Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bombshell Hunt précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bombshell




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2012

Bombshell Hunt précision Empty
MessageSujet: Bombshell Hunt précision   Bombshell Hunt précision Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:57

Bonsoir,

Présentation IRL :


Je m’appelle Corentin, j’ai 19 ans je suis en BTS métiers de l’eau sur Aix en Provence

Présentation IG :


J’ai joué longtemps sur l’officiel dans les versions de vanilla et BC . J’ai démarrer sur wow mania il y a quelques mois avec mon Chasseur Bombshell. Je n’ai jamais cherché à entrer dans une guilde j’ai plutôt monté mon perso en pvp.


Stuff :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=595419





Mes objectif IG :

J’aimerais redécouvrir et terminer BC avec une guilde sympathique, repasser de bonnes soirée a farcir du moob et du boss


Experience PvE :

Clean all vanilla sauf naxx et c’tun (try lors de sa période non-nerfé) sur offi, j’ai fait la plus par des raids de BC mis a part BT, sunwell. Je sais écouter les ordres des raid lead et je me fiche du loot je préfère passer un bon moment.




Experience PvP :


R14 offi à vanilla et 1K8 de cote sur offi. J’ai une très bonne experience des BG.



Grade pour le quel vous postuler :

Membre


Mumble :

j’ai ainsi que TS

Autres commentaires :

en ce qui concerne mes accès j’ai l’accès héro pour les instance de l’expédition cénarienne, sha’tar et il me manque 600 pts pour avoir celles du bastion. Il me manque que la ville basse

Je joue en spe précision mais mon arbre de talents est plus accès pvp je compte respe toujours préci mais avec plus de points nécessaire au pve.

Je suis dispo quasiment tous les soirs.

En espérant une réponse positive je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Bombshell
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Bombshell Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Bombshell Hunt précision   Bombshell Hunt précision Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:38

Salut a toi Corentin et bienvenu sur notre forum.

Comment dire, notre macro "Omnislash" décrit une guilde PVE HL en progression, nous sommes aussi PVP mais vraiment occasionnellement. (J'ai farm uniquement mon bâton s2 opti PVE pour un bon moment et en solo (les BG's). Donc ne t’attend pas a faire du PVP pour l'instant.

Sinon, ton stuff sera opti mais quand nous ferons du PVP en groupe/guilde.

Donc, il te reste beaucoup d'item's a changer en stuff "PVE"
Exclamation

En gros, go farmer t'es réputations, t'es Ij's et ton stuff Exclamation

Ps: franchement, comment peut tu espéré être accepter dans une guilde PVE HL avec du stuff PVP. Suspect

Donc pour ma part, je te met
-1.

Eetthernell

Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Bombshell Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Bombshell Hunt précision   Bombshell Hunt précision Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:56

Hello,

Tous d'habord merci de l'intêret que tu porte à Omnislash.

Mais je suis desolée de t'annoncer que comme Arma la citer, nous sommes une guilde PvE et nous ne recrutons pas de joueurs stuff PvP, malheureusement je ne peux donner suite à ta candidature.

Bonne chance pour la suite l'ami !

CANDIDATURE REFUSER.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bombshell Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Bombshell Hunt précision   Bombshell Hunt précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombshell Hunt précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grountaa Hunt BM
» Candidature Sequen Hunt
» [demande d'accès]QUlbutoqué hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: