Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postullation Spiritual druide heal

Aller en bas 
+2
Mollos
spiritual
6 participants
AuteurMessage
spiritual




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012

Postullation Spiritual druide heal Empty
MessageSujet: Postullation Spiritual druide heal   Postullation Spiritual druide heal Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:51

Présentation IRL :

Bonsoir,

Je m'appelle jonathan, j'ai 23 ans( Plus pour longtemps), je viens de l'aube ( Troyes enfin pas très loin). Je suis mécanicien, j'aime le football, l'informatique et les sports mécaniques.

Présentation IG :

Spiritual, druide spé Heal,.mineur HL ( d'autre métier avec reroll ).

J'utilise : fleur de vie, récupération en majorité puis rétablissement, prompte guérison, toucher guérisseur en cas de nécessité. Enfin cela dépend de mon rôle pendant le raid ( heal du/des tank ou du raid )

Au niveau de mon expérience PVE : kara / ZA / L'oeil / hyjal / SSC / BT et sur SW déjà fait Kalecgos et try Brutallus.

Stuff :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=188406

Spé:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=00000000000000000000000000000000000000000050553350531512531351

Mes objectif :

Je souhaite reprendre dans une guilde motivé a faire du pve HL, pour le plaisir et avec une bonne ambiance!

Mumble, TS disponible

Autres commentaires :

Donc pour compléter, cela fait quelque temps que j'avais arrêté de jouer a wow, je compte reprendre le pve HL étant dispos 2 à 3 soir par semaine (2 soir sur. ). Si vous ne rechercher pas de heal sachez que j'ai encore un chasseur [Lotruche] de disponible.

voilà je reste dispo a toute vos question.

jo



Dernière édition par spiritual le Ven 21 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Postullation Spiritual druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postullation Spiritual druide heal   Postullation Spiritual druide heal Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:20

Hello,

Belle candidature, je ne m'y connais pas trop en druide heal mais les bijoux maitres de guerre ne sont pas forcément ce qu'il y as de plus opti pour heal si ?

Sinon, je laisse aux autres officiers les questions un peux plus technique.

Je donnerais mon avis un peux plus tard, bonne chance pour ta candidature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Thines




Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2012

Postullation Spiritual druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postullation Spiritual druide heal   Postullation Spiritual druide heal Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:42

Salut

tu dit reprend le jeux mais avec un stuff t6 pourquoi postuler cher nous ?? on est sur du kara/za/gruul
sinon niveau dispo +1
Revenir en haut Aller en bas
spiritual




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012

Postullation Spiritual druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postullation Spiritual druide heal   Postullation Spiritual druide heal Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:44

bonsoir mollos,

Pour ce qui est du bijoux je n'est malheuresement pas le choix pale
et je ne joue pas non plus avec le pantalon s4 en pve (si des fois vous le voyé dans mon stuff)
Revenir en haut Aller en bas
spiritual




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012

Postullation Spiritual druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postullation Spiritual druide heal   Postullation Spiritual druide heal Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:51

@ Thines,

j'ai envie de repartir a la base avec une guilde, de ne pas arrivée les mains dans les poches et que tout soit acquis. Et aussi que je connais bobol.

Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Postullation Spiritual druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postullation Spiritual druide heal   Postullation Spiritual druide heal Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:19

spiritual a écrit:
@ Thines,

j'ai envie de repartir a la base avec une guilde, de ne pas arrivée les mains dans les poches et que tout soit acquis. Et aussi que je connais bobol.


En manque de druide heal ... Comment refuser ? +1 pour ma part si tu pense pouvoir être dispo 2 soirs par semaines sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Postullation Spiritual druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postullation Spiritual druide heal   Postullation Spiritual druide heal Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:56

Salut et bienvenu sur notre forum.
Belle postu et Bonne connaisance....

spiritual a écrit:

j'ai envie de repartir a la base avec une guilde, de ne pas arrivée les mains dans les poches et que tout soit acquis. Et aussi que je connais bobol.

+1, l'amitié c'est sacré donc je ne veux pas vous séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Postullation Spiritual druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postullation Spiritual druide heal   Postullation Spiritual druide heal Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:51

+1 on need du heal et tu es stuff, tu as les dispo et tu as l'air de connaitre ta classe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bobol




Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

Postullation Spiritual druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postullation Spiritual druide heal   Postullation Spiritual druide heal Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:46

Un gros +1 sans autres commentaires ! je connais assez bien la personne pour vous dire que vous ne serrez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Postullation Spiritual druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postullation Spiritual druide heal   Postullation Spiritual druide heal Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:41

Candidature valider.


Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Osyra
- Katwoman
- Eetthernell
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postullation Spiritual druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postullation Spiritual druide heal   Postullation Spiritual druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postullation Spiritual druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tankelør , Druide heal
» Candidature DRUIDE Airiss
» KlaÏ candidature druide equilibre
» Postullation [kapsule] voleuse / combat
» Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: