Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature Officier]Palina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palina

Palina


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : En première ligne

[Candidature Officier]Palina Empty
MessageSujet: [Candidature Officier]Palina   [Candidature Officier]Palina Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:40

Pseudo: Palina

Le plus dur dans une présentation, c'est la première phrase. Faut que ça accroche pour attirer l'attention du lecteur. Voilà pourquoi je vous attache, là maintenant, à un poteau, suspendu à une horde de trolls affamés ! Vous serez obligé de lire mwahaha !

Dans la vie réelle, j'ai un point commun avec vous tous, je suis un geek ! Je me prénomme Brandon et je suis très très vieux, enfin c'est ce qu'on me dit Very Happy
Je suis en couple avec Hynoa depuis 4 ans et elle compte, sans le cacher, vous rejoindre également. Et oui, toute la famille sera dans votre guilde, héhé. Et qui plus est, elle est aussi belge !

Actuellement, je suis sur le marché de la recherche d'emplois, et oui après les études il faut passer par là. Même si je vous avouerai ne pas vraiment chercher pour l'instant XD
Autrement, je bosse avec mon père sur les marchés, un métier très éprouvant et où il faut posséder un moral d'acier.

Les jeux-vidéo, les mangas, et l'informatique en général sont mes passions et cela depuis toujours ! (Premier ordinateur à 5 ans, enfin à ce moment là, les ordinateurs ne ressemblaient pas à ce qu'on connait maintenant XD). J'ai une ps3, 2-3 pc (dépend des saisons), une wii, etc... etc... même si je passe mon temps sur le pc (Wow).

D'ailleurs, je joue à Wow depuis sa sortie (en 2004 pour ceux qui ne le savent pas), ce qui fait environ 8 ans. J'ai joué majoritairement sur les serveurs officiels (Et non pas officieux comme certains disent) (Archimonde, Uldaman, Elune) où j'ai pu, sans hésité le dire, découvrir pratiquement la totalité de World Of Warcraft Vanilla, Burning Crusade et Wracht of the lich king. J'ai commencé comme tout le monde, en tant que simple petite recrue mais j'ai glané les échelons très rapidement ce qui vaut une expérience plus approndie que les joueurs simples qui ne possède pas de responsabilité plus poussées (ça reste un jeu après-tout). J'ai été vétéran puis officier, officier supérieur et ensuite Co-GM et GM. Mon expérience commence à Vanilla, diriger 40 personnes n'est pas chose aisée, je vous l'affirme et pourtant j'y suis arrivé. Par la suite, ça c'est corcé tout en se facilitant, moins de personnes à gérer en Raid mais des stratégiess toutes aussi avancées. Je pourrais vous parler de mon expérience en gestion de guilde mais ça prendrait trop de temps.

C'est sur ceci que je concluerai mon chapître de présentation IRL Very Happy

Entamons maintenant le chapitre de "Moi" mais IG Smile Je suis sur Wow-Mania depuis environ 2 mois et j'incarne soit Fasha (rogue DPS), soit Palina (Wartank), soit Ashéliah (Rcham). D'ailleurs en parlant de ça, j'ai joué pendant 8 ans la classes hunt, 5 ans la classes Wartank (c'est mon rôle favoris je veux le gérer au maximum) mais j'ai essayé toutes les classes, 2 ans rogues et le temps de wotlk, Dk tank.

Ce qui m'a motivé, c'est le fait que vous soyez des anciens de Nostalgeek mais majoritairement l'insistance incessante de Eøden afin que je rejoigne vos rangs ! Je ne pense pas devoir répéter mon expérience héhé :p

Petite touche finale !
Je joue pour m'amuser, je n'ai plus rien à prouver à qui que ce soit. J'ai fais mon temps comme qui dirait. Si je suis sur Wow Bc c'est pour partager tout mon savoir, mon expérience aux autres membres qui eux découvrent peut-être. Je veux redécouvrir et aider à découvrir Wow à tous ces petits "bleus" (je pense pouvoir me le permettre :p) dans le FUN que c'est de tomber du boss après avoir passer des heures (des semaines dans mon cas) sur celui-ci !

Bien à la guilde !

Ps: Je suis souvent dispo même si je ne suis pas censé l'être.
Ps2: N'ayez pas peur de moi, je ne mord pas ! Au contraire, je suis là pour vous aider.
Ps3: Wow est un jeu ne l'oubliez pas !
Ps4: Elle est pas encore sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

[Candidature Officier]Palina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier]Palina   [Candidature Officier]Palina Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:19

Hello,

Après avoir discuter avec toi IG comme je te l'ai dis cette candidature pour moi n'est qu'une simple formalité, je place toute ma confiance entre les mains d'Eoden et il ne nous dis que du bien de toi.

Nous avons aussi jouer sur Nostalgeek ensemble, même si ce n'est pas vraiment rapprocher je me rappel de toi comme quelqu'un de très sympa et c'est pour moi le plus important.

Tu as aussi un parcours très sympa en ce qui concerne WoW que ce soit sur Vanilla ou BC et cela ajoute un petit plus à ta candidature.

Pour ma part ça seras comme vous l'aurez devinez un +1 pour ton grade d'officier dans la guilde.

J'espere ne pas me tromper en placant ma confience en toi, mais surtout j’espère que tu apporteras du mieux que tu peux ton aide à la guilde Twisted Evil

En attende des réponses des autres officiers pour te passer au grade pour le quel tu postule.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

[Candidature Officier]Palina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier]Palina   [Candidature Officier]Palina Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:45

Belle "petite" présentation et salut a toi Brandon, bienvenu sur notre forum.
Moi qui suis avide de connaissances, je te met sans préméditation, le +1 des Omnislash's.
Razz

Palina a écrit:
elle compte, sans le cacher, vous rejoindre également.
Et oui, toute la famille sera dans votre guilde, héhé. Et qui plus est,
elle est aussi belge !
Avec c'est quelques mots, comment dire non. (Vive la Belgique)
.
Cool

A très bientôt j'espère et bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thines




Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2012

[Candidature Officier]Palina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier]Palina   [Candidature Officier]Palina Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:47

Perso je te met un +1 Mais un +1 pour voir ce que tu vaux Nous on ne te conais pas on ce base sur les dir de eoden et sur les tien donc je pensse que tu a beaucoup a fair pour nous montrer si tu merite vraimen cette place (meme si jen doute pas )

Donc pour moi ya aucun souci mais tu doit fair tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Spotted

Spotted


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2012

[Candidature Officier]Palina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier]Palina   [Candidature Officier]Palina Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:15

Salut salut,

C'est vrai qu'on en connait beaucoup sur toi grâce à Eoden mais sinon oui +1 pour l'ensemble bien que l'avis de Thines me parait être le mieux.

Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Officier]Palina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier]Palina   [Candidature Officier]Palina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Officier]Palina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palina's Galerie
» Un message de Palina
» [Demande d'accès]Palina
» [Promotion] - Eoden passe Officier Recruteur !
» [Recherche Officier] Postez votre candidature ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Annonce de la guilde-
Sauter vers: