Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grountaa Hunt BM

Aller en bas 
+2
Eøden
Armasheeps
6 participants
AuteurMessage
Gountaa
Invité




Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:41

Hi, je m'appèle Olivier j'ai 24, je suis un pote IRL de rataxar qui a postulé juste avant moi.

IG:

Grountaa Hunt BM pour le moment , probablement respé survie quand je caperais 1k agi (donc pas pour tout de suite). Pareil que rata j'ai allopass il y a 4 jours donc le stuff c'est pas beau a voir: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=793133

J'ai éxpédition céna honoré, et les autres ça va pas tarder sauf shatar je ne suis qu'amical, pour les métiers j'ai pas encore choisit et je peux m’accommoder de ce dont la guilde a besoin.

Pour ce qui est de l'éxpérience pve j'ai été GM et raid leader sur offi a l'époque de bc, clean kara, grull, maghté, 4boss a Za, 3 a css, et 1 a l'oeil. Et j'ai fais un peu de bt/sw coté horde sur wow mania.

BC est la seule extension a laquelle j'ai joué, et j'ai pas vraiment pu profité de wow vanilla sur offi vu que j'ai ding lvl 60 le jour de la sortie de bc...

Pour ce qui est de mes objéctifs IG

(re)faire le pve bc en partant de la base dans une guilde agréable et soudée. Et découvrir plus en profondeur Bt et Sw.
Et du pvp et arène pour le coté fun et bourrin Smile

Expérience pvp :
Ma classe de prédiléction pour le pvp et pve c'est hunt, j'en avais un sur offi, j'en ais un coté horde sur ce serv, et un autre sur ivalice.
Je jouais Hunt préci sur offi en arène j'ai été dans le top 3 arène 2v2 de mon serv avec un drood heal (surtout grâce au métagame de l'époque : 80% des team HL c'était pala war). Je retrouve petit a petit mes marques mais j'ai un peu de mal pour l'instant après avoir refais tout mes raccourcis, mes maccro et presque un an sans jouer a wow.
Et j'ai eu 2k cote sur iva en jouant drood heal.
Et sinon je maitrise plus ou moins pala vindicte, chamélio (clic droit lol) et démo.

Je postule pour un grade de membre, j'ai mumble, je sais faire mon taf de hunt en raid (poser le trap, détournement, et spammer la maccro de dps Razz). Quand on raid je viens full popo et bouffe, j'optimise mon stuff et ma spé au maximum pour le pve. Et surtout j'écoute le RL et j'applique la strat.

Voila voila, n'ésitez pas a me poser des questions ici ou IG et si un Off vu me parler sur mumble il n'y a pas de soucis non plus.

Grountaa.
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:21

Salut a toi Olivier et bienvenu sur notre forum.

Vu que tu est ami IRL avec Félix et que je lui ai mit un +1, je vais pas te mettre une note négative Razz
Sinon suite a se que j'en ai vu sur ton lien, j'ai 1 ou 2 questions.

-Tu na pas de métiers "primaire", quel métier compte tu up? ps: nous recherchons des herbo/alchi.

-Ton stuff "full" PVP sa plait vraiment pas vu que nous sommes axé plus PVE que PVP. Et pour les quelques années a venir. Comment compte tu te stuffer? un métier ou en farmant t'es réputations en nm.

Je rendrai mon verdict après avoir eut ces quelque réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:48

Salut Grounta,

je pense que tu as une bonne expérience pve de BC, et cela pourra être utile à la guilde, mais niveau stuff, tu sens à plein nez l'allopass 70. Il y a la quête "Suzerain" qui te permettrait d'avoir un bijou facilement et si tu fais les quêtes pour l'accès GT2, tu auras une bague de qualité bleue.

Je te mettrais un +1 si tu nous prouves ta motivation en farmant le plus vite possible tes accès héroïques et que tu changes ton stuff S0 en pré-raid. (En 2-3 jours tu pourrais avoir facilement bastion de l'honneur, expédition cénarienne (que tu as déjà) et grotte du temps en honoré). Sinon niveau métier, il faudrait au moins que tu ais herboriste, histoire d'avoir tes consos pour les raid.

Quelles sont tes disponibilité?

Pour les questions concernant ta classe, je laisse Katwoman s'occuper de cela.

Bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
grountaa
Invité




Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:55

Alors pour les métiers comme j'ai dis je peux faire ce dont la guilde a besoin, donc herbo/alchi c'est jouable.

Pour ce qui est de me stuffer mon plan c'était:
-choper honoré partout pour avoir du stuff insigne et farmer certaines instances quitte a les faire en normal. (mécha et gt2 par éxemple pour les trinquets)
-un peu de pvp a coté pour choper du hors set s3 (bague en premier ensuite arba s2 pour la super plage de dégats je pense).
-Et pour finir 10 défaites en arène par semaine pour avoir la hache s3 de chasseur a 800pt. Laughing

Apres vu mon l'état de mon stuff en ce moment je comprendrais parfaitement que vous ne me jugiez pas "apte" a raid et que d'autre membres de la guilde ait la priorité sur moi jusqu’à ce que ça ressemble un peu plus a quelque chose.

Pour mes dispo c'est l'aprem casi tout les jours, le soir, et la plupart des w-e.

Je profite de cette réponse pour détailler un peu plus mes objéctifs IG:
Mon but ce n'est pas de me stuffer le plus vite possible, mais de profiter du pve et du jeu en règle générale, me stuffer pour jouer, mais pas jouer pour me stuffer.
" Ce n'est pas la destination mais la route qui compte." comme y disent Razz
Et c'est le même genre de "philosophie" qui me fait postuler dans votre guilde (ça et pour jouer avec félix) d'apres mon expérience je sais qu'une grande partie du plaisir de jeu viens du fait d'avoir une guilde soudée et chaleureuse ou l'ont se fait des amis IG (ça peut sembler un peu plan plan mais bon).

Et pour finir au cas ou un off Hunt se pose des questions sur mes spé en raid je conclus avec ça :

Bête : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=5120020052501224310510550201205000000000000000000000000000000000
Un chat comme pet pour le dps.

Survie/perce faille : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=5010000000000000000000552001205000000000033301000502302300530200

Voila encore un pavé, désolé pour ça et je suis toujours dispo pour toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Palina

Palina


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : En première ligne

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:24

Bonjour Grountaa,

Je ne vais pas répéter tous les points repris au dessus par les autres officiers, il est clair que tu connais hunt de par leur spé (ces spés sont peu courante sur ce serveur, enfin, à quelques points prêt dirais-je) et ton expérience apparente. J'ai mis +1 à ton amis "Rataxar" et je comprend assez bien que tu veuilles jouer avec lui, je t'offre mon +1 également.
Enfin, je joue hunt depuis vanilla (sauf sur ce serveur), qui fut ma classe préférée, et l'est encore Wink

Palina
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:39

Bonjour et bienvenue sur le forum, alors j'aurais quelque question:
Donne moi ton cap toucher, cap agi, autre cap s'il y en a.
Donne moi ton cycle dps et les autre s'il en existe.
Et pour finir quelle pet utilises-tu ? Et lorsque tu iras respe même question.
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:41

Merci pour ces réponses.

- Ok/merci pour t'es métiers herbo/alchi. ps: un tuto est dispo sur le forum, dans tuto en vrac.

- Va pour les items IJ et S3 mais n'oublie pas de prendre les items vert/bleu au début (en instance/nm), c'est toujours mieux que du S0.


Sinon, pour que tu ne soit pas perdu, nous ne faisons pas de bg's en groupe pour l'instant mais rien ne t’empêche de farm quelques pièces "pvp" (arme principalement
Exclamation ). ps: Moi j'ai farm mon bâton s2 mage. Cool

Ton horaire de disponibilité semble nous convenir, donc je te met +1.

Revenir en haut Aller en bas
Grountaa
Invité




Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:12

Alors pour répondre aux quéstion de Katwoman:

Cap toucher le but c'est 142 en spé bm je suis a 60 pour l'instant. Normalement en spé survie c'est 95 grâce au talent pied sur, mais je suis pas sur qu'il soit script ici :/
Cap agi je sais pas, je parlerais plutot de minimum d'agi: en spé BM yen a pas vraiment étant donné la PA et le crit font aussi bien l'affaire.
En spé survie un minimum de 600 agi sans buff, et sans les talents est nécessaire je pense.

Pour les cycle de dps en spé BM:
-Tir assuré/tir auto avec ordre de tuer a chaque crit.
-Trinkets + kikoutoutrouge + tir rapide quand c'est up, ou sur les phase de "burst" des boss. Dans ces moments là on intègre flèches multiple et tir des arcanes entre les tir auto.
-Pour se maintenir en mana en ayant recours a l'aspect le vipère le plus tard possible sinon jamais: popos de manas des que c'est up.
En spé survie:
-On utilise tir des arcane et flèche multiple entre les attaques a chaque fois que c'est up en plus de l'habituel tir assure/tir auto, parce que la spé survie consomme beaucoup moin de mana grace a frisson de la chasse (et théoriquement on a meilleur stuff au moment de la respé survie donc + d'intel)
-Même chose pour les cycle de burst, et pour la mana.

Pour le pet j'utilise le chat étant donné qu'il a le meilleur dps, avec le raptor et le ravageur. Et parce que les chat c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:42

le cap toucher c'est sa, ensuite il n'y a pas de cap agi, mais tu as quand même un autre cap a avoir le cap cc qui est a 30%.
Le cycle dps c'est bien sa, c'est le cycle 1:1, au moment des burst on peux passer en cycle 1:3 ou l'on rajoute le tir des arcanes, mais plus manavore. Fléche multiple est a bannir sur les boss (275 pm pour 215 dégâts supplémentaire alors que le tir assuré coutent 110pm pour 465 dégâts supplémentaire), on l'utilise uniquement sur des pack de mob car il consomme bcp trop de mana.
Tu dois passer en aspect de la vipère a 30% de mana

Pour la spé survie je t'avouerais que je ne m'y connais pas trop.

Et pour finir le pet qui dps le plus est le serpent des vents, le test sur poto n'est pas concluant car ils n'ont pas d'armure, mais le serpent des vents faisant des dégâts de nature il ne prend pas en compte cette armure et donc va dps plus qu'un chat ou n'importe quelle autre pet.

Pour quelqu'un qui a jouer hunt sur offi je t'avouerais que tu ne m'a pas convaincu. Après tous le monde doit apprendre a un moment donc bon je resterais neutre.
Revenir en haut Aller en bas
grountaa
Invité




Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:46

Je suis d'accord pour le cap de crit, mais ça ça vient avec le stuff.

Je caste la flèche multiple non pas pour les dégâts supplémentaires du spell, mais simplement parce que c'est un tir supplémentaire casi instant (il est donc possible de caler un tir des arcanes + une flèche multiple entre 2 auto attaque avec la macro adéquate).

Pour ce qui est du serpent des vent son attaque "souffle de foudre" ignore certes l'armure (mais possède un cd), mais son attaque de base non, et cette attaque de base est plus faible et que celle des pets que j'ai cité, résultat le serpent bénéficie moins des buff d'attaque speed et de chance de crit de la spé bête.

Pour l'aspect de la vipère oui il est a son maximum d’efficacité a partir de 30% de mana et moins, mais rien n’empêche d'attendre le dernier moment pour l'activer et ainsi garder un peu plus de dps plus longtemps (on peut aussi switch a 2 armes a une main enchanté intel pendant ce passage pour plus de regen)

Donc voila ce que j'en pense après si il y a de grosses failles dans mon raisonnement je serais heureux d'en savoir plus, comme tu dis on en apprend toujours plus, mais je ne suis pas sur que ce post soit l'endroit pour du théorie crafting aussi détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palina

Palina


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : En première ligne

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:49

Katwoman a écrit:
Et pour finir le pet qui dps le plus est le serpent des vents, le test sur poto n'est pas concluant car ils n'ont pas d'armure, mais le serpent des vents faisant des dégâts de nature il ne prend pas en compte cette armure et donc va dps plus qu'un chat ou n'importe quelle autre pet..

Le serpent des vents fait des dégats de nature sur son "Souffle de foudre" uniquement, skill qui prend 50% de sa focalisation. Autrement, le serpent des vents utilise comme racial (comme nous l'attaque auto) le skill "Morsure" (non pas celui apprenable par le dressage des bêtes) qui est une attaque physique, et par conséquent assujetti à l'armure adverse. Ce qui en fait un pet complètement useless en spé survie du au fait qu'il ne possède pas le talent "Flèches dentelées" (rename du "A la gorge à BC".) Autrement dit, le félin reste le familier le plus intéressant pour un hunt Sv

Après, en spé BM, le serpent des vents est fat grâce à ses dégâts de nature cependant sur certain fight, un pet physique fera + de dps comme Vashj (Css) par exemple ou sur Akil'zon (qui , en théorie (sur officiel), possède une grosse résistance à la nature mais est doté d'un stuff de type cuir). (A moins que sur Wm la résiste sort des boss ne soit pas spell).

Mais je vais vous éviter toute la théorie, ce n'est pas le lieu Smile

Ps: Petit résumé de la candidature actuel en valeur: 2 "+1", 1 "+1" mitigé et 1 plausible "-1"
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:39

Katwoman a écrit:

Pour la spé survie je t'avouerais que je ne m'y connais pas trop.

Tout ce que j'ai dit c'est pour la bm hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:43

Salut Grountaa !

Bon dans un premier temps je tiens à te rassurer le pied est script normalement sur le serveur, d'après mes tests poteaux ( ou alors j'ai eu un gros coup de chance mais cela m'étonnerai )

Pour la spé Sv il est conseillé d'avoir 650 agi mini, histoire de rentabiliser le perce-faille.
Sinon connais tu la spé Précis ? ( avantage/inconvénient/cycle dps). Je comptais moi-même respé Sv lorsque l'on commencera les Raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Grountaa
Invité




Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:53

Hé bien j'ai jamais vraiment spé préci orienté pve, je la jouais juste en arène, mais si quelqu'un a des info dessus et qu'il faut une aura de préci dans le raid ça me pose pas problème de respé une fois que j'aurais assez de stuff. (masse de PA j'imagine).

Sinon j'ai unlock héro citadelle des flames, et j'ai drop la lance sonique aujourd’hui, honoré ville basse pour bientot.

Vais aller me drésser un serpent des vents aussi katwoman et palina m'ont donné envie de téster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:06

Hello,

Je vais peux être te paraître un peux trop sec, mais un joueur qui viens postuler dans une guilde qui débute le PvE HL (et qui donc recherche un maximum d'optimisations chez chaque membres) avec un stuff full S0 et des slots bijoux pas encore rempli... J'ai envie de dire, c'est un peux du foutage de gueule.

Tu as l'air pourtant motiver de part ta candidature et tes réponses... C'est bien dommage, car le farming de stuff pré raid avant de postuler chez une guilde montre 75% de la motivation du joueur. IRL les soldats ne vont pas faire la guerre sans armes ou alors ils ce font buter à la vue de l'ennemis, ici c'est un peux pareil si tu viens "à poile" tu n'iras pas très loin et tu pénaliseras un raid de 10 ou 25 personnes, comme le souligne souvent Thines, avant sur Pré-BC (Vanilla 1.12) on s'en foutais un peux que tous les membres de la guilde soit vraiment Optimiser à 200% car sur un raid 20 (ZG/AQ20) ou un raid 40 (MC/Ony/BWL/AQ40/NAXX...) Bah si 2/3 personnes ce touchais ou etais stuff de la chouette, ca ne choquais pas de trop sur 40 joueurs du raids.

Mais ici, ca pose un réel problème. De plus, tu dis avoir été GM c'est un grade assez important dans ce jeux, tu devrais savoir qu'un minimum de stuff est requis pour postuler dans une guilde qui débute le PvE HL. Nous sommes pas sur BT/SW pour dire de pouvoir PL les nouvelles candidatures directement en T5 ou autres et c'est pour cela que nous demandons un maximum d'optimisations chez chacun de nos membres, que ce soit niveaux conso/enchante/gemme ou stuff !

Pour ma part ca seras un -1, je t'avoue que je n'aime pas être aussi direct et c'est pour cela que je te donne une chance de pouvoir transformer ce -1 en +1 si tu nous reviens d'ici quelques jours avec du stuff PvE (pré raid, je ne te demande pas d'être full T6.5 pour clean du T4/T5) ainsi que des gemmes/enchante opti pour PvE Twisted Evil

Bonne chance par la suite l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Grountaa
Invité




Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:18

Pas de soucis Mollos je comprend parfaitement ton point de vue, et comme tu l'a dit j'ai parfois dut refuser des candidatures pour des raisons similaires.

Je vous recontacterais d'ici quelque temps quand j'aurais amélioré mon stuff (ça avance assez vite, 3 kipik craft, 3 acces héro, bientot l'arba s2 et déja 21 ij) Mais je me demandais le moment venu si le plus simple serais que :
-je wisp quelqu'un IG
-je refasse une apply
-je déterre ce post

Je veux juste préciser que mon objéctif n'était pas de me faire PL en t4/t5 avec mon stuff de la baleine: Je n'aurais pas demandé a partir en raid avant d'être optimisé pour, et si jamais il vous manquait quelqu'un je serais passé dernier pour ce qui est des loots (un peu comme dans une période de test).

Sur ce je vous dis donc a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:21

Merci de ta compréhension, je pense que le moment venue tu auras stuff juste à de déterrer ce sujet avec un lien armurerie pour que l'on valide.
Revenir en haut Aller en bas
Grountaa
Invité




Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:04

Alors me revoila pour vous tenir au courant de l'avancement de mon perso et voir si c'est suffisant :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=793133

En 4 jours j'ai obtenus:
-casque et torse épique craft tdc
-poignet atumen
-gants mécha héro
-collier 25 IJ
-cape craft tissage
-arba s2
-bijou de la quete suzerain
-de meilleures bagues que les pvp que j'avais
-Acces héro : ville basse, bastion, shattar, céna

Les enchants torse et gants sont en court, pareils pour les renfort de jambe, j'ai les compos faut juste que je trouve quelqu'un pour me les faire.

Les items que je vise maintenant c'est la bague 60 ij et les épaules s2 faute de mieux.

En test sur poteau sans aucun buff (a part aspect du faucon) et sans utiliser aucun cd/trinket je fais 950 dps

Donc voila j'ai farmé tout ça comme un coréen avec mes ptites mains galeuses et a la sueurs de mon front Very Happy

J'attends votre verdict Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:11

Voila un joueur qui sais comment ce montrer motiver !

[b]L
e roster pour les hunts commencent à ce faire très très grand et donc, nous avons besoins des meuilleurs éléments et des joueurs les mieux motiver à fin de pouvoir avancer en raid !

Bravo à toi pour cette démonstrations de motivations à rejoindre Omnislash !

_________________________________


Candidature valider.


Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Eyoden
- Osyra
- Palina
- Katwoman
- Eetthernell
- Kridoh
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:45

Bien joué et bienvenue à toi Grountaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grountaa Hunt BM Empty
MessageSujet: Re: Grountaa Hunt BM   Grountaa Hunt BM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grountaa Hunt BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acces Grountaa
» Candidature Sequen Hunt
» Bombshell Hunt précision
» [demande d'accès]QUlbutoqué hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: