Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stochastique Prêtresse Heal COH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stochastique

Stochastique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

Stochastique Prêtresse Heal COH Empty
MessageSujet: Stochastique Prêtresse Heal COH   Stochastique Prêtresse Heal COH Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:35

Bonjour tous. Smile

Je traîne derrière moi un lourd passé de MMO... geek J'ai débuté avec WOW BC Officiel. Après avoir écumé tous les challenges possibles, j'ai annulé finalement mon abonnement à la toute fin de Lich King. albino

=> Mode troll on <== Blizzard devenu Activision-Blizzard peu s'infatuer de réaliser désormais 40-50% de marge contre les 20% d'autrefois. Cette action à eu pour principale conséquence de pousser insidieusement la populace vers la poussette : Donjons automatiques, Raid automatiques, nerf à tout va... et surtout les hauts-faits, qui ne sont qu'en réalité que la représentation d'une image. Image j'entend bien, de l'héroïsme des anciens joueurs de cette splendide époque Vanilla, où l'expérience vidéo-ludique devait être placée au sommet. Aujourd'hui, tant que les actionnaires d'Activision-Blizzard sont satisfaits, tout va bien pour eux. <= Mode troll off =>

Arrow Je me refuse de participer à ce modèle la. C'est pourquoi, par nostalgie et par envie de challenge, je me suis inscrit sur WoW Mania.

Mon inscription ne date pas d'hier. J'ai en effet eu le temps de monter et d'explorer le T4/T5 avec ma prêtresse. Cette dernière possédant actuellement un peu plus de 1k8 de Bonus Soin, c'est en la dépoussiérant quelques temps après une longue absence que j'ai compris qu'elle me manquait. Rolling Eyes

J'ai intégré quelques guildes, plus ou moins bonnes sur le serveur. Ma dernière étant Ancestral Kytrip, j'ai été disban pour absence prolongée injustifiée. Sad

=> J'ai eu pour premier réflexe après mon retour de m'excuser de ce comportement auprès du MG en question. Sans me justifier, afin d'éviter que je les mettent en pitié pour qu'ils me reprennent, raison pour laquelle je ne souhaite pas postuler à nouveau chez eux. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'a l'époque, j'avais perdu mon papa et je n'avais point l'idée de venir signaler en premier lieu mon absence. Ces démarches de successions sont éprouvantes. elephant
Je ne cherche point à me justifier de quoi que ce soit, je cherche à être honnête et à souligner ce qu'il s'est passé afin que les choses soit clair sur le sujet. tongue

J'ai choisi votre guilde car vous avez le passé que je recherche. Vous avez connu Vanilla et son Haut-Niveau. Je n'ai pas eu cette chance malheureusement.

J'ai plus que tout envie de regoûter au frisson des raid BC qui m'ont passionné. Illidan tomber me fait jouir de plaisir c'est pour dire lol!

Arrow Le seul soucis aujourd'hui est que je n'ai plus autant de temps à consacrer au jeu en général. Je sais que vous exigez 2 soir par semaines de 20h30-21 à minuit.

Avec un peu d'organisation, je peux assurer 1 soir par semaine minimum. Je pourrai en assurer deux quelques fois.
Je peu m'investir durablement et assurer aux sorties les meilleures conditions possible. J'espère juste que ce paramètre ne posera pas trop de défaut. Smile

Je dispose autrement de tout l'attirail du geek parfait : Twisted Evil
-Ordinateur stable et rapide
-Grand écran ( 27 pouces 120 Hertz )
-Micro, Casque et TS
-Connexion internet en mode Ethernet

Un pur geek dans toute sa splendeur. Le temps me manque juste un peu pour en profiter. ( Copain, Travail ( Avec des gosses en plus ))

J'espère dans tous les cas que ma candidature vous aura plus, en vous souhaitant bon jeu et qui sait, je l'espère, à très vite.

Amicalement

Fabrice / Stochastique

Revenir en haut Aller en bas
Touptite




Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2012

Stochastique Prêtresse Heal COH Empty
MessageSujet: re   Stochastique Prêtresse Heal COH Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:04

Belle présentation, tu me semble motivé et pour avoir parlé avec toi sur le jeu tu m'a l'air sympa.
tu as un stuff qui nous correspond, voila ce que j'en pense ! Laughing

je laisse les officiers discuter avec toi pour les dispos etc... CIAO !


Revenir en haut Aller en bas
Stochastique

Stochastique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

Stochastique Prêtresse Heal COH Empty
MessageSujet: Re: Stochastique Prêtresse Heal COH   Stochastique Prêtresse Heal COH Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:05

Ils me vilipenderont surement d'avoir ninja les épau T4 :O

J'aurai bien droit à un bon coup de fouet électrifié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Stochastique Prêtresse Heal COH Empty
MessageSujet: Re: Stochastique Prêtresse Heal COH   Stochastique Prêtresse Heal COH Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:41

Re Stochastique.

Vu que tu est venu peut de temps après sur mumble pour nous expliquer ton érreur, je te met +1.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Stochastique Prêtresse Heal COH Empty
MessageSujet: Re: Stochastique Prêtresse Heal COH   Stochastique Prêtresse Heal COH Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:17

Citation :
Vu que tu est venu peut de temps après sur mumble pour nous expliquer ton érreur, je te met +1.

J'ai certainement du me déco entre temps, je serais bien content de savoir un peux comment cette erreur à pu ce produire.

Sinon avis neutre, j'attend d'en savoir un peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Stochastique Prêtresse Heal COH Empty
MessageSujet: Re: Stochastique Prêtresse Heal COH   Stochastique Prêtresse Heal COH Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:53

On a besoin de heal et tu as fais tes preuves hier, donc +1, mais fais plus attention au loot, ce qui s'est passé hier ne doit plus jamais se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Stochastique

Stochastique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

Stochastique Prêtresse Heal COH Empty
MessageSujet: Re: Stochastique Prêtresse Heal COH   Stochastique Prêtresse Heal COH Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:41

Mollos / Unstuff a écrit:


J'ai certainement du me déco entre temps, je serais bien content de savoir un peux comment cette erreur à pu ce produire.

Sinon avis neutre, j'attend d'en savoir un peux plus.

Tu étais parti dans le canal officier si mes souvenirs sont exacts.

Cela faisait des mois que je n'était pas revenu sur WoW mania. 23 Décembre 2011... de ce fait j'avais complètement oublié que j'avais déjà les épaulières t4.

Les erreurs forgent les hommes comme qui dirai... Je me suis toujours dit que cela ne m'arriverait jamais et pour comble !

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Stochastique Prêtresse Heal COH Empty
MessageSujet: Re: Stochastique Prêtresse Heal COH   Stochastique Prêtresse Heal COH Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:43

Candidature valider.


Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Osyra
- Katwoman
- Eetthernell
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Stochastique Prêtresse Heal COH Empty
MessageSujet: Re: Stochastique Prêtresse Heal COH   Stochastique Prêtresse Heal COH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stochastique Prêtresse Heal COH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Heal COH
» Elgone Pretre heal COH
» Maline Prêtre Heal ;)
» tankelør , Druide heal
» Leony chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: