Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobol




Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Empty
MessageSujet: Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu   Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:14

Présentation IRL :

Je m'appelle Jean-Loïc (bobol me convient mieux), j'ai 23 ans, je viens de l'aube (près de Troyes). Je travailles dans une scierie aux éxpéditions et j'aime beaucoup le VTT (freeride) ainsi que l'informatique.

Présentation IG :

Tieum, mage spé arcanes / feu a peu près 1k100 de DPS. Enchanteur / couturier HL avec patrons épiques raids.

Cycle de DPS: Brulure x5 => Boule de feu x10 => brulure => boule de feu x10 => etc....

Dispell malédiction si besoin sur les membres du raid.

Mes consos:

- Flacon de pure mort.
- Tassergal poché.
- Huile de sorcier excellente.

Je connais toutes les stratégies des boss T5 et T6 (juste a revoir certaines depuis le temps).

Au niveau de mon éxpérience PVE, je n'ai joué que sous BC (et que sur wow mania d'ailleurs). Jai clean: kara / ZA / L'oeil de la tempête / le sommet d'hyjal / SSC / BT 8/9 et jamais SW sauf pour les trashs.

Stuff :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=183864

Spé:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2500050300230140330120050520201230303100000000000000000000000000000

Mes objectif IG :

Retrouver le plaisir de tomber du boss et essayer d'aller a SW afin de clean le contenu BC.

Grade pour le quel vous postuler :

Membre me suffit amplement.

Mumble :

Mumble, TS et skype dispo quasiment tout le temps.

Autres commentaires :

A l'origine j'ai postulé avec ma rogue mais je me suis rendu compte que vous aviez déjà ce qu'il fallait donc je me suis replié sur mon mage. Je connais assez bien cette classe et j'aime beaucoup la jouer. En cas de besoin j'ai aussi un druide heal et un guerrier tank assez stuff tous les deux pour raid 25. J'ai presque tous les métiers sur mes rerolls sauf ingénieur qu'il faut que je finisse de up un de ces 4 (LvL 365).

Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Empty
MessageSujet: Re: Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu   Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:19

Hello,

Belle candidature, tous à fais ce qu'on recherche.

+1 pour ma part j'attend l'avis des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
bobol




Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Empty
MessageSujet: Re: Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu   Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:24

merci pour cette réponse rapide, j'éspere que sa va le fairepiur les autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Empty
MessageSujet: Re: Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu   Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:56

+1.
Mage plus opti pour notre guilde.
A toi de voir lequel tu préfèrerai guilder chez nous. (main).
Merci

Ps: cette spé te semblerai pas plus opti pour ton mage?

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2502050300030150330125050520001230200100000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
bobol




Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Empty
MessageSujet: Re: Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu   Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:21

Arma14 a écrit:
+1.
Mage plus opti pour notre guilde.
A toi de voir lequel tu préfèrerai guilder chez nous. (main).
Merci

Ps: cette spé te semblerai pas plus opti pour ton mage?

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2502050300030150330125050520001230200100000000000000000000000000000

merci pour ton +1, je préfere le mage quand même. Et sa sera plus simple avec celui ci étant donné que j'ai toutes mes réputations.

Au niveau de la spé j'avais celle la avant mais j'ai moins de dps avec. et elle génère trop d'aggro.

Après si je dois changer pour optimiser le raid pas de soucis. (j'suis pété de thunes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Empty
MessageSujet: Re: Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu   Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:40

+1 également , confère le post du rogue
Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Empty
MessageSujet: Re: Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu   Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:12

+1 aussi pour ma part pour un grade apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobol




Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Empty
MessageSujet: Re: Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu   Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:17

merci beaucoup a tout le monde pour vos +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Empty
MessageSujet: Re: Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu   Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:27

Candidature valider.


Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Eyoden
- Osyra
- Palina
- Katwoman
- Eetthernell
- Kridoh
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
bobol




Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Empty
MessageSujet: Re: Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu   Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:41

merci beaucoup, sa me fais plaisir de faire partie de vos rangs =)
Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Empty
MessageSujet: Re: Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu   Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:02

Bienvenue chez toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Empty
MessageSujet: Re: Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu   Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postullation [kapsule] voleuse / combat
» Postullation Spiritual druide heal
» Themagie "mage Spé feu°
» Nirandei [Mage Feu]
» Candidature mage Aewaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: