Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande recrutement Paladin Vindicte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
konnan




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

Demande recrutement Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Demande recrutement Paladin Vindicte   Demande recrutement Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:12

Bonjour,

Irl: Tout d'abord je me présente, je m’appelle Pierre j'ai 21 ans et je joue à ce fantastique jeu depuis bientôt 8 ans.

Ig: Je joue Kohnan, un paladin vindicte, (classe que je joue depuis 8ans) je ne suis pas encore très stuff car malheureusement les groupe farmant les instance dans le but d'avoir des insignes ne sont pas souvent très friante de personnages pas vraiment stuff.

Stuff: Il se constitue pour l'instant de pièces provenant des réputations auxquelles nous avons accès lorsque la réputation est honorée. ( [Heaume de croisé en écailles] [Gantelets de croisé en écailles] [Garde-jambes de croisé en écailles])

Les seuls bon points sortant de mon stuff restent encore les deux bijoux provenant de gt2 [Plaque de Lamepoing] ou encore [Sablier du détrameur]

L'arme étant [La Parole d'honneur].

Le reste du stuff est constitué d'objet vert ou bleu provenant de différente quètes.

Métiers: Niveau métiers, je suis mineur a 375/375 et joailler 358/375 sachant que j'essaye de monter toutes les réputations pour avoir le maximum de plans.

Disponibilité: Tout les soirs sauf les mercredi et vendredi (rugby oblige lol)

Point négatifs: Le manque de stuff dû au fait que personne ne semblent vouloir prendre des personnages comme le miens pour faire ne serait-ce que une héro. A croire que les gens pensent que des full t5 pourront venir faire le méchanar ou les remparts avec eux.

Points positifs: Etant donné que j'ai joué sous Ivalice durant une grande partie de ma jeune vie, et que sous BC j'ai fais parti d'une guilde ayant down des remparts jusqu'au BT et dont à chaque fois je faisais parti, je pense pouvoir apporter un petit plus au niveau de la guilde ainsi que de porter mon aide que cela soit au niveau des métiers pour les crafts... ou encore au niveau de ma classe.

Je recherche ce que j'ai perdu lors de l'arrivé de LK, les Karazhan qui se clean en 1h20 mais aussi instances qui se font dans la bonne humeur, qui permettent au gens de perfectionner leur classe, et puis je n'ai pas peur de le dire , nous voulons évidement du challenge et essayer de down les Boss des instances HL.
Revenir en haut Aller en bas
Palina

Palina


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : En première ligne

Demande recrutement Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Paladin Vindicte   Demande recrutement Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:28

Bonjour Konnan,

Il est vrai que ton stuff laisse encore à désirer mais je n'en vois pas de désagrément car pour le moment nous avons clean Kara, où je rappelle qu'on peut y pénétrer à partir du level 68 et possible de clean full vert/bleu quêtes, et nous avons commencé Za.

Je comprend ton désagrément de voir des groupes héro se former et rechercher uniquement du full stuff sous prétexte de vouloir rush les IJ (mais où est l'interêt? Vous me le direz !).

On peut voir ta motivation à vouloir redécouvrir Wow BC et de plus ta grande expérience pourrait aider plus d'un palouf, 8 ans de jeux, y'en a peu sur ce serveur ! Ce serait dommage de laisser passer une occasion comme celle-ci.

Enfin, il est apparent que tu as le même objectif que nous, soit découvrir ou redécouvrir tous le contenu PVE HL BC tout en s'amusant !

Après avoir parlé avec toi IG où tous les points sont repris ci-dessus, je t'offre mon +1 et souhaite bonne chance pour ta candidature !

Palina
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Demande recrutement Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Paladin Vindicte   Demande recrutement Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:24

La motivation est présente, tu as de l'expérience, on a pas de palret, bon après j'ai un peu la flemme d'aller sur le manager voir ton stuff donc met un lien stp x), j’attends de voir le stuff pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
konnan




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

Demande recrutement Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Paladin Vindicte   Demande recrutement Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:47

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=742896

Voilà là çà devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Demande recrutement Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Paladin Vindicte   Demande recrutement Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:32

Hello,

Motivation bien présente, petit parcours sympa...

+1 Si tu t'engage à farmer HM avec les membres de la guilde, cela ne devrais pas te prendre plus de deux semaines pour atteindre un stuff correcte Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Demande recrutement Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Paladin Vindicte   Demande recrutement Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:13

Même avis que mollos, si tu arrives a te stuff rapidement en hm +1
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Demande recrutement Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Paladin Vindicte   Demande recrutement Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:13

Bonjours Pierre et bienvenu sur notre forum.

Sans hésitation +1.

La seule question que je me pose, c'est si tu serai parfois dispo pour être tank? enfin si tu ces jouer tank bien sûr.
Merci.

Eetthernell
Revenir en haut Aller en bas
konnan




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

Demande recrutement Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Paladin Vindicte   Demande recrutement Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:36

Merci pour vos messages et je prends ces derniers comme des encouragements car je suis un joueur chevronné et lorsque je me mets en mode farm, Je FARM ! lol donc si jamais il y a un groupe qui se forme pour des donjons héroïques je serais de la partie !

Après en ce qui concerne le mode tank il n'y a aucun soucis j'ai joué tank sous LK mais je compte apprendre à tanker sous BC (grâce à des vidéo et autres guides...) même si ma main spé est le vindicte, je pourrais apporté mon apppui pour tanker.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Demande recrutement Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Paladin Vindicte   Demande recrutement Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:45

Candidature valider.


Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Eyoden
- Thines
- Palina
- Katwoman
- Eetthernell
- Kridoh
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
konnan




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

Demande recrutement Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Paladin Vindicte   Demande recrutement Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:26

Merci beaucoup ! dès que je me connecte je fais çà de suite merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Paladin Vindicte   Demande recrutement Paladin Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ROGUE
» [Recrutement] - Omnislash recherche des officiers !
» [Demande d’accès] - Dvs
» Demande d'acces
» Demande d’accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: