Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Eøden l Nedøe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

[Présentation] Eøden l Nedøe  Empty
MessageSujet: [Présentation] Eøden l Nedøe    [Présentation] Eøden l Nedøe  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18


== In game ==


Eøden, war spé arme orienté 100% pvp. Arrivé sur le serveur en début juin. Il est maintenant joallier/mineur de haut niveau et à bientot fini de farmer son full S2.

Nedøe, chaélem orienté 100% pve est actuellement en train de farm ses accès pour pouvoir faire des instances en mode héroïque. Futur herboriste/alchimiste.

== IRL ==

Je m'appelle Marin, j'ai 20 ans, étudiant en bachelier Chimie, je vie en Belgique (mais ça va je le vie bien, pas vrai Mollos Very Happy). Je fais de la muscu 3 fois par semaine avec une petite bande de potes, et hum bah voila, entre famille, étude, sorti et wow il ne me reste plus beaucoup de temps, fin assez pour dormir ( et encore xD).

== Expérience de jeu ==
J'ai commencé à jouer à wow vers 12-13 ans, suis arrivé 2 semaines avant la sortie de BC, donc je n'avais pas connu le contenu vanilla HL. J'ai jonglé entre offi et privé, puis je suis revenu sur l'offi à la sortie de Woltk (qui m'a fort déçu). De cette déception, j'ai d'abord fait une pause de wow, j'ai commancé à jouer sur des fps genre CSS, etc. Voulant quand même rejouer à un MMO, j'ai joué sur Aion (serveur privé) et c'est la que j'ai constaté que la classe du guerrier m'allait le mieux. D'aion, je suis passé a Rift, puis j'ai repris WoW, mais je voulais tester le contenu Vanilla. Etant un pvpiste dans l'âme, j'ai été accueilli par les Omnislash, puis avec les examens, j'ai arreté.
Mon extension de WoW préféré étant BC (ayant fait de Kara à SW/BT) j'ai décidé de rejoindre la communauté de wow mania. Et me voila. Il faut savoir que les deux classes que je connais et maitrise le mieux sont chaman (amélio, puis élem) et war.


==Autres commentaires ==

Sur Nostalgeek, n'ayant pas suivi la migration du coté alliance pour équilibrer le pvp et étant attiré par le contenu pve HL, j'ai été dans la guilde Dissection.
Il faut savoir aussi, que j'utilise le même pseudo depuis le serveur privé BC, il y a donc des gens qui m'ont reconnu alors que cela fait presque 4ans. Puis j'ai retrouvé Stoo (des omnislashs) sur le serveur, et cela c'est enchainé par ensuite Tailon de la guilde dissection et par Unstuff ( Mollos). Quand il m'a /w sur wow mania, je n'y croyais tout simplement pas et par la suite se fut une explosion de joie quand j'ai appris que les Omnislashs se reformaient sur le serveur !!!


Voila un petit résumé de moi-même, du chemin que j'ai parcouru pour en arriver ici. J'espère que ça vous aidera à mieux me connaitre Smile

Eøden


(suis désolé pour les phrases incompréhensible s'il y en a, mais il est 1h20 du mat' et je suis belge xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

[Présentation] Eøden l Nedøe  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eøden l Nedøe    [Présentation] Eøden l Nedøe  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:26

Très belle présentation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
 
[Présentation] Eøden l Nedøe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eøden War pvp
» [Demande d'accès] Eøden
» [Présentation] Stochastique
» [Présentation] Mollos / Unstuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Présentation des membres-
Sauter vers: