Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sefius Pala Tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefius
Invité




Sefius Pala Tank Empty
MessageSujet: Sefius Pala Tank   Sefius Pala Tank Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:21

Salut à tous Smile

Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans et je postule pour un grade de membre en tant que Pala tank.
Au niveau de mon stuff: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=793025

Mon expérience PVE: je joue à wow depuis que j'ai 15 ans. J'ai commencé sur BC.
==> Kara/Gruul/ZA/CSS: hydros/lurker/leo/ BT/ Un peu de SW./GT3/
J'ai joué sur du dps (demo/chamelio), du heal (Chamheal/druide heal /palaheal) et du Tank(Druide et Pala).

Mon objectif IG est de refaire progressivement le pve de BC (le pick up bt ou sunwell ne m'intéresse pas). J'ai recommencé sur wow mania avec Rataxar et Grountaa.

Au niveau du pvp sur offi j'ai commencé l'arène avec Grountaa en druide heal mais il avait pas besoin de moi pour gagner les matchs donc j'ai abandonné. J'ai fini par jouer équi/heal. Sinon j'ai joué à peu près toutes les classes en pvp. Mon objectif pvp pour wow mania c'est un gros troll avec rata à base de WAR/Mageladin.

Evidemment j'ai mumble/skype/ts etc...

Je reste dispo pour des questions Wink à plus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Sefius Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Sefius Pala Tank   Sefius Pala Tank Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
on a besoin d'un palatank actif et qui peut farmer son stuff rapidement pour nous être utiles.
En combien de temps penses-tu pouvoir te stuff correctement pour les raid 25 ?