Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilités Stochastique définitif (maj)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stochastique

Stochastique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

Disponibilités Stochastique définitif (maj) Empty
MessageSujet: Disponibilités Stochastique définitif (maj)   Disponibilités Stochastique définitif (maj) Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:19

Bonjour à tous !

J'avais lors de mon post pour mon recrutement mis l'accent sur le fait que mes disponibilités en raid pourraient être limités. J'avais initialement consenti à être disponible une soirée par semaine minimum. Malgré ce fait, vous m'avez tout de même recruté, alors que je jouissait prime alors d'une réputation de ninja Very Happy Mais je vous en remercie sincèrement.

J'ai donc planifié, avec pas mal d'organisation, mes disponibilités pour les sorties en raid que je dévoilerai ci dessous.

Je tiens toutefois à signaler que ces horaires ne sont pas contractuels et peuvent toutefois êtres soumis à des variations selon les évènements irl qui pourraient survenir entre-temps ( Voyage à l'étranger planifié, Fête de Noël, Création d'entreprise, Passage à mon examen de Gemmologie... etc ). Si je suis connecté in-game avant une sortie, dans tous les cas, je préviendrai de ma disponibilité.

Lundi : Non disponible ( Variable )
Mardi : Disponible ( Variable )
Mercredi : Disponible "Soirée raid"
Jeudi : Non disponible
Vendredi: Disponible à partir de 20h30
Samedi : Variable. Selon les soirées. Je préviendrai à l'avance. Ou alors sollicitez gentillement ma présence et je m'organiserai en conséquence. Paiements en nature acceptés ( C'est pas la peine d'y penser Pander Very Happy )
Dimanche : Disponible à partir de 20h30 "Soirée raid"


En espérant avoir aidé d'avantage les R-Lead sur les planifications de sorties et dans cette attente, je vous souhaites à tous un bon jeu.

Fabrice/Stochastique

PS : Je dispose de connaissances en HTML5 et CSS création de site web ( Hors Javascript ). Si jamais vous avez besoin de mes connaissances pour créer un site web personnalisé, sollicitez moi. Gardez tout de même à l'esprit que cela demande beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités Stochastique définitif (maj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Stochastique
» Stochastique : Le grand retour
» Stochastique Prêtresse Heal COH
» [Demande d'accès] - Stochastique
» Abscence lors de la sortie SSC Stochastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Annonce de la guilde-
Sauter vers: