Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kamogawa, war tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamogawa
Invité




Kamogawa, war tank Empty
MessageSujet: Kamogawa, war tank   Kamogawa, war tank Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:01

Bonjour à tous,

Suite aux annonces diffusées dans le canal World, je souhaiterai tenter ma chance dans une guilde Pve active et motivée. Contrairement à la plupart des gens qui y postulent, je ne connais pas vraiment de membres dans la guilde. Smile

Présentation IRL :

Francky 23 ans, je vis à Montréal dans le cadre de mon cursus scolaire. Il y a donc 6h d'écart avec l'heure en France.

Présentation IG :

Je joue un guerrier nain qui est actuellement très axé Pvp. J'ai toujours joué pvp et cela me lasse vite. J'aimerai vivement découvrir la facette Pve de Wow BC.

Stuff :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=731882
Pour l'instant, mon war est spé arme. Comme je l'ai mentionné précédemment, mon war est très axé pvp jusqu'à présent. Mes seuls stuffs Pve sont :
- le bouclier obtenu en étant exalté auprès de l'opération soleil brisée.
- le cou également obtenu en étant exalté auprès de l'opération soleil brisée.
- les bottes obtenues à Karazhan.
- et la bague en récompense de quêtes à Karazhan.

Mes objectif IG :

Découvrir tout le contenu Pve de BC.

Experience PvE :

Etant donné que je jouais beaucoup pvp. J'ai une expérience Pve très très limitée. Cela se limite à quelques instances 70 en mode normal, qui m'ont permis de passer honoré à Bastion, Expédition céna, Sha'tar, Ville Basse et Gardiens du Temps.

Experience PvP :

J'ai fait pas mal de BG. Quant au arène, je team avec un DH. Notre côte remonte progressivement car on commence à avoir du stuff pvp. Sinon, j'avais beaucoup joué chasseur et chaman sur d'autres serveurs. 2 classes que j'ai beaucoup aimé jouer.

Grade pour le quel vous postuler :

Membre

Mumble :

Je viens de me renseigner sur Mumble, je ne connaissais pas avant. Je pense pouvoir l'utiliser.

Autres commentaires :

Bien que je vis actuellement au Québec, je peux m'adapter aux horaires françaises. En effet, les instances et raid se font généralement le soir en France. Ce qui correspond à 16-17h à Montreal.
Par ailleurs, l'arbre de talent spé protection que j'envisage et le suivant:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=050003000000000000000000541010000000000000002055511030020103501251
De plus, je connais un peu le cycle du war tank.
Pour ce qui est des métiers, je suis enchanteur 345 et dépeceur 375.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et souhaite vous retrouver très prochainement IG. Very Happy
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Kamogawa, war tank Empty
MessageSujet: Re: Kamogawa, war tank   Kamogawa, war tank Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:57

Hello,

Candidature intéressante ... Maintenant la ou ca me choque un peux, c'est de voir que le 3/4 de ton stuff reste des pièces PvP je ne m'y connais pas trop mais sans cap def tu ne peux meme pas tanker les HM si je ne me trompe pas ?

Enfin, je laisse Palina le soin de s'occuper des questions primo sur le wartank je voudrais juste savoir un truc, serais tu prêt à te farmer un stuff tank avec les IJ & donjon HM pour attiendre ton capé def et pouvoir devenir utile aux raids ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Kamogawa, war tank Empty
MessageSujet: Re: Kamogawa, war tank   Kamogawa, war tank Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:13

-1.
reviens avec du stuff pré-raid et un second bijou et là, nous y réfléchirons plus amplement. merci

Ps: Désoler si on dirait que dit ça sur un ton sec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamogawa
Invité




Kamogawa, war tank Empty
MessageSujet: Re: Kamogawa, war tank   Kamogawa, war tank Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:34

Merci pour vos réponses, j'irai farmer des IJ et reviendrai vous voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Palina

Palina


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31
Localisation : En première ligne

Kamogawa, war tank Empty
MessageSujet: Re: Kamogawa, war tank   Kamogawa, war tank Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:47

Bonjour Kawogama,

Premièrement et peut-être le plus choquant, tu postules dans une guilde PVE; en tant que Wartank Pve et dit vouloir clean le contenu BC PVE. Or réellement, tu es encore en stuff et spé PVP. Ensuite, du mal à cerné de la logique dans ton stuff actuel, full s2 mais un seul bijou (même pas le bijou PVP) et une arme de jet grise? Tu n'as même pas farm une ou deux quêtes (hors celle de kara qui se complète toute seule) pour avoir ne fus que le bijou de la péninsule.

Ca ne me donne pas du tout l'impression que tu sois motivés à devenir Tank PVE ou même PVE tout court car dans ce domaine du farm, il faut en faire et pas qu'un peu.

Me concernant ça sera un -1

Palina
Revenir en haut Aller en bas
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Kamogawa, war tank Empty
MessageSujet: Re: Kamogawa, war tank   Kamogawa, war tank Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:04

comme ont déjà dit les précédents officiers, tu n'as pas de stuff pour monter et donc avoir ton cap déf.

As-tu déjà joué wartank? Car c'est la classe la plus dure pour jouer tank (si je ne me trompe pas).

Ce que je te conseil c'est de prendre les 2 épées révéré OSB et de passer en fury le temps de farmer un peu d'insignes de justices et ainsi récupérer un minimum de stuff tank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamogawa, war tank Empty
MessageSujet: Re: Kamogawa, war tank   Kamogawa, war tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamogawa, war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kawida palaret et tank
» Sefius Pala Tank
» Jhaa Pal/tank/heal
» Elfette Druide Tank
» condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: