Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande recrutement Paladin Vindicte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
konnan




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

Demande recrutement Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Demande recrutement Paladin Vindicte   Demande recrutement Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:12

Bonjour,

Irl: Tout d'abord je me présente, je m’appelle Pierre j'ai 21 ans et je joue à ce fantastique jeu depuis bientôt 8 ans.

Ig: Je joue Kohnan, un paladin vindicte, (classe que je joue depuis 8ans) je ne suis pas encore très stuff car malheureusement les groupe farmant les instance dans le but d'avoir des insignes ne sont pas souvent très friante de personnages pas vraiment stuff.

Stuff: Il se constitue pour l'instant de pièces provenant des réputations auxquelles nous avons accès lorsque la réputation est honorée. ( [Heaume de croisé en écailles] [Gantelets de croisé en écailles] [Garde-jambes de croisé en écailles])

Les seuls bon points sortant de mon stuff restent encore les deux bijoux provenant de gt2 [Plaque de Lamepoing] ou encore [Sablier du détrameur]

L'arme étant [La Parole d'honneur].

Le reste du stuff est constitué d'objet vert ou bleu provenant de différente quètes.

Métiers: Niveau métiers, je suis mineur a 375/375 et joailler 358/375 sachant que j'essaye de monter toutes les réputations pour avoir le maximum de plans.

Disponibilité: Tout les soirs sauf les mercredi et vendredi (rugby oblige lol)

Point négatifs: Le manque de stuff dû au fait que personne ne semblent vouloir prendre des personnages comme le miens pour faire ne serait-ce que une héro. A croire que les gens pensent que des full t5 pourront venir faire le méchanar ou les remparts avec eux.