Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nirandei [Mage Feu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nirandei
Invité




Nirandei [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Nirandei [Mage Feu]   Nirandei [Mage Feu] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:30

Bonjour,

Vous ayant vu IG, je suis aller check votre post forum et j'ai été conquis...
Je cherche à me présenter chez vous car, votre guilde semble me plaire et correspondre à mes attentes.
Je postulerais chez vous avec un mage.

Mais avant cela, je vais vous parler de moi, il le faut bien.
Je suis un garçon de 15 ans, je suis actuellement en classe de seconde générale.
J'aime jouer à wow mais surtout lire et regarder des films (principalement de vieux films). Je suis une personne ouverte qui aime parler aux gens, je pense avoir des qualités humaines et sociales.

Mon personnage :

Je souhaite postuler chez vous avec mon mage, il se nome Nirandei.
Je vous préviens et je n'en ai pas honte, je n'aime pas pex, j'ai donc allopassé ce personnage. J'ai déjà joué mage en Hl. (Raids t6, Sw)
Je pense avoir quelques connaissances de cette classe que j'aime beaucoup.
Que vous dire de plus?
Je vais vous link mon lien manager, le stuff est principalement s0, je farm l'arme (bâton) s2.
J'ai eu un peu de mal, mais réussit à me faire accepter dans un kara, j'ai donc chopé un item, des bottes et une bague qui sont déjà un début.
Pour le lien de mon template, comme je vous l'ai dit, je farm actuellement (avec un peu de mal) mon bâton s2 car je pense qu'il est pas mal pour débuter donc j'ai une template PvP.
Sinon, de manière général, j'opte pour cette spé : http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_8_723d5r50520231230333c531250003t que j'affectionne.

Mes métiers :
Pour ce qui est de mes métiers, je compte up couture / enchant, je suis en train d'essayer de réunir les compos nécessaires pour up couture pour l'instant.

Mes réputations :
Le personnage étant relativement récent, j'ai peu de réputations honoré, je vais vraiment m'y mettre après avoir eu mon bâton s2 ce qui me permettra de rester en spé pve sans changer et dépenser 50 po à chaque fois.
J'ai cependant fait l'accès Tdm héro. J'essaye de faire kara toutes les semaines mais mon sutff portant à préjudice, c'est relativement compliqué. Je compte, au bout de 41 ij, acheter l'icône du croissant d'argent pour commencer.
Voilà, j'ai déjà fait craft la ceinture d'explosion et le pantalon frappe-sort, ce qui me permet d'avoir une base, mes pièces ne sont pas gemmés faute de moyens mais j'espère y remédier relativement tôt.

Après je vous ai présenter ma motivation, votre guilde m'intéresse, les échos sont bonnes. Je suis vraiment motivé pour faire du PvE avec vous.
Dans le PvE, ce n'est pas l'item qui va tomber qui m'intéresse mais surtout le plaisir de jouer en communauté et de prendre plaisir à jouer ma classe selon des strats, des commandements.
Je pense avoir finit, si vous avez des questions, je suis disponible.

Bonne journée et merci pour m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Nirandei
Invité




Nirandei [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: Nirandei [Mage Feu]   Nirandei [Mage Feu] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:38

N'étant pas membre, je ne peux pas éditer donc fait un double post, excusez-m'en.
Je voulais ajouter quelques précisions, pour ce qui est du Mumble, oui, je l'ai.
Pour mon expérience PvE, j'ai clean pas mal de choses :
Fait une centaine de fois karazhan, clean Za.
Fait Hyjal, non clean. Fait Bt, non clean non plus.
Et je n'ai jamais fait Sw, seulement des trash. Je le regrette un peu d'ailleurs.

On me dira peut-être, tu n'as pas respecté le topic "apply de référence".
Non, j'ai voulu faire de ma présentation un topic unique, vous apporter ma touche personnel.
Si ça ne plait pas, j'en suis désolé par avance.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stochastique

Stochastique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

Nirandei [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: Nirandei [Mage Feu]   Nirandei [Mage Feu] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:11

Bonjour et bienvenue à toi !

En effet tu as équipement un peu léger pour partir en raid dans l’immédiat. Nous avons clean ZA pour le moment, parfois avec de la difficulté certes mais je pense que allons bientôt commencer le T5.

Quoi qu'il en soit, tu sembles être quelqu'un de relativement mature pour ton jeune âge ( J'en ai 28 :/ ) tu t'exprimes très bien et tu m'as l'air motivé.

Mais je pense que si nous t'acceptons parmi nous, j'ai bien peur que tu t'ennuies un peu car tu ne pourra pas nous accompagner sur toutes les sorties. Tu pourrai te sentir lésé d'être mis à l'écart. De plus, de nombreux membres ont dû passer beaucoup de temps pour s'équiper avant d'être recruté. Ce ne serai pas juste. Après je laisse notre Mollos décider de la suite.

Bien à toi !

Fabrice/Stochastique
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Nirandei [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: Nirandei [Mage Feu]   Nirandei [Mage Feu] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:16

Hello,

Stochastique a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi !

En effet tu as équipement un peu léger pour partir en raid dans l’immédiat. Nous avons clean ZA pour le moment, parfois avec de la difficulté certes mais je pense que allons bientôt commencer le T5.

Quoi qu'il en soit, tu sembles être quelqu'un de relativement mature pour ton jeune âge ( J'en ai 28 :/ ) tu t'exprimes très bien et tu m'as l'air motivé.

Mais je pense que si nous t'acceptons parmi nous, j'ai bien peur que tu t'ennuies un peu car tu ne pourra pas nous accompagner sur toutes les sorties. Tu pourrai te sentir lésé d'être mis à l'écart. De plus, de nombreux membres ont dû passer beaucoup de temps pour s'équiper avant d'être recruté. Ce ne serai pas juste. Après je laisse notre Mollos décider de la suite.

Bien à toi !

Fabrice/Stochastique

Tu as très bien résumer la cituation, je pense que tu devrais farmer un minimum de stuff pré raid avant de vouloir commencer le PvE HL et donc de postuler dans une guilde qui vise les raids 25 et qui compte partir sur du T5.

J'espere te revoir d'ici quelques jours avec un stuff pré-raid et un petit up sur ta candidature qui me ferais changer d'avis en ta faveur l'ami. (On ne demande pas un full T6/T6.5 pour clean du T5, nous demandons juste un stuff minimum requis que tu peux facilement récupérer en HM & IJ Wink )

Bonne chance par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Grountaa




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2012

Nirandei [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: Nirandei [Mage Feu]   Nirandei [Mage Feu] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:38

Je me suis dit qu'un guide de power leveling pour tes méters pourrait t'être utile : http://forums.wowmania.fr/index.php?page=Thread&threadID=20473

Pour ce qui est de tes gemmes/enchant ce que je peux te conseiller pour les financer c'est de farmer les spots de réput clairvoyants ou aldor a ombrelune , en éffet avec un mage il t'est assé facile de farmer éfficacement en AOE, loot plein de tissu, d'items verts (et même gris qui se revendent relativement bien aux pnjs)

Et si tu as up tes métiers, desenchanter les verts, crafter des items vert en couture pour les dez a leur tour, et revendre tout ça a l'hv devrait te rapporter beaucoups de golds tres vite.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Nirandei [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: Nirandei [Mage Feu]   Nirandei [Mage Feu] Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:45

Il est vrai que nous manquons parfois de casters, et un mage feu serai une bonne chose.
Cependant comme dit plus haut un mini stuff pré raid est appréciable, ainsi que les accès héro pour farmer les IJ...

J'espère te revoir bientôt ! Et bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirandei [Mage Feu] Empty
MessageSujet: Re: Nirandei [Mage Feu]   Nirandei [Mage Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirandei [Mage Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Themagie "mage Spé feu°
» Candidature mage Aewaen
» condidature de rakbasit "mage Spé feu/arc°
» [Refuser] - Girl mage frost
» Postullation [Tieum] Mage arcanes / feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: