Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jhaa Pal/tank/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhaa




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012

Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

Bonjour à tout le monde !

Alors voilà, je me décide enfin à reprendre wow. Après plus de 2 ans sur un serveur Vanilla au sein de la guilde Dissection, j'ai dû arrêter de jouer pour des raisons de stabilité IRL, en effet les horaires de taff qui ne convenaient pas, la blonde qui ne voulais pas que je joue bref, j'ai tout arrêté. Aujourd'hui installé dans mon appart avec un travail et des horaires fixes, je peux enfin re-consacrer un peu de temps à wow.

Présentation Irl

-Prénom: Raphaël
-Âge: 23 ans
-Profession: Maraîcher chez Carrefour

Je vis dans les Bouches du Rhône au soleil près de Marseille. j'ai de bonnes disponibilités étant donné ma situation, en général le soir de 20h à 0h00 du lundin au dimanche avec une petite pause dans la semaine en fonction des jours de raid OFF.
j'ai une blonde de 21 ans à mes côtés, c'est un peu comme mon familier.
sinon j'adore les jeux video, Starcraft 2 en particulier je campe pas mal dessus.
J'ai une assez bonne expérience des MMOrpg, j'ai joué sur Offi à l'époque vanilla ou je possédais un démoniste humain (je me demande aussi pourquoi humain, c'est vraiment moche... m'enfin) à la sortie de BC j'ai coupé mon abonnement et ait arrêté l'expérience offi. Arrivé sur Nostal je suis rentré chez Dissection, une guilde super sympathique que j'ai quitté avec regret lorsque je ne pouvais plus jouer.
je me suis donc mis à Casu sur WM

Présentation InGame

-Pseudo: Jhaa
-Serveur: Wow Mania
-Niveau: 70
-Classe: Paladin tank ou Heal
-Talents: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0500000000000000000005305133500001024215510500500000000000000000
-Stuff: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=536491
-Réputation: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=536491#
-Métiers: minage 375 et joallerie 375
-Accès: Toutes les Héro sauf TDM

Au niveau de mon Expérience en WarDD, j'ai eu la chance de Clean ZG/AQ20/MC/BWL/AQ40 (sauf Ouro/C'thun)/Naxx: Anub'/ Ravuzious/ Noth/ Heigan (Nostalgeek), En tant que Démo, car oui j'ai un démo sur ce serv aussi, j'ai pu clean tout jusqu'a sunwell et avec mon paltank, j'ai clean Kara et Za, et toutes les héros. Sinon je ne connais pas les autres extensions.

Comme je vous disais, j'ai un Démo aussi

-Pseudo: Procneon
-Niveau: 70
-Classe: Démoniste
-Stuff: http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=450805
-Métiers: Echantement 315 / Herboriste 375
-Réputations: All accès
-Talents: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warlock&tal=0000000000000000000002050030133210100000000555300512200013030050

Je postule chez vous, car apprenant que vous veniez du même serveur que moi, vous ne pouviez être que trop cool !!!!! et j'ai vraiment envie de clean tout le contenu BC que ce soit en tant que Démo ou en tant que Palatank/heal suivant vos besoins Primaires.

J'ai mumble + micro et je roxx du poney !!!

Sinon je postule pour un grade de membre =) si cela est possible bien sûr.

Voilà j'espere que ma candidature est cool et que j'aurais une réponse positive de votre part !!!
à la prochaine IG
Jhaa


Revenir en haut Aller en bas
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:04

Salutation Jhaa Smile

On va commencer sur un point positif ...
TU EST PALA <3 <3 et tank en plus =D
Pour moi ton stuff et simpa Bon niveau de métier ..ect
Tu a un bon niveau sur le PVE HL ..
Belle candidature ...

J'en vien sur le négatif et sur quelque autre question ...

La question est pourquoi tu postule chez les Omnislash ?
Je demmande car pour l'instant sur ton armurerie je voi que tu est déjà dans une guilde ...... dans une guilde PVE qui a pour objectif comme nous le PVE HL Donc perso je ne comprend pas peu etre que les offi l'ont vue et sen moque .. ou que le problème a était réglé ou quoi ... BREF

Mon avis ne va certainement pas compter sur cette candid Mais si tu n'etait pas dans une guilde a lheur actuelle j'aurai mis un Gros +1 ...

Merci pour ta postulation a +++ Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhaa




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012

Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:09

Salut à toi et merci pour ce commentaire =)

Cela fait un moment que j'ai quitter The Sorrow du fait de mon arrêt pendant 1 mois à cause de mon nouveau taff et pour m'habituer aux horaires. Le Manager n'est pas à jour, mon Personnage Jhaa est bien sans guilde =)

J'espère avoir pu vous éclairer ^^

Bonne soirée !


Dernière édition par Jhaa le Lun 8 Oct - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:12

Candidature sympa, de plus tu ne seras pas un des premiers de The Sorrow à venir chez nous, ancienement Palina un de leur GM et d'autres membres nous ont suivis, personellement je n'y vois aucune objection à ta candidature

Je laisserais tous de meme quelqu'un qui connais un peux plus la classe de paladin que moi pour te poser les questions.

+1 pour ta candidature et bonne chance l'ami ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Jhaa




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012

Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:17

Youhou rapide réponse !!!

Par ailleurs j'ai oublier de répondre a la question, POurquoi votre guilde ?
Car vous avez une avance pve je pense de mon niveau. De plus certains viennent de Vanilla =) tout comme moi et vous avez l'air vraiment sympa d'après ce que j'ai pu lire sur votre Fofo ^^

j'aimerais réellement faire parti des vôtres et pouvoir avancer jusqu'à clean SW en votre compagnie.

j'espère avoir été convainquant ^^

J'attend avec impatience les questions de votre Classmaster palatank pour y répondre.

Peace Jhâa
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:40

Salut a toi Raphaël et bienvenu sur notre forum Omnislash.

Bin, j'aime ta postulation ( un ancien membre de Dissection qui postule chez les anciens Omnislash vanilla). cheers
Ps: quel étais ton nom hordeux sous vanilla? moi Galatørn et j'ai jouer un bout de temps avec Armageddøn (Thékal). Twisted Evil

Vu que je ne connais pas trop palouf Bc, je te met un vote positif (+1) vu ton stuff et t'es réputations.

Pour ce qui est de ton démoniste, j'hésite. Je dirai un vote blanc (+0) vu qu'il te manque en épique "cou, cape, arme et baguette", le bijou bleu sa passe. En espérant que ce ne soit pas le manager qui déconne.

Merci pour l'intérêt que tu porte a la guilde Omnislash.
Eetthernell.
Revenir en haut Aller en bas
Jhaa




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012

Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:52

Salut à toi ! =)

En effet j'étais chez Dissection ( WarDD du nom de Pseudoto) ^^
Sinon il est vrai que sur ce serveur je me suis beaucoup plus concentrer sur mon palatank du fait qu'il n'y qu'avec lui qu'il y a moyen de faire de l'héros et du raid vu le manque de tank "valable pour les héros"
Mon Démo n'est qu'une mule pour farm mes compos enchants et Hérboriste ^^
J'ai du stuff T6.5 et un peu de T5.5 sinon oui le reste est encore bleu car vraiment c'est très dur de farmer de l’héroïque ^^ en tant que DPS sans avoir d'amis tank ou heal x)

Sinon petite information en plus, j'ai un stuff bleu/Kara/héro Heal sur mon palatank je monte a 1500 BS il me semble sans le bonus apporté par la spé si jamais je peux dépanner ce sera avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:02

Quel étais ton nom de personnage du coté hordeux sous vanilla Question
pas ton pseudo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:31

Arma14 a écrit:
Quel étais ton nom de personnage du coté hordeux sous vanilla Question
pas ton pseudo. Razz

PSEUDOTO apprend à lire Arma ! Twisted Evil Razz

http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=39946
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:05

On aurai dit qu'il voulai dire pseudo dans sa réponce hein Shocked
Ok, connais pas, jamais vu en bg.
Revenir en haut Aller en bas
Jhaa




Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012

Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:23

Normal je bgette pas beaucoup, j'ai fait quelques BG au début lorsque je m'ennuyais mais après le farm de conso me prenais absolument tout mon temps donc c'est normal que vous ne m'ayez jamais vu =) et puis de toute façon moi et le pvp ça doit faire 4 ><

See you IG les gens
si vous avez plus de questions n'hésitez pas Wink
Peace Jhâa

PS: je suis Dispo pour any test en raid, n'importe quand dans la semaine, que ce soit Za ou j'off tank sans soucis, Kara que je peux tanker en solo ( fait plusieurs fois ) ou raid 25 en tant qu'off tank.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:11

Candidature valider.


Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Osyra
- Katwoman
- Tieum
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jhaa Pal/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: Jhaa Pal/tank/heal   Jhaa Pal/tank/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhaa Pal/tank/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )
» Kamogawa, war tank
» Elfette Druide Tank
» kawida palaret et tank
» Sefius Pala Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: