Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Heal COH

Aller en bas 
+3
Touptite
Armasheeps
Syla
7 participants
AuteurMessage
Syla

Syla


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 88
Localisation : Pays des merveilles

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: Postulation Heal COH    Postulation Heal COH  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:48

Présentation IRL :

Bonjour Ou Bonsoir, Je m'appelle Alice Smile Il m'est impossible de dire mon âge .. Il change tout le temps !
Pour le reste du IRL c'est en privé ! Aucun interêt de dévoiler ça ici ! =d
Je suis connectée principalement le soir et le dimanche ..
J'ai vu qu'il y avait 2 raids obligatoires le mercredi et le dimanche ! ça me convient !

Présentation IG :

Ma perso Principale est Tselka :
Prêtresse COH.
Mes métiers sont Couture : 370 Et enchantement : 375

Voici mon cycle : Postulation Heal COH  Cycle11

Bien sur ça ne reste qu'un cycle global ! Dieu merci je n'utilise pas que ça !
ma spé : http://simulateurdetalents.free.fr/priest.html?tal=5042000130500000000000235030032300150530051000000000000000000000

mon petit plus combat : Nourriture : Bâtonnets de poisson doré : +44 BS / +20 esprit
élixirs : Élixir de sagesse draénique : +30 intel / +30 esprit
Huile de mana excellente : +14 MP5
et bientôt : Élixir de pouvoir de guérison : +50 BS
et en plus : Fiole du puits de soleil ! Elle ne sert à rien mais bon ! Un petit plus quand meme !

Je suis exaltée : Aldor, expédition cénarienne, sha'tar, grotte du temps, ville basse
révérée : Bastion de l'honneur
honorée : Soleil brisé

Mes qualités : Attentive, je retiens vite, j'apprends vite aussi ! Je ne rage pas (jamais) ... aucun interet sur un jeu comme wow !
Je suis plutot gentille (ou pas) , et je ne mords pas !

Mes défauts : Hm mon plus gros défaut est mon aggro foireuse ! ahlala Sad même en faisant de mon mieux j'ai souvent tendance a aggro ! Sad snif
Les strats du pve .. Ouais je commence juste les raids du coup ba je galère un peu !
ah oui et tête en l'air ^^ =D

Stuff :

Je ne suis pas forte du partage du manager (c'est quoi ce truc) !
Donc du coup ba euh .. J'ai les bottes, torse, pantalon, ceinture T5/T5.5 et le reste c'est de la merde ^^ =D
Voilà mon perso :
Postulation Heal COH  Perso10

je mettrais un lien vers le manageur des que j'aurai compris le truc =/

Mes objectif IG :
ET bien étant une débutante dans le pve ! Mis à part kara je ne connais pas grand chose ...
Je souhaite apprendre les strats, Progresser de façon interessante et passer de bons moments en compagnie
d'une guilde sympa et agréable Smile

Experience PvE :

Ba euh aucune expérience mis à part kara, Grull (merci à vous) !
Mais je suis attentive et j'apprends vite Smile

Experience PvP :
j'ai un perso purement pvp ... Mais ce n'est plus ce que je recherche actuellement

Grade pour le quel vous postuler :
Celui pour lequel on me nomera Smile Je ne suis pas ici pour un grade ! Et puis il faut bien commencer au plus bas pour ensuite pouvoir monter en grade =D

Mumble :
Oui ! Ts aussi et skype ...

Mot de la fin :

Merci de m'avoir lu Smile ET n'oubliez pas make love Not world of warcraft !!
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heal COH    Postulation Heal COH  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:52

Bonsoir Alice et bienvenue sur notre forum.

Et bien tout sa me parait très bien, certes un lien du manager nous ferai grand plaisir. (²*)

-T'es réputations semble plus que prometteuse.

Vu que je suis wizard/rogue, je n'ai rien d'autre a ajouter.


² En se qui concerne ton lien manager, je t'explique c'est très simple.
Tu doit être sur la page de ton personnage (manager) ex: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=781401 .
En gros, tu copier/coller l’adresse (toute entière) du site internet de wowmania.
En espèrent, que se ne sera pas un défi pour toi Razz .
Je te dirais mon avis ultérieurement.
Puis-je voir votre culotte lol! (Brook dans One piece)
Merci
Eetthernell
Revenir en haut Aller en bas
Touptite




Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2012

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: re   Postulation Heal COH  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:07

Bonne candidature, motivation et bonne humeur qui se ressentent dans ta candid, je ne sais pas si on need de prêtre mais +1 pour moi

PS : Ton lien vers manager, tu dois t'enregister.
Revenir en haut Aller en bas
Syla

Syla


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 88
Localisation : Pays des merveilles

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heal COH    Postulation Heal COH  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:30

Bonjour, Oui !!! j'ai réussi !

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=767279

Mais euh je ne comprends pas mes enchantements sont différents sur le manager et sur le jeu ! =/ Hmmm étrange
Enfin ça vous donne une petite idée !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heal COH    Postulation Heal COH  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:40

Hello,

Oui l'armurie comporte quelques bugs assez étrange...

Candidature sympa, de plus tu nous as été recommander plus d'une fois par Kat je pense que ca ne poseras pas de problème d'avoir un COH en plus d'ailleurs je pense que tu seras le dernier prêtre de la guilde à entrer en apply.

Pour ce qui est des agro foireuse il vas falloir y faire très attention, mais bon le reste viens avec l'habitude j'avoue que ça peux arriver à tous le monde, le principale est de faire en sorte pour que cela n'arrive pas trop souvent.

Je n'ai aucune question à te poser sur ta classe, car les classes tissu c'est loin d'être de mon ressort. Je laisserais ce boulot aux autres officiers.

Tu as de bonne disponibilité en vue de nos raids, pour ma part ça seras un +1 !

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Syla

Syla


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 88
Localisation : Pays des merveilles

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: Merci   Postulation Heal COH  Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:08

Bonjour, Ouah ! Le +1 du GM !! Merci Beaucoup !
" de plus tu nous as été recommander plus d'une fois par Kat "
Je le savais que Kat parlait trop Sad ... Si tu lis ceci Kat ! Merci hein =D

"Pour ce qui est des agro foireuse il vas falloir y faire très attention, mais bon le reste viens avec l'habitude" -> c'est bien là le problème c'est que je fais attention ! =/ Mais bon je sais pas ! je dois pas être douée ! Mais je m'améliore !
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Stochastique

Stochastique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heal COH    Postulation Heal COH  Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:33

Salut et bienvenue à toi !

Je suis avec Elgone l'un des COH déjà présent dans la guilde et actif pour les sorties raid.

J'aime beaucoup ta présentation. Elle est très claire, bien argumentée et ce avec humour... Approuved !

A la vue de tes statistiques, tu es tout a fait capable de pouvoir nous accompagner sur du T5. Si tu nous a déjà accompagné en sortie je n'ai pas autre chose à dire a par +1. De plus, tu nous a été chaudement recommandé.

Il faudra cependant songer à te débarrasser des pièces jcj au cours de ta progression en pve-hl. En effet, ces dernières ne sont absolument pas optimisées pour ce genre de sorties. Si tel est le cas je n'ai rien dit :p

Le PVE est très intéressant sur Burning Crusade et je te pense adoubée des qualités nécessaires pour nous accompagner. Il me tarde déjà d'ergoter avec toi sur notre canal mumble.

Mes amitiés

Fabrice/Stochastique
Revenir en haut Aller en bas
Syla

Syla


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 88
Localisation : Pays des merveilles

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: :)   Postulation Heal COH  Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:22

Bonjour stochastique. Merci de ta réponde et de ton +1. C'est toujours agréable d'etre complimentée par de bons joueurs.
Je vous ai été recommandé ohhhh ... Mais par qui ?
Et non je n'ai aucun stuff jcj (c'est bien le stuff pvp ?)
Disons qu'avec mes magnifique 7k de vie... Je me fais vite OS par tous les vilains dps du serveurs ... Donx j'ai clairement abandonnée l'idée.
mon stuff est pur pve farmé par mes soins pendant de longues heures de combat avec des vilains mobs.
A bientot en raid alors peut etre. Et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heal COH    Postulation Heal COH  Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:29

-1 c'est une connasse ...
Non serieusement t'as le stuff pour venir raid avec nous, t'as les disponibilité, t'as l'air motivé et t'es deja venue a un raid ou sa c'était super bien passer... que demander de plus ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heal COH    Postulation Heal COH  Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Touptite




Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2012

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: re   Postulation Heal COH  Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:00

pour info le manager ne bugg pas, c'est juste wowmania qui a utilisé ce site pour faire sont armurerie, mais il me semble que les objets les enchants etc sont par apport à Cataclysm voir MoP, car par exemple les armes 70 on le meme dps que les miennes sur offi en ce moment (environ 50% de dps en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heal COH    Postulation Heal COH  Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:08

Pas grand chose à critiquer !! Zut !

Présentation claire , elle donne envie de te connaitre et de raider avec toi, tu as un stuff plus que correct vu ce qui passe de temps en temps pour postuler ^^

Et puis un COH c'est toujours utile !

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Syla

Syla


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 88
Localisation : Pays des merveilles

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: re   Postulation Heal COH  Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:19

Katwoman : Moi Une connasse ? Mais dis moi tu connais bien mes qualités toi ! =D J'aime ça ! ... Et puis tu aimes bien que j'en sois une ! o_O

Touptite : Merci Je ne savais pas cela! Je me coucherais un peu moins bête ce soir ! Mais c'est quand même dommage que wowmania n'ai pas modifié le problème Sad Du coup on a du mal a s'y retrouver !

Sequen : Je suis sure que si tu cherches bien tu trouveras quelque chose à critiquer =D Et merci pour ton +1
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heal COH    Postulation Heal COH  Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:30

Certes , mais la , pas envie, profites-en !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heal COH    Postulation Heal COH  Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:53

Candidature valider.


Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Osyra
- Katwoman
- Tieum
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Heal COH  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Heal COH    Postulation Heal COH  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Heal COH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jhaa Pal/tank/heal
» Elgone Pretre heal COH
» Maline Prêtre Heal ;)
» tankelør , Druide heal
» Stochastique Prêtresse Heal COH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: