Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sefius Pala Tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefius
Invité




Sefius Pala Tank Empty
MessageSujet: Sefius Pala Tank   Sefius Pala Tank Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:21

Salut à tous Smile

Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans et je postule pour un grade de membre en tant que Pala tank.
Au niveau de mon stuff: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=793025

Mon expérience PVE: je joue à wow depuis que j'ai 15 ans. J'ai commencé sur BC.
==> Kara/Gruul/ZA/CSS: hydros/lurker/leo/ BT/ Un peu de SW./GT3/
J'ai joué sur du dps (demo/chamelio), du heal (Chamheal/druide heal /palaheal) et du Tank(Druide et Pala).

Mon objectif IG est de refaire progressivement le pve de BC (le pick up bt ou sunwell ne m'intéresse pas). J'ai recommencé sur wow mania avec Rataxar et Grountaa.

Au niveau du pvp sur offi j'ai commencé l'arène avec Grountaa en druide heal mais il avait pas besoin de moi pour gagner les matchs donc j'ai abandonné. J'ai fini par jouer équi/heal. Sinon j'ai joué à peu près toutes les classes en pvp. Mon objectif pvp pour wow mania c'est un gros troll avec rata à base de WAR/Mageladin.

Evidemment j'ai mumble/skype/ts etc...

Je reste dispo pour des questions Wink à plus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Sefius Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Sefius Pala Tank   Sefius Pala Tank Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
on a besoin d'un palatank actif et qui peut farmer son stuff rapidement pour nous être utiles.
En combien de temps penses-tu pouvoir te stuff correctement pour les raid 25 ?
Quelles sont tes disponibilité le soir ? Nous raidons de 20h(groupage, 20h30 pull) jusque minuit, pourras-tu tenir ces horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
sefius
Invité




Sefius Pala Tank Empty
MessageSujet: mes dispos   Sefius Pala Tank Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:15

Le stuff préraid je l'ai déjà puisque je suis en mesure de tanker du Kara et du Héro. (Cap def ok et avoidance 90%/102%). 10k+ pv unbuff.

Pour mes dispo elles changent souvent puisque mon emploi du temps n'est pas fixe. Mais de manière générale en semaine je suis dispo le soir de 20h à 22h30. (le mercredi après-midi aussi). Et le week end je suis dispo jusqu'à minuit pour le samedi éventuelement Smile

Après mon objectif n'est pas de mettre wow avant le IRL à savoir que 20h/12:00h ça fait beaucoup trop pour moi. Je fais des journées parfois de 12h. 8h ==> 20h30 donc finir à minuit (sachant que c'est rare qu'à minuit pile on arrête tout...) ça exige en moyenne du 6h de sommeil par nuit. Sans compter si j'ai du boulot ou pas le soir... Mais si les raids sont organisés (groupcalendar ?) je suis en mesure de réserver des créneaux.

Ensuite je peux avoir des périodes ou je ne jouerai pas du tout pendant quelques semaines puisque je suis en phase d'insertion professionnelle et que les stages ça prend du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Sefius Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Sefius Pala Tank   Sefius Pala Tank Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:45

Citation :
Ensuite je peux avoir des périodes ou je ne jouerai pas du tout pendant quelques semaines puisque je suis en phase d'insertion professionnelle et que les stages ça prend du temps

+1 en mode sergent (grade ami) de la guilde en vue de tes disponibilité

A toi de voir si ce grade te conviens l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sefius Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Sefius Pala Tank   Sefius Pala Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sefius Pala Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rayckør Pala heal .
» Kamogawa, war tank
» kawida palaret et tank
» Jhaa Pal/tank/heal
» Elfette Druide Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: