotted

Spotted


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2012

Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:12

Salut tous le monde, j'résume vite fait le problème si tant est que ça vous intéresse bien évidemment ...

Personne n'aide personne, clairement, mise a part Thines qui a le coeur sur la main ...
Je m'explique vous voulez faire du PvE, certes certains font du PvP et non toujours pas compris bref c'est pas le problème, vous voulez que les gens fassent des héros ... pour faire une héro faut avoir la reput associé, pour avoir la reput ( sha'tar, grotte du temps, ville basse ) faut faire des normales ... et la c'est le drame, chacun n'y voit que son interêt, '' si c'est du normal je viens pas '' ... Ok soit, quand tu vois ensuite la même personne qui cherche encore et encore des gens pour héro et qu'il trouve personne ou bien que cette personne fasse du bg et qu'il rale deux fois plus parce qu'il perd et que ca lui rapporte rien ca fait juste criser alors que si il vient aider en normale les gens seront plus rapidement en héro et pas de problème pour grouper ...
Depuis que Maelyra, Telanis sont rentrés dans la guilde on peux en faire des normales y'a des tanks, Thines qui est toujours ok pour tout et n'importe quoi, quand il s'agit de trouver un ou deux dps pour être full guilde. ( rappel je fais ce post => 16 connectés a ce moment la dont reroll ok j'suis d'accord )
Ok un dps c'est pas le plus dure à trouver mais d'une on sait avec qui on est ... et de deux on peux faire passer l'instance tout en rigolant pas avec des tg noob tu sais ci pas ça ....

Bref je dis ca je ne dis rien j'ai, je pense, parlé pour certains en plus de moi-même parce qu'à cette allure là ça va pas s'améliorer pour avancer niveau PvE ...

Rappelons qu'une normale ce clean assez rapidement si les gens déjà stuff viennent aider, ce n'est que du bénèf pour vous parce que vous pourrez grouper avec les heals et tanks qui cherchaient a ce stuff et pour finir nous serions tous op pour les raids lorsque cela se présentera ... Je ne demande pas de grand débats sur la question, je demande juste être de bonne foi pour 1 à 2 jours le temps d'avoir ce qu'ils faut et ensuite vous pourrez faire ce que vous voulez vu qu'on prends le relai ...

Merci à tous, désolé pour les fautes j'avais la flem de corriger
Bon Jeu

Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Re: Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:33

Je comprend ce que tu veux expliquer et je sais qu'il y as un probleme avec beaucoup de membres de la guilde qui parlons vulgairement ne joue que pour leur gueule, mais je ne pense pas que ce soit une généraliter.

Je t'avoue, pour moi par exemple j'ai un temps de jeux beaucoup plus réduits que toi même ou Thines ou même Arkhenon (simple exemple des joueurs les plus souvent connecter qui me viens à l'esprit).

Il faut savoir que pour ma part, j'ai en moyenne 3 à 4h de temps de jeux par jours quand je ne suis pas appeler pour le boulot, c'est assez aléatoire vus que je taff en intérimaire pour le moment à défaut de ne pas trouver de CDD ou de CDI soite on vas pas s'étaler sur ma vie privée, je voulais juste sous entendre par la, que certain qui ce connecte pour farmer métier ou autres quêtes journa n'ont pas forcement le temps tous les jours d’enchaîner les NM ou HM avec tous les membres de la guilde et je ne leur en veux pas, ce que je trouve dommage comme tu as pu le souligner un peux plus haut dans ton message, c'est que certain joueurs sont présent du matin au soir et n'aide pas la guilde du mieux qu'il le pourrais et ca nous fais du tord à nous mémé et à eux aussi par la même occasion.

Car il faut le savoir, une guilde ce n'est pas un objectif en solo, mais un objectif de groupe. Je prend l'exemple encore de Thines qui par gentillesse à bien voulu de jouer un personnage (war tank très stuff) qui n'est pas le sien pour le premier Karazhan en guilde. C'est un sacrifice qu'il fais pour un objectif de groupe, il ne le feras pas tous le temps bien entendu c'est une exceptions. Mais cette exeption est un sacrifice sur son temps de jeux ou il aurais pu prendre son propre personnage et joueur pour lui même, mais Thines à décider de bien vouloir aider la guilde et ce n'est pas la première fois. Je ne vous demande pas non plus de donner corps et âme pour la guilde, mais de voir plus loin qu'un objectif en solo et ce pour chaque membre de la guilde.

Après j'aimerais tant que nous y sommes, souligner un autres points. J'ai entendu et je ne citerais pas de pseudo ou autres, mais qu'on refusais des joueurs pour le manque de stuff dans certaine instance HM. Je comprend tous à fais que vous n'avez pas envie de wipe ou de vous prendre la tête sur une instance HM parce que un membre du groupe n'est pas forcement optimiser au maximum. Mais si vous vous arrangeriez pour faire plus d'instance pour aider des joueurs du style GT1 / GT2 pour les acces HM en suite il y as aussi TDM qui peux ce faire en une seule instance sans problème, enfin tous un tas de petit truc qui aiderais à faire évoluer les nouveaux membres arrivant ou anciens membres au temps de jeux un peux plus réduits que d'autres et croyez moi une fois que tous le monde y auras mis un peux de lui même vous aurez 200 x plus facile à trouver des groupes pour vos instance NM ou HM.

Voila, le message est long mais tous comme Spottead j'en avais aussi gros sur le coeur.

Omnislash est une guilde que nous avons RE-crée sur WoW Mania et je peux vous assurer que de la voir reprendre vie tous doucement ici me fais vraiment plaisir et j'aimerais qu'as partir de ce soir, tous le monde mettre un peux du sien et surtout commencer à voir un objectif de groupe et non solitaire.

Je ne suis peux être pas le meilleur maitre de guilde que WoW à pu connaitre, mais les officiers et moi même donnons un maximum pour faire avancer la guilde (vous faire avancer) et ce que nous vous demandons en échange : un esprit de groupe un peux plus large et des rapports plus amicales entre les membres que ce soit nouveaux ou anciens.

Un nain sage à dis un jours " Si la guilde avance, vous avancez aussi ! "

Retenez ces paroles, c'est l’essentielle même d'une guilde qui avance, une guilde souder !

Amicalement Mollos.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Arkhenon




Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Re: Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:53

Je suis d'accord avec vous, sur la totalité de se que vous avez dit.

Personnellement j'ai été aussi un peu solitaire et c'est ce a quoi je commencais a réfléchir... Car je râle qu'on ne veux pas me prendre dans certain groupe mais après réflection je n'ai pas un stuff terrible...

Si un jour vous avez besoin d'un tank, je serais d'accord de prendre Madou pour vous aidez.

Je pense que je vais prendre doucement et faire des NM pour le stuff ( Car moi je voulais un stuff heal plaque mais je pense que je n'ai pas d'autre choix que de prendre du tissu pour commencé. )

Et je pense que sa vas ouvrir les yeux a des gens aussi, comme pour moi.

( Désolé des fautes ou de ne pas mettre de caractère gras ou quoi mais c'est mon premier post. )

Amicalement Arkhenon.
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Re: Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:38

+1 pour certain points et -1 pour d'autres...

-serte, il manque chez pas mal de joueurs l'esprit d'équipe, je le confirme.

-tu na pas vu se que la guilde a fait avant ta venue....

-accès gt 1/2 héro avec armathief et lightofhell OK et armafeu en progression.(je connais pas trop les modes héroïque (ou comment déblo les accès héro) mais chacun va apprendre au fur et a mesure.

-plus de proposition d'instance demander Exclamation Exclamation Exclamation ...

-plus de membres (actif) dans la guilde, nous donnerai accès a plus d'instance normal mode...

- et pour finir, nous allons réveiller l'esprit d'équipe qui est présent en chacun de nous Exclamation


merci.

Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Re: Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:25

Salut all,
beau débat et je te comprends Spotted, mais comme dit arma, il y a eu un temps où on était tous frais et dispo pour instances normale, je pense que pour la plupart des gens c'est encore le cas. Je pense aussi que le fait de faire le 1er raid de guilde va resserrer les liens. Puis en se qui me concerne, je suis un peu comme Mollos, pas beaucoup de temps de jeu (jusqu'au 20 août), je préfère aller faire une héro pour pallier mon "retard". Mais en temps normal, je suis plus tendance à donner un coups de main dans une instance SI le groupe n'est pas composé de gens qui ne connaissent pas leurs classes. Se qui me dérange perso, c'est le fait que le tank Madou soit prêté. D'abord c'est pas le compte de quelqu'un de la guilde, on ne le connait pas, ensuite, certes, ils nous aide, mais à part Thines qui sait vraiment jouer tank tank? Si je viens aider, c'est pas pour perdre 2h parce qu'on whipe sur des packs surtout si j'ai un temps de jeu limité.
Donc oui pour le coups de main avec grand plaisir même !) mais quand j'aurais plus de temps (càd après le 20/08 ) et avec des membres de la guilde qui connaissent un minimum leurs classes, je ne dit pas non plus qu'au 1er whipe, raid off xD.
'Fin voila, je sens que mon post ne va pas trop plaire parce que je dis que je ne veux pas trop instances avec des NEWbies ( et non noobies ) mais j'ai pas le temps a consacrer à cela pour l'instant.

Eøden
Revenir en haut Aller en bas
Nays




Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2012

Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Re: Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:01

Pour ma part, j'essaie toujours de proposer des places en héros surtout en DPS car j'essaie toujours de faire bouger un de mes amis tanks pour que ça rush et j'ai jamais de réponses.
Notamment hier pour SB héro, ça passe plutôt crème. Je veux bien comprendre que tout le monde n'a pas la réputation à Honoré mais pour Ville Basse, il suffit de farmer des plumes d'arakoa, pour Expédition Cénarienne il suffit de faire toutes les quêtes + de farmer une vingtaint de plantes, pour Bastion de l'Honneur, il suffit de faire toutes les quêtes de la Péninsule (mais bien toutes du Bastion). Déjà avec ça vous avez 3/5 des réputations à honorée pour faire des héroïques.
Après il y a Sha'tar ou déjà il faut une monture et l'accès GT qui se fait par l'instance mais ça prend vraiment 1h à tout casser.
Sinon le tip pour Sha'tar c'est aussi de farmer sa réputation Aldor/Clairvoyant qui va vous monter votre réputation Shatar à la moitié, pour ma part c'est comme ça que je suis arrivée à Honoré et en même temps Révéré Aldor.
La clé au début de BC il y a pas de mystère, c'est le farm, ça l'était sur offi, ça l'est aussi sur private donc la véritable question derrière reste : est-ce que je suis motivé(e) ?
Après oui, c'est pas tip top de farmer dans son coin mais ça va plus vite que d'attendre qu'une normal se fasse, car c'est toujours très long sur ce serveur malheureusement...

Sinon je suis dispo pour vous aider mais en général, vous avez toujours le heal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Spotted

Spotted


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2012

Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Re: Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:20

Après avoir lu le tout, honnêtement ca sert a rien de regarder dans la passée ... actuellement on essaye de se préparer pour raid et pas de savoir ce qui s'est passée le mois dernier ( sans être méchant ). De plus Nays, oui en effet les quêtes sont disponibles pour ma part je fais les 2 à la fois. Crois tu vraiment que les gens sur le serveur ou newbies ,comme Eoden dit, vont pouvoir faire de l'héro avec un stuff vert ? Les mecs seront jamais acceptés ( pour avoir fait le test avec le rogue ) ...
Au sujet de la réput Sha'tar, pour monter ce cette manière la il faut farm des armes gangrenées sachant qu'une arme donne 175 reput, tu en as une tous les 15-20 mobs en heal par exemple dans mon cas c'est plus rapide de faire bota/mecha 2-3 fois plutot que de passer 3 jours sur les armes. ( certes pour d'autres spé c'est plus rapide sachant qu'ils mettent pas 20 ans a tué un mob )
Comme tu le dis Arma certains ne savent pas ce qui change en héro ou qu'elle reput monter pour la débloquer mais j'ai rien dit là dessus ou même quelqu'un d'autres dans sa réponse chacun découvre le jeu 2.4.3 à sa manière Smile.
Autre chose, plus de membre actif hmmm .... 16 de connectés l'après midi, recherche d'un heal et deux dps c'est à dire qu'il y avait 14 personnes 2 personnes répondent je peux pas j'vais déco, après le reste c'est de l'invisible je veux dire je vais tuer personne pour faire ma p'tite normal pour up reputation lol dire je farm ci pour pouvoir faire ca ou je suis deja en groupe pour héro mais j'ai rien contre ca. Ce que je reproche c'est juste " c'est du normal, j'ai pas mes pixels bleus ou violet alors je viens pas " et ces personnes restent toute une apres midi sans rien faire.
Par contre j'suis tout a fait d'accord sur le fait que certains n'est pas le temps j'ai pas précisé mais rien n'est à votre encontre et je suis d'accord également que les raids 10 ou 25 joueurs nous permettront de faire plus ample connaissance et renforcer les liens pour reprendre votre formulation. Après bon, c'est de la volonté et de la motivation de chacun celui qui lit ces post et qu'il n'en a rien à faire on y peut rien mais bon c'est un peu dommage surtout qu'on pourrait bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Re: Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:27

Citation :
Sinon je suis dispo pour vous aider mais en général, vous avez toujours le heal. x)

Détrompe toi, tous le monde à besoin d'un heal ! Razz

Citation :
Après bon, c'est de la volonté et de la motivation de chacun celui qui lit ces post et qu'il n'en a rien à faire on y peut rien mais bon c'est un peu dommage surtout qu'on pourrait bien se marrer.

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
zino09




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Lu et avis.   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:46

J'ai lu toutes vos réponses et c'est vrai que ça peut paraitre embettant effectivement. Mais une fois je lisais le canal guilde et j'avais vu une remarque très intelligente d'un mec je ne sais plus qui avait dit cette phrase, mais en gros il avait dit qu'un début de guilde est toujours très lent il faut juste faire démarrer le moteur pour que ça fonctionne et que ça partes.

Moi personnellement avec Elviera je ne peux faire les instances héroiques j'ai joué tout le lvl 70 sur officiel à l'époque et je sais bien que je n'ai pas encore le lvl. Je suis disponible pour toutes les instances normales et en ce moment il est vrai que je farm ma 2 ème arme s2 et les réputations pour les enchants et pour la joalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nays




Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2012

Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Re: Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:51

Hé on dirait qu'on a besoin de 1k Spell power et 2k PA pour faire les instances héros avec vous :/ C'est faisable à partir de 400-500 SP et 1k+ PA, certes ça prend plus de temps mais c'est largement faisable Smile

Le tout pour le moment c'est de constituer un roster Kara et ça devrait rouler tout seul. J'me rappelle avoir fait Kara pour la première fois avec 2 joueurs majoritairement T3 à l'époque et le reste on était principalement stuff arc en ciel quoi. :/
J'ai l'impression que vous vous minez beaucoup sur le stuff alors que c'est pas vraiment la chose la plus importante comparé à -pour moi- l'apprentissage de sa classe (la connaître sur le bout des doigts) et des stratégies car BC c'est de mémoire que de ça quasiment.

Bon on arrive bientôt à l'heure de l'apéro ! Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spotted

Spotted


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2012

Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Re: Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:02

Réponse en particulier à Nays : Moi aussi c'est l'heure de l'apéro alors je me dépêche ^^

Pour un tank un stuff minimum est quand même demander, après pour heal bah tu fais des pm tous le temps mais ça passe, de même pour les dps si on sait jouer sa classe comme tu dis le problème est réglé Smile

Bref je suis entièrement d'accord qu'il faut se fixer sur les débuts raid.
Pour moi qui me faisait du soucis ( je sais que c'est un peu gros de dire ça mais j'arrive pas à trouver mes mots ) je suis quand même heureux de voir qu'il y a du monde sympathique avec qui on pourra aller loin, après je suis déçu seul les gens qui n'étaient pas viser ont répondu ^^.

( PS ) : Désolé si vous me percevez comme un gros râleur, j'ai juste pas envie de donner raison à Azharia qui considérer la guilde comme une guilde de kikoo et qui n'arriverai à rien.

Sur ce bonne apéro Nays, je vais me jeter dessus également
Bonne soirée Smile
( EDIT : 19.09 18/08/2012 )
Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Re: Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:05

J'ai bien fait de répondre alors Very Happy, merci à toi d'avoir soulevé le sujet, je ne connais pas beaucoup de monde qui aurait les couilles de faire ça, et c'est tout à ton honneur car tu nous à permis de prendre du recule et de nous montrer le vrai but de la guilde : L'ENTRAIDE !
Merci à toi Spotted !

(je mets un nous pour ne pas dire je, mais je suis sur que je ne suis pas le seul Razz
)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Empty
MessageSujet: Re: Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...   Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation bizarroïde et douteuse sans abuser sur les termes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: Suggestion-
Sauter vers: