Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !

Aller en bas 
+6
elgone
Armasheeps
Katwoman
Spotted
Ghuùlz
Mollos
10 participants
AuteurMessage
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:19


Zul'Aman (Raid 10)

Citation :
Zul’Aman est un donjon de raid pour 10 personnes situé dans les Terres fantômes. Truffé d’ennemis et de récompenses, il reprend la situation là où Karazhan s’était arrêté.

Ce donjon de raid en extérieur abrite les Amani, de cruels trolls des forêts, et leur chef, le tristement célèbre Zul'jin. Accompagné de votre groupe de héros, vous affronterez les six boss du donjon, dont les quatre avatars de Zul’Aman, qui adoptent chacun l’aspect d’une créature féroce différente. Zul’Aman comprend également une structure très intéressante de récompenses fondée sur l’accomplissement de certains objectifs avec une limite de temps, offrant un défi et des frissons supplémentaires… aux groupes de raid expérimentés.

La mise à jour Les dieux de Zul’Aman se caractérise aussi par une abondance de récompenses, matérielles pour certaines, intangibles pour d’autres, offertes à de nombreux types de personnages. Les puissants objets épiques de Zul’Aman ne sont que le début. Il existe aussi une foule de nouvelles récompenses achetables et tout cela n’est qu’un échantillon du butin qui vous attend dans Les dieux de Zul’Aman.

Annonce de guilde :

Omnislash, préparez vous ... Car à présent notre nouvelle objectif seras d'avancer sur Zul'Aman, un raid 10 qui demande un maximum de concentration, il est vrai que Karazhan as été clean avec une faciliter, douteuse dirons nous. Car les stratégies sont simplifier et moins difficiles que sur l'officiel.

Mais d'après de source sur, Zul'Aman est très bien scripter et reprend les meme difficulter que c'elle de l'officiel. C'est à dire un énorme challenge pour un raid 10. Car il faut dix personnes optimiser et sous conso ainsi que full enchante et gemme si nous voullons réussir à clean ce nouveau raid et continuer ainsi notre avancer dans le PvE HL et ensuite passer sur des raids à 25 !

Pour cela, je demanderais à ceux qui s'inscriverons pour le premier Zul'Aman (encore aucune date précise) d'être optimiser à 200% et d'être attentif et serieux sur mumble.

J'ouvre déja les inscriptions en ce qui concerne le roster de Zul'Aman sans date précise pour le moment, mais cela nous permettra déja de pouvoir organiser les futures raids ZA à venir.

PS : Ceux qui s'inscrivent à Zul'Aman ce doivent de respecter quelques consignes : Etre optimiser conso & spé / venir avec votre stuff full enchante et gemmer et rester attentif quand un officier expliqueras les stratégies, ZA est un raid de joueur d'élite je dirais comparer à Karazhan, je vois ce raid comme un teste pour la guilde, savoir si nous sommes pret oui ou non à rentrer dans le vif du sujets qui est le PvE HL !

Place restante pour Zul'aman DIMANCHE ??/??/2012 :

MT1 / MT2 :
- Thines
-

DPS CAC :
- Mollos
-

DPS CAST :
- Ghuùlz
- Katwoman

DPS CAST & ASSISTE HEAL :
- Eøden

HEAL :
- Killvin
-
-


Dernière édition par Mollos / Unstuff le Dim 26 Aoû - 6:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Ghuùlz

Ghuùlz


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: Re # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:01

Si aucun dps cac ne sera dispo ce soir la, je me propose vivement pour vous accompagner pour se premièr ZA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spotted

Spotted


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2012

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: Re: # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:09

Re bonsoir, bah je serai dispo également normalement j'aurai mes dernières pièces me permettant d'être op pour attaquer un minimum le prochain palier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: Re: # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:01

on est pas censé faire kara ce soir ?, enfin si vous changez d'avis comptez moi parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: Re: # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:56

Katwoman a écrit:
on est pas censé faire kara ce soir ?, enfin si vous changez d'avis comptez moi parmi vous ^^

Si bien entendu, ce soir nous fessons Karazhan, mais j'aimerais déjà savoir sur qui je peux compter pour le roster ZA histoire de pouvoir s'organiser d'avantage et d'y mettre les pieds le plus vite possible avec un groupe de 10 joueurs opti et pret à tomber du boss ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: Re: # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:31

Je vous suit pour la première exploration de Zul'Aman (+1). Mais marcher pas trop vite quand même, se serai bète que je tombe dans un trou et que personne ne s'en aperçoive # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_razz.
A bientôt pour Zul'Amam.
Revenir en haut Aller en bas
elgone




Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2012

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: Re: # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:52

+1 en heal pour un za
Revenir en haut Aller en bas
Ferguy




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2012

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: Z.A.   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:04

Bah écoute; j'envie d'dire, si il y aurait une place cac pour moi, sa serait cool Very Happy

Je connais parfaitement ce raid et les strats, je pense que j'pourrais vous être utile! Ou au pire, même si vous y aller sans moi, j'pourrais vous expliquez les strats Via Mumble.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: Re: # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

c'est bien beau de planifier de faire un ZA, mais pour cela il faudrait p-e mettre une date non?
Revenir en haut Aller en bas
Ferguy




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2012

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: Z.A.   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

La date c'est la même que celle de la fin du kara, donc ce soir.

Après kara on c'était dis que nous pourrions faire des try (si nous avons le roster) sur ZA. Voir l'ambiance que sa à, me permettre à vous d'expliquer certaines choses ect.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: Re: # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:04

Eøden a écrit:
c'est bien beau de planifier de faire un ZA, mais pour cela il faudrait p-e mettre une date non?

Avant de planifier une date, il faut surtout avoir un roster complet et compétant.

Nous irons tous de même try 2 boss ce soir après notre Karazhan (comme il ne reste que Prince & Plaie).

Alors préparez vos conso/enchante & gemme un maximum d'optimisation pour plus de boss down ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Stochastique

Stochastique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: Re: # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:20

Ayant déjà clean ZA sur wow mania avec mon ancienne guilde, c'est avec modestie que je me porte volontaire pour participer à ce raid.

Prêtre COH 1k8+ BS disponible pour Dimanche.

Strats ok
Consommables ok
Full enchant / Gemmes ok

Assist heal raid ou mono-cible main tank... Ou les deux comme vous voulez

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Touptite




Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2012

# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: re   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:33

cac dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Empty
MessageSujet: Re: # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !   # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE AVANT DE POSTER] - Candidature type.
» [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Annonce de la guilde-
Sauter vers: