Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bombshell Hunt précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bombshell




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2012

Bombshell Hunt précision Empty
MessageSujet: Bombshell Hunt précision   Bombshell Hunt précision Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:57

Bonsoir,

Présentation IRL :


Je m’appelle Corentin, j’ai 19 ans je suis en BTS métiers de l’eau sur Aix en Provence

Présentation IG :


J’ai joué longtemps sur l’officiel dans les versions de vanilla et BC . J’ai démarrer sur wow mania il y a quelques mois avec mon Chasseur Bombshell. Je n’ai jamais cherché à entrer dans une guilde j’ai plutôt monté mon perso en pvp.


Stuff :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=595419





Mes objectif IG :

J’aimerais redécouvrir et terminer BC avec une guilde sympathique, repasser de bonnes soirée a farcir du moob et du boss


Experience PvE :

Clean all vanilla sauf naxx et c’tun (try lors de sa période non-nerfé) sur offi, j’ai fait la plus par des raids de BC mis a part BT, sunwell. Je sais écouter les ordres des raid lead et je me fiche du loot je préfère passer un bon moment.




Experience PvP :


R14 offi à vanilla et 1K8 de cote sur offi. J’ai une très bonne experience des BG.



Grade pour le quel vous postuler :

Membre


Mumble :

j’ai ainsi que TS

Autres commentaires :

en ce qui concerne mes accès j’ai l’accès héro pour les instance de l’expédition cénarienne, sha’tar et il me manque 600 pts pour avoir celles du bastion. Il me manque que la ville basse

Je joue en spe précision mais mon arbre de talents est plus accès pvp je compte respe toujours préci mais avec plus de points nécessaire au pve.

Je suis dispo quasiment tous les soirs.