Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lyns, rogue lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyns
Invité




Lyns, rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Lyns, rogue lvl 70   Lyns, rogue lvl 70 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:43

Bien le bonjour à tous !

--Présentation IRL--

Je suis un jeune homme de 17 ans, en Terminal S, dans la région du pneu et des volcans (Clermont-Ferrand au cas où).


--Présentation IG--

Comme dit dans le titre du sujet, je joue un voleur femelle de niveau 70. Je suis spé combat pour le PVEHL classique.
Template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue
Mon cycle de combat est assez basique :
Amorce : 2 perni, débiter.
Normal : 5 perni, débiter ou 5 perni, rupture. Enfin je dis ça, je m'adapte par rapport à l'énergie qu'il me reste.
Aussi, mon personnage à plus de deux ans, j'ai effectivement arrêter wow il y a un peu moins de deux ans, la faute au départ de mes IRL de wow et de la découverte de nouveaux jeux ! Sinon j'ai joué sur Nostalgeek sur un autre rogue surnommé Dust.
C'est une amie à moi (sur WoW Mania) qui m'a donné l'envie de rechausser mes crampons!
J'ai recommencer ce personnage il y a 3 semaines


--Stuff--

J'ai pas mal joué seul en BG, donc j'ai un stuff fuul S2 sauf que pour ma reconversion PVEHL, j'ai réussi petit à petit à avoir un peu de épique PVe, enfin c'est pas ce qu'il se fait de mieux mais bon..
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=322996


--Expérience PVE--

A peu près80% de Vanilla et arrivé jusqu'au T5 sous BC. Enfin je ne vais point vous mentir, quelques strats sont devenus flou. Enfin j'ai re Kara et Gruul et j'ai retrouvé mes repères.


--Objectif--

Mon objectif primordial est de mettre ma copine à WoW ! Sinon je me vois bien dans un futur proche clean BC et me faire une bonne réputation dans le serveur !


--Disponibilité--

Je joue essentiellement le soir à partir de 21h, enfin si le peuple me demande je peut venir plus tôt tel un héro ! Et je reste co ver 1h du matin environ. Il m'arrive aussi d'être en co aussi pour farm de l'IJ


Réputation

Je suis honoré voir exalté presque partout sauf grotte du temps et ville basse. Je pourrai les monter si on me le demande.


Métiers

Je suis joaillier 375 et mineur 375 à disposition. J'ai secourisme aussi à 375 et peut donc amener des bandages en raid.

Sinon, j'ai TS et je souhaite devenir GM de la guilde Omnislash mais ceci reste entre nous (il faudrait d'abord que je sois admis dans la guilde)


Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, et j'espère une rencontre proche IG. Bon jeu à tous.
Cordialement,
Lyns.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Lyns, rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyns, rogue lvl 70   Lyns, rogue lvl 70 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:25

Hello,

Bienvenue sur notre forum, ca fais plaisir une belle candidature de rogue Wink

Il y as quelques petits points qui me laisse un peux dans le doute, hors mis le faite que tu veux prendre ma place de GM (Faut enfiler les gants sur un ring pendant plus de 3round pour espérer prétendre au titre ^^).

Puissance : 1578
Toucher : 135
Critique : 26.27%
Expertise : 15/15


135 de toucher reste trop peux même pour commencer le PvE HL...

J'ai pu lire que tu avais tes accès HM presque partout, je te conseille de farmer au plus vite un stuff optimiser pve avec les insignes ou dans certaine instance héroïque pour changer au plus vites tes épaules, torse, brassard, bijoux dans un premier temps.

Il faudra aussi penser à finaliser tes gemmes sur certaine pièce.

Citation :
Je joue essentiellement le soir à partir de 21h, enfin si le peuple me demande je peut venir plus tôt tel un héro !

La plus part de nos raids commencent à 20h30 pense tu pouvoir te liberer 2 soirs par semaine pour nous rejoindre plus tôt en jeux ?

Je vais juste te poser quelques petites questions avant de te donner mon avis finale :

- Quel conso apporte tu en raid ?
- Tu privilège perni ou rupture ? donne une réponse et explique pour quoi.
- Pendant la phase de burst / hero cham qu'est-ce que tu fais ?
- Les stats que tu privilège sur ton stuff ?
- Mangouste ou Bourreau pour les raids 25 ?
- Quel poison utilise tu main droite & gauche ?


Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'attend ta réponse au plus vite, étant GM et le seule Rogue actif dans la guilde, je t'avoue que nos places dans le roster pour rogue sont très très mince, car 3 rogue suffisent pour un raid 25 et du coup, nous n'avons plus que deux places de libre, j'èspere que tu comprendras que je serais intransigeant avec les rogues de notre roster quand nous seront en soir de raid Mad

A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Lyns
Invité




Lyns, rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyns, rogue lvl 70   Lyns, rogue lvl 70 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:26

Merci de cette réponse rapide.


Je le sais, je n'attends pas mon cap de toucher et je ne suis pas encore gemmer (je vais bientôt farm PO), c'est pour cela que je farm IJ (je viens de remplacer le bijou de l'alliance).
Sinon pour la disponibilité, c'est vrai que je ne suis pas à une demi heure près donc je serait présent en cas de raid à 20h30.


La réponse à tes questions

_En raid, je peux apporter des bandages qui sont toujours utiles pour les dps au cac.
_Privilégier perni ou rupture ? Etrange question vu que perni génère des points de combo alors que rupture est un coup de grâce. Je ne privilège donc aucun des deux, lorsque que j'arrive à 5*pernis, je rupture (si je suis toujours sous débiter).
_Pendant ma phase de burst : 1- Je réinitialise débiter / 2- 5*pernis / 3- rupture / 4- 5*perni / 6- Rupture.
_Les stats que je privilège:
_toucher
_expertise
_hate
_Ignore armur
_agilité
_puissance d'attaque
_critique
_Mangouste ou bourreau, tel est le grand débat de tout une vie Smile Je préfère mangouste car les boss au raid 25 ont une grande armure alors l'ignore armure est peu intéressent comparer au bonus de hâte/agilité de mangouste.
_Poison main droite : instantané / Poison main gauche : mortel

Voilà, j'espère que ces réponses te conviendras.
Bon jeu et à la prochaine j'espère.
Cordialement,
Lyns
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Lyns, rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyns, rogue lvl 70   Lyns, rogue lvl 70 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

Citation :
_En raid, je peux apporter des bandages qui sont toujours utiles pour les dps au cac.

Il te faudras apporter plus que des bandages malheureusement, c'est à dire soite :

Flacon d'attaque impla
ou
Elixir d'agilité majeur & Elixir de robustesse majeur

Ainsi que des bien nourris le mieux à te conseiller reste : Eperlan grillé pour le bonus des 20 agi

En suite tu devras soit te farmer des Thé de Chardon ou des Potions de hate ainsi que des Chapeflamme et tes potions de soins en plus des bandages pour soulager au maximum les heals.

Citation :
_Privilégier perni ou rupture ? Etrange question vu que perni génère des points de combo alors que rupture est un coup de grâce. Je ne privilège donc aucun des deux, lorsque que j'arrive à 5*pernis, je rupture (si je suis toujours sous débiter).
_Pendant ma phase de burst : 1- Je réinitialise débiter / 2- 5*pernis / 3- rupture / 4- 5*perni / 6- Rupture.

Desolé, il ce fessais tard quand j'ai répondu à ton poste et comme j’étais lever de puis très tôt au matin, ça n'as pas aider. Je voulais dire Evi ou rupture ?

Citation :
_Pendant ma phase de burst : 1- Je réinitialise débiter / 2- 5*pernis / 3- rupture / 4- 5*perni / 6- Rupture.

Pendant la phase de burst, il te faut activer : Débiter sous 5 point de combo pour un maximum de temps, Poussé d'adrénaline, Déluge de lame, Potion de hâte ( ou thé de chardon utilisable au mieux quand ta poussé d'adrénaline est partie ) en ajoutant des chapeflamme pour les dégats pendants 1minutes, en suite cycle DPS habituelle.

(no rupture pendant la phase de burst, full evi)

Citation :
_Les stats que je privilège:
_toucher
_expertise
_hate
_Ignore armur
_agilité
_puissance d'attaque
_critique

Toucher, ok...

Expertise, non... Car avec le bijoux à TDM (44 score) + 1 ou 2 items, n'importe les quels du moment que tu arrive à un cap de 64 au score d'expertise.

en suite, privilégier la hâte et l'ignore armure n'est pas du tous bon, ces deux stats sont des "bonnus" sur armures ou armes et non des stats à privilégier. Il te faut sans hésiter privilégier

- Score de toucher
- Agi ( pour % crit + PA + Esquive )
- Puissance d'attaque Ou % Crit celons ton game play et vus que tu joue en épée il me semble, la PA serais plus à favoriser que le % crit sur ton stuff car tu augmenteras ton critique avec l'agilité de toute facon, la PA reste secondaire en priorité.

Citation :
_Mangouste ou bourreau, tel est le grand débat de tout une vie Je préfère mangouste car les boss au raid 25 ont une grande armure alors l'ignore armure est peu intéressent comparer au bonus de hâte/agilité de mangouste.

Yes, il es vrai que ca reste un grand débat, mais mangouste reste un très bon choix.

Citation :
_Poison main droite : instantané / Poison main gauche : mortel

Super, sans bien sur oublier qu'il te faudras switch de poison pour certain boss (ralentir le cast ou diminuer les heals)

______________________________________

Voila, quelques petites erreurs pas forcément dramatique à mon avis si tu améliore ton stuff/conso apporter en raid et ton game play en fonction des besoins de la guilde et du roster.

Tu as l'air motiver et c'est une qualité à avoir dans une guilde qui débute le PvE HL.

Si tu est prêt à farmer tes conso pour les raids à venir et a revisioner ton cycle pendant les phases de burst ainsi que tes stats à privilégier, je te donne mon +1 pour une apply chez nous Razz

Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Mollos / Unstuff le Jeu 13 Sep - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Lyns, rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyns, rogue lvl 70   Lyns, rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:35

La postulation est correct, quasiment sans faute d'orthographe qui plus est; on sent le joueur motivé.
Tu dit que est en Term. S tu est suffisamment à l'aise en cours pour ne pas que cela empiète sur tes disponibilités pour jouer et vis versa ??

Je ne me permettrais pas de donner une opinion puisque je ne connais pas grand chose en voleur , mais je fais confiance à mollos pour te guider et t'expliquer tout les petits détails qui sont pourtant si important en raid.
Pour moi tant que tu as l'approbation du maître de classe cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyns
Invité




Lyns, rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyns, rogue lvl 70   Lyns, rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:57

Encore merci de vos réponses.


Mollos



Evidamment que je vais m'adapter pour les raids. Je ne suis pas la science infuse est loin de la et même si je joue rogue depuis certains temps. Si je postule sur le forum, c'est aussi pour apprendre.

Je compte vite monter ma compétence cuisine (je suis à 250 environ) pour les éperlans et je pense venir en raid avec des elexirs.

Merci pour tes conseils pour les phase de burst car, sans te mentir, je ne les ai vraiment gérer car on ne me les as jamais enseignés. C'est pour ça que je vais te "calquer" pour les burst.

Pour les stats que je privilège, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai osé dire que je valorise "ignore armure" que agilité et même PA. Par contre je privilège expertise car c'est bien beau de taper fort, mais pour cela il faudrait déjà atteindre sa cible Smile enfin jouant humain voleur aux épées, il n'ai pas dur d'atteindre mon cap ( je l'aurait tout le temps donc c'est vrai je n'ai pas à m'en occuper) Smile
Donc : toucher, agi, PA, etc...

Sinon rupture ou évi : Rupture évidamment car le dps est bien plus conséquent et avec la présence d'un druide féral avec saignement optimisera largement rupture.


Sequen



Bien que je sois en Term. S, j'arrive très bien à gérer mes heures de cours, de jeux et de loisirs et autres. Et puis, si je dois rattraper les heures de sommeil perdues, la philo est là Smile

Sur ceux, bon jeu.
Cordialement,
Lyns.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Lyns, rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyns, rogue lvl 70   Lyns, rogue lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:53

Candidature valider.


Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Eyoden
- Thines
- Palina
- Katwoman
- Eetthernell
- Kridoh
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lyns, rogue lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Lyns, rogue lvl 70   Lyns, rogue lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyns, rogue lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande d'accès] - Lyns
» krakor (dps rogue)
» Néëpøûrtüé / Rogue
» Recrutement ROGUE
» Riks , Rogue Humain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: