Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postullation Spiritual druide heal

Aller en bas 
+2
Mollos
spiritual
6 participants
AuteurMessage
spiritual




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012

Postullation Spiritual druide heal Empty
MessageSujet: Postullation Spiritual druide heal   Postullation Spiritual druide heal Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:51

Présentation IRL :

Bonsoir,

Je m'appelle jonathan, j'ai 23 ans( Plus pour longtemps), je viens de l'aube ( Troyes enfin pas très loin). Je suis mécanicien, j'aime le football, l'informatique et les sports mécaniques.

Présentation IG :

Spiritual, druide spé Heal,.mineur HL ( d'autre métier avec reroll ).

J'utilise : fleur de vie, récupération en majorité puis rétablissement, prompte guérison, toucher guérisseur en cas de nécessité. Enfin cela dépend de mon rôle pendant le raid ( heal du/des tank ou du raid )

Au niveau de mon expérience PVE : kara / ZA / L'oeil / hyjal / SSC / BT et sur SW déjà fait Kalecgos et try Brutallus.

Stuff :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=188406

Spé:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=00000000000000000000000000000000000000000050553350531512531351

Mes objectif :

Je souhaite reprendre dans une guilde motivé a faire du pve HL, pour le plaisir et avec une bonne ambiance!

Mumble, TS disponible

Autres commentaires :

Donc pour compléter, cela fait quelque temps que j'avais arrêté de jouer a wow, je compte reprendre le pve HL étant dispos 2 à 3 soir par semaine (2 soir sur. ). Si vous ne rechercher pas de heal sachez que j'ai encore un chasseur [Lotruche] de disponible.

voilà je reste dispo a toute vos question.

jo