Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Mollos / Unstuff

Aller en bas 
AuteurMessage
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

[Présentation] Mollos / Unstuff Empty
MessageSujet: [Présentation] Mollos / Unstuff   [Présentation] Mollos / Unstuff Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:45

Pseudo : Mollos / Unstuff
Prénom : Kriss
Age : 23 ans

Description IRL :
Rien de bien spéciale à décrire, si ce n'est que je suis un gars très sportif je fais de la boxe anglaise en amateur et j’espère pouvoir passer pro d'ici un ans ou deux, à coté de ca je travaille dans un magasin d'article de sport et j'ai une femme qui est enceinte d'une magnifique petite princesse de puis sept mois, je suis impatiant d'arriver en Octobre Laughing

Description IG :
Je joue à World of Warcraft de puis plus de sept ans j'ai commencer sur l'officiel (Les Sentinelles) j'ai pu découvrir Vanilla (1.12) Burning Crusade & Woltk ... J'ai comme beaucoup de la guilde avec qui je jouais arrêter à Woltk, Cataclysm ne me disais rien de bon et j'ai préférer arrêter la au massacre que nous dévoile blizzard à chaque nouvelle extension. Après avoir pu tester les divers extensions de WoW sur officiel ou privé je reste convaincu que Vanilla (1.12) & Burning Crusade reste les meuilleurs extension de WoW à ce jours !

J'ai longtemps re-jouer sur un serveur privée en 1.12 pour pouvoir finir les objectifs que je n'avais pas pu finir à l'époque c'est à dire : Clean all contenu PvE HL : ZG/AQ20/MC/BWL/AQ40 nous sommes actuellement à Naxx pour le moment et nous affichons (3/15) aux compteurs.

Pour ce qui est de mon expérience PvP sur Vanilla j'ai monter un R14 (Connétable) en 3 mois avec un rogue stuff pré-raid et j'ai fini vainqueur de ce challenge de no life (Oui je vous assure, c'étais pire que l'enfer !).

Nous avons aussi former des raids pour fermer l'accès à certaine instance de la faction adverse que ce soit MC / BWL / AQ40 / Naxx quand Omnislash avais décider que personnes ne rentrais je peux vous dire qu'on laissais des centaines de cadavres devant les instances raids !

A présent nous voila sur WoW Mania en version Burning Crusade et nous esperons bien entendu faire parler d'Omnislash, nous avons comme objectifs de re-visiter TOUS le contenu PvE HL de BC ainsi que de former des teams bg/arène pour les pévépistes affranchi !

Autres commentaires :
J'espere que cette petite présentation vous auras dévoiler un peux plus sur votre Maitre de Guilde et surtout, j’espère voir Omnislash continuer à s’agrandir de plus en plus à fin de concrétiser les objectifs que nous nous sommes fixer ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
 
[Présentation] Mollos / Unstuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Stochastique
» [Présentation] Eøden l Nedøe
» Mollos VS Zul'Jin !
» Demande d'accés - Rogue Elviera Unstuff
» Postulation Omnislash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Présentation des membres-
Sauter vers: