Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un message de Palina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palina

Palina


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : En première ligne

Un message de Palina Empty
MessageSujet: Un message de Palina   Un message de Palina Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:19

m


Dernière édition par Palina le Mer 27 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Un message de Palina Empty
MessageSujet: Re: Un message de Palina   Un message de Palina Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:03

Quel roman :O,
après avoir lu ton post, je suis d'accord sur certain point dont le pull (dit le mec qui a pull la Dame avec un totem Very Happy) ainsi que sur la réactivité des joueurs sur le fait d'agro un pack non voulu. Tu as énoncé tous les skills de Crowd Control, mais je pense que lors d'un pull, tu pourras très bien prendre la parole en raid et demander un peu d'assistance que se soit le fait qu'un félin passe en ours ou qu'il y ait un fear de zone, etc...

Pour ce qui est du Kikimeter, il y a un bon coté également, cela entretien l'esprit de compétition entre les dps (ce qui va augmenter le dps globale du raid) , mais il est vrai qu'il y a quelques débordements, même si en général, tout se passe bien (de mon point de vue).

J'affirme aussi que Palina est un rusheur, je pense qu'il n'a pas voulu se faire mal voir dès le premier raid, mais je me rappelle très bien les healeurs qui râlaient parce-qu'ils n'avaient pas le temps de regen ^^.

En conclusion, je pense qu'il faut trouver un juste milieu, que soit dans la progression du raid lors de la soirée ou les dps sur le kikimeter. Je tiens également à rappeler que l'addon OMEN est obligatoire pour les raids à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Un message de Palina Empty
MessageSujet: Re: Un message de Palina   Un message de Palina Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:24

N'étant pas venu à Kara avec vous je ne juger se qu'il s'est passé et encore moins critiquer, mais seulement je suis tout à faire d'accord avec Palina !

Et même si pour les fear des dps j'éviterais de l'utiliser de peur de faire une aggro foireuse, je suis totalement d'accord sur le fait qu'un tank, sauf erreuse monstrueuse, n'est pas souvent fautif si il y a un whype.

Il ne faut pas pousser, DPS c'est déjà bien assez planqué comme ça, quand l'on voit que les heals doivent être réactifs, gérer leur mana, leur menace, éviter l'overheal et j'en passe, il me semble évident que les DPS fassent l'effort de gérer l'aggro Wink

Pour gérer mon niveau de menace moi j'ai DTM, j'espère que sa passe ? je me demande comment des gens peuvent faire du PVE si il n'ont pas les addons adéquat.

La bise les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de Palina Empty
MessageSujet: Re: Un message de Palina   Un message de Palina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de Palina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palina's Galerie
» [Candidature Officier]Palina
» [Demande d'accès]Palina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Annonce de la guilde-
Sauter vers: