Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raid Lead man !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferguy




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2012

Raid Lead man ! Empty
MessageSujet: Raid Lead man !   Raid Lead man ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:08

Et Salut Bollos! Euh..Mollos. Et ses copains!

Je vous fais un petit post, pour simplement me proposer en tant que raid lead.

"Ouai mais t'es qu'un petit nouveau! Non mais!?"

Naaaan... Nan mais j'comprendrais ces réactions. Je tenais juste à dire que je suis assez bon connaisseur de toutes les strats (oui toutes^^) de BC, que ce soit du T4 au T6.5

Donc vous n'avez pas fini de m'entendre floodé sur le Mumble Smile

C'est pourquoi, je me propose en tant que Raid lead, étant donner que vous n'en avez pas un.

Je pense pouvoir apporter mes connaissances aux membre, et assurer que les raids se passent bien dans une ambiance conviviale (pendant les trashs) et sérieuse sur les boss (évidement! Twisted Evil ).

Voilà, j'attend vos avis, avec impatience king

Sur ceux; bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Raid Lead man ! Empty
MessageSujet: Re: Raid Lead man !   Raid Lead man ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:43

Citation :
Et Salut Bollos! Euh..Mollos. Et ses copains!
Enfoiré vas mdr...

______________________________

Plus sérieusement, comme je l'ai dis précédemment on à Killvin pour nous aider sur les strats boss (un grand merci à lui) mais il es vrai qu'un RL officiel ne serais pas de refus.

Il n'y as pas de problème à ce qu'un "petit nouveau" prenne le RL pour ma part, car c'est un poste qui demande beaucoup de connaissance et même si tu ne la pas préciser, tous à l'heure j'ai pu entendre que tu avais 3 ans d'activité sur WoW Mania, donc en ce qui concerne les strats boss etc tu pourrais nous être d'une grande utilité surtout que nous allons commencer à enchaîner ZA et par la suite passer sur les raids 25 et quelqu'un pour épauler les officiers dans leur lourde tache de gestion de raid ne serais pas de refus.

J'ai pu avoir le temps de discuter un peux avec toi pendant les match d'arène et j'ai vus sur le tas ce que tu donnais et personnellement je ne vais pas le cacher, je suis content d'avoir recruter un joueur comme toi, mais les autres officiers ne te connaissent peux être pas encore assez pour te faire confiance ou autres et c'est pour cela, que je vais te proposer une petite phase de teste pour le grade de RL.

Si toute fois ca t'interesse nous ferions les prochains Karazhan/Zul'Aman avec toi en raid lead et nous pourrions par la suite voir comment tu t'y prend, si tu ne perd pas le controle une fois déborder ou autres et si tous ce passe bien, te passer en RL officiel de la guilde pour nos débuts sur les raids 25 Wink

J'attend ta réponse ainsi que celle des officiers pour débuter cette phase de teste pour le grade de raid lead officiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Ferguy




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2012

Raid Lead man ! Empty
MessageSujet: Raid Lead man !   Raid Lead man ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:51

Ca me va, pas de soucis ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Raid Lead man ! Empty
MessageSujet: Re: Raid Lead man !   Raid Lead man ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:35

Malgré sa nouveauté, il a su très vite s’intégrer sur le mumble. Comme dit Mollos, on a Killvin qui nous a aidé jusqu'ici niveau strat mais les strats que Killvin connait sont les strats de l'offi, je suis donc pour que quelqu'un connaisse les strats du serveur (qui on l'air assez différente 'fin, surtout pour Kara).
Donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Lead man ! Empty
MessageSujet: Re: Raid Lead man !   Raid Lead man ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Lead man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Charte de raid] A signer comme lu & approuvé par les membres.
» [ADDON OBLIGATOIRE] Tutorial pour installer.
» [CALENDRIER RAID]
» [Raid] - Comment devenir Raideur ?
» [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Annonce de la guilde-
Sauter vers: