Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement ROGUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Touptite
Invité




Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: Recrutement ROGUE    Recrutement ROGUE  Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:50

Candidature Rogue Touptite

1] Présentation In Real Life :

Alexandre 19 ans, étudiant BTS Informatique, programmation et réseau, je vis dans le nord de la France, j'aime le piano, le cinéma, le judo.

2] Présentation IG :

1) Expérience PVE HL sur Officiel :

a) WoW Vanilla : All Clean Excepté Naxxramas
b) WoW Burning Crusade : All Clean Excepté KJ
c) WoW Wrath Of The Lich King : All Clean
d) WoW Cataclysm : Descente de l'aile noire clean

2) Expérience PVP :

Vanilla : R9 sur serveur offi Throk'Feroth
The Burning Crusade : 2k5 de côte à la Sais 4 (compo rogue/Hdrood)
Wrath Of The Lich King : 2k de côte à la Sais Courroucé (compo Rogue/mage)


3) WoW Armu :

Tøuptite

4) Mes objectifs :

Je compte redécouvrir l'extension TBC car pour moi c'est la meilleure, j’espère acquérir rapidement du stuff afin d'aller en raid souvent et de gravir les échelons dans les palier de raids.

j'aimerais aussi monter une grosse côte en PvP car j'aime cette facette de wow.


3] Divers :

Mumble : (j'ai mon propre serveur)
Teamspeak :
Skype : ID : ichi_wow
Mail : alexgr3y@gmail.com
Pseudo IG : Tøuptite (alt+155)

À bientôt !!


Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ROGUE    Recrutement ROGUE  Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:03

J'aurais quelques questions, quelles sont tes disponibilités ? Sachant que nous raidons principalement le dimanche et le mercredi soir pour le moment.
Ou en es-tu dans tes reput ?
Pour les questions technique je laisse mollos se charger de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ROGUE    Recrutement ROGUE  Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:06

Salut a toi Alexandre et bienvenu sur notre forum.

Bon, tu n'as pas un super stuff pve mais a mon avis, c'est déjà mieux que du stuff pvp.
Je te met +1 et te laisse une chance de nous prouver ta motivation. (bijou a trouvé au plus vite).
Exclamation

Sinon, au niveau de t'es expérience PVE HL officiel, je suis O.K.


Eetthernell
Revenir en haut Aller en bas
Touptite
Invité




Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: re   Recrutement ROGUE  Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:10

Bonjour, merci de m'avoir lu et répondu,

je suis actuellement et souvent en train de farm les réputations pour pouvoir m'acheter des pièces

(pour l'instant je n'ai que bastion de honoré)

sinon pour mes dispos, celle que tu as énoncées me vont, je peux raid le soir jusque minuit environ.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ROGUE    Recrutement ROGUE  Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:12

Hello,

Je te préviens d'avance, je n'irais pas de main morte, je rentre du boulot après 11h de travaille plus le temps pour faire dans la dentelle Rolling Eyes

Premier truc qui me choc ... Ton Template ??? Késakoss ?

32 points de talent dans assassinat sans avoir pris estro et avec une épée main droite surtout -> ???

- Pieds léger -> Inutile en PvE
- Maitre des illusions -> Inutile en PvE
- Dissimulations -> Inutile en PvE
- Initiative -> Inutile en PvE sans dague et meme avec embush je me demande si ca reste rentable.
- Préparatif -> Inutile en PvE sauf si tu compte prendre la place de MT1 ou MT2 ^^
- Sens emplifié -> ... J'me répète ^^

En brèf, comme tu peux le constater... Tu postule dans une guilde PvE HL avec un Template pas du tous opti pour les raids ni instances, ni même pour le farming je pense.

J'ai pu voir dans ta candidature que tu avais clean Vanilla etc etc... Je t'avoue ca me parrais un peux louche étais tu rogue en main classe ?

En suite pour ton stuff, malgré le peux de pièce PvP comme on en vois certain postuler chez nous en ce moment, tu est totalement stuff vert de la chouette et il te manque un slot pour ton bijoux... Pense tu que ce soit vraiment serieux de postuler dans une guilde qui commence le PvE HL et qui donc à besoin d'un maximum de joueur optimiser en soir de raid ?

Tes stats donne donc avec ton stuff :
- Puissance : 1113
- Toucher : 40
- Critique : 17.61%
- Expertise : 0/0

Avec 40 en score de toucher ainsi que 1113 de PA et 17.61% de crit, je doute que tu puisse apporter un DPS suffisant en PvE HL même pour les débuts de raids.

J'aurais tous de même quelques questions à te poser pour voir un peux ou en est ton game play :

- Ton cycle DPS sur un boss poto ?
- Que fais tu pendant la phase de BURST ?
- Qu'apporte tu en raid ?
- Stats à privilégier sur ton stuff/gemme ?
- Mangouste ou Bourreau sur du raid T6/T6.5 ?
- Peux tu me donner un groupe opti pour ta classe ?
- Peux tu me dire ou trouver ton bijoux opti expertise ?

Bonne chance pour ta candidature, je me retiens de donner un -1 en attende de tes réponses à bientot l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Touptite
Invité




Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: re   Recrutement ROGUE  Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:43

Bonsoir, et merci de m'avoir répondu,

Tout dabord, mon template, c'est un template pvp, je ne vois pas pourquoi je me mettrais tout de suite en spé pve, car je vais pas raid tout de suite ça c'est clair, et il est quand même trés bien pour instances normales.

tu as pu voir que j'avais clean vanilla etc... Oui avec rogue, pala, et priest.

ensuite pour mon stuff, je suis conscient que c'est de la merde, je viens juste de up, je postule car je veux avoir une guilde sympa avec qui avancer dans le pve, je suis tout a fait conscient que je ne vais pas raid avec ce stuff là.


mon Gameplay

Cycle dps sur poto :
-attaque perni X1
-débiter
-attaque perniX3
-débiter
-attaque perniX5
-rupture (retour au debut)
CD :
-poussée adre +deluge de lame (apres le lancement de debiter)
-attaque perniX5
-rupture
-attaque perni
-evisc
-retour au tout debut (ce n'est pas a suivre a la lettre, cela dépend du taux de toucher, et de l'energie)

- Stats à privilégier sur mon stuff ? le toucher, la hate, l'expertise ( je dois pouvoir toucher le maximum possible) ensuite agi, arpen, critique.

- Bourreau pour du raid t6,t6.5

- Peux tu me donner un groupe opti pour ta classe ?
-drood, war, cham, hunt (le reste pas d'importance)

- Peux tu me dire ou trouver ton bijoux opti expertise

3eme boss TDM hero

A bientot, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ROGUE    Recrutement ROGUE  Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:55

Re,

Tu n'as malheureusement pas répondu aux deux autres questions ???

- Ton cycle DPS sur un boss poto ?
- Que fais tu pendant la phase de BURST ?
- Qu'apporte tu en raid ?
- Stats à privilégier sur ton stuff/gemme ?
- Mangouste ou Bourreau sur du raid T6/T6.5 ?
- Peux tu me donner un groupe opti pour ta classe ?
- Peux tu me dire ou trouver ton bijoux opti expertise ?


En suite pour :

Citation :
- Stats à privilégier sur mon stuff ? le toucher, la hate, l'expertise ( je dois pouvoir toucher le maximum possible) ensuite agi, arpen, critique.

Je ne comprend pas cette manie de vouloir privilégier la hâte et l'expertise avant l'agi ?

Surtout en sachant qu'enn PvE HL, les boss étant niveau 72-73 ont 6.5% d'esquive et 12-15% de parade.

Pour annuler les 6.5% d'esquive, il faut 102.5 score d'expertise. Au-delà, le gain n'apporte rien.

Avec le talent expertise en arme il ne te faut que 64 score d'expertise au dela du cap, ca ne sert à rien, c'est à dire comme tu as pu le dire le bijoux à TDM et un autres items pour completer les 20 expertise manquant.

J'attend tes réponses sur les deux autres questions et je laisserais le temps aux autres membres/officiers de la guilde de consulter ta candidature avant de rendre mon verdicte, bonne chance à toi pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Touptite
Invité




Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: re   Recrutement ROGUE  Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:28

- Que fais tu pendant la phase de BURST ?
Pendant la phase de burst, je dois faire attention a être tout le temps sou débiter, ensuite je claque les potions "thé des chardon,s chapeflammes, etc" poussé d'adré + deluge de lame, full attaque perni, 4-5 combo evis et je fait attention a mon aggro(omen) j'use dispa si je monte trop haut.
- Qu'apporte tu en raid ?
je sais pas trop quoi te répondre, un gros dps constant, du controle à gogo (indispensable sur certains raid)


Je ne comprend pas cette manie de vouloir privilégier la hâte et l'expertise avant l'agi ?
je sais pas trop j'ai toujours pensé comme ça, tu peux avoir tout les degats que tu veux, si tu touche pas ta cible ça sert a rien, après c'est pas full toucher/expertise, si j'atteint un taux intéressé j'équilibre, c'est sur l'agi est une stat principale

je ne sais pas si mes réponses te satisfassent
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ROGUE    Recrutement ROGUE  Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:49

Citation :
Je ne comprend pas cette manie de vouloir privilégier la hâte et l'expertise avant l'agi ?
je sais pas trop j'ai toujours pensé comme ça, tu peux avoir tout les degats que tu veux, si tu touche pas ta cible ça sert a rien, après c'est pas full toucher/expertise, si j'atteint un taux intéressé j'équilibre, c'est sur l'agi est une stat principale

Le problème est qu'avec 64 score d'expertise et le talent expertise d'arme, tu atteins ton cap et au delà du cap cela ne sert totalement à rien d'avoir plus, donc l'expertise n'est pas du tous à privilégier surtout si tu arrive à récupe le bijoux TDM HM au plus vite, tu auras presque ton capé, il te manqueras 20 en score d'expertise comme je te l'ai citer plus haut.

Meme si il y aurais quelques trucs à changer dans ton stuff et ta façon de te stuffer, tu as l'air très motiver et c'est un bon points, maintenant je t'avoue on recherche plus énormément de rogue j'aimerais trouver quelqu'un à la hauteur de nos attentent.

J'attend la réponse des autres membres et officiers avant de clôturer cette candidature en +1 ou -1.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ROGUE    Recrutement ROGUE  Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:26

salut,
ce qui me choque dans ta postulation c'est que malgré ton expérience pve HL, tu n'arrives pas à comprendre / répondre à cette question :


Citation :
- Qu'apporte tu en raid ?
je sais pas trop quoi te répondre, un gros dps constant, du controle à gogo (indispensable sur certains raid)

Par cette question, on te demande ce que tu prends comme conso? Elixir, potion, flacons, bouffe...?


Pour ma part ça sera un -1, sauf si tu prouves ta motivation à nous rejoindre en farmant ton stuff héroique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Touptite
Invité




Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: re   Recrutement ROGUE  Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:17

salut,
ce qui me choque dans ta postulation c'est que malgré ton expérience pve HL, tu n'arrives pas à comprendre / répondre à cette question :


Par cette question, on te demande ce que tu prends comme conso? Elixir, potion, flacons, bouffe...?


Bonjour, merci de m'avoir lu,

je dit je ne sais pas trop, c'est un peu parce que ça tombe sous le sens, je vois pas d'autre chose que le rogue apporte c'est pour ça.

ensuite phase de burst, élixir potion, etc, je l'ai déjà dit dans une des mes réponses,

forcement, pour tout les raids, avoir ses élixir (qui persiste ou non après la mort), si le boss est un démon je privilégie le flacon contre les démons, et la bouffe, qui apporte un bonus non négligeable, et ensuite sur des phases de burst ou le plus tôt possible, car les CD reviennent vite de, Thé des chardons qui donne 40 d’énergie (il faut que j'aille faire la quête à Ravenhold) ou alors chapeflammes qui apporte un petit bonus (partage le temps de recharger avec thé des chardons) ou encore huile d'immolation, les potions qui dure un court moment (potion de hâte), les poisons sur les armes (mortel main gauche, instant main droite), les parchemins (agi, force) qui sont en plus des buffs raids, et les petit buffs métier comme les tambours de guerre des TDC (que je ne suis pas)

je pense que je n'ai rien oublié, j'ai essayer de dire le plus de chose possible, je farm les réputation pour les entrées héros pas de problème pour ça au contraire.

à bientôt, Alexandre.

PS : j'ai créer un nouveau poste dans la section postulation, désole de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Touptite




Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2012

Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ROGUE    Recrutement ROGUE  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:31

Bonjour je suis tomber sur cette candid, j'aimerais qu'elle soit effacée par soucis d’identité numérique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ROGUE  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ROGUE    Recrutement ROGUE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ROGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krakor (dps rogue)
» Néëpøûrtüé / Rogue
» Lyns, rogue lvl 70
» [Recrutement] - Omnislash recherche des officiers !
» Demande recrutement Paladin Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: