Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maline Prêtre Heal ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maline

Maline


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : A coté du Ricard !! ;)

Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:21

Bonjour à tous et à toutes !! =)

Je me présente, Arnaud (Naunau pour les intimes Razz ), j'ai 17ans.
J'habite dans les Pyrénées-Orientales (66), plus précisément à Perpignan (Et oui un Sudiste Razz ).
Je suis actuellement lycéen, je suis en Terminale Scientifique.
Je suis un bon joueur de Rugby, j'adore ce sport (c'est un de mes loisirs préféré).
Mes autres loisirs sont : la musique (en général), sortir en soirée, voyager et les jeux vidéo en tout genre (je ne suis pas un genre de no-life).

Sinon, In Game, je m'appelle Maline de classe prêtre heal.

Maline Prêtre Heal ;) Sans_t10

Ma spé actuelle : 23/38/00.

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5042000130500120000000035050032300150530030000000000000000000000

Niveau PvE, j'ai déjà Clean tous les Raids sauf Plateau du Puits du Soleil avec mon Mage (bonne connaissance des Strats). Sinon avec ce perso, je n'en suis encore qu'aux instances. Je n'ai même pas encore fais Karazhan.

Mes rerolls :
-Drasdun, Druide Heal niveau 70
-Maliciøus, Mage niveau 70

J'ai joué sous toutes les versions, Pré-BC, BC, WOTLK ainsi que Cataclysme. Mais la version que j'ai le plus aimé est Burning crusade que ce soit PvE ou même PvP (même si j'en fais très très très très peu). Mais aussi car je n'arrive pas à jouer sur les autres versions. Razz

Mon /played est de : 2 jours 8h 35mn. Je suis sur le serveur depuis environ plus de 2ans et demi.
La question que certains d'entre vous vont se poser c'est « Mais comment il peut avoir un /played aussi petit alors que ça fait plus de 2ans et demi qu'il est sur le serveur ? » Tout simplement car : Premièrement, je possède plusieurs comptes donc j'ai un /played divisé sur d'autres comptes et deuxièmement, j'ai eu des coupures de 2 à 3 mois chaque année pour des raisons personnelles ou parce que je devais travailler mieux pour certaines épreuves.

Je suis disponible surtout les week-ends comme Vendredi Soir et Samedi soir (Pour les Raids). Pour les Vacances je suis disponible en général pour tous les soirs. Wink

Mes réputations :

Maline Prêtre Heal ;) Sans_t11

J'essaye d'augmenter le plus rapidement mes réputations qui me permettront d'avoir un meilleur stuff que celui actuel. ^_^

Pour les addons, je possède Healbot (très utile pour moi). D'autres addons peuvent mettre utile mais malheureusement je ne trouve pas les bonnes versions donc je suis preneur de vos liens pour télécharger les addons comme Omen ou DTM, groupe Calendar, Bigwis, recount … avec la bonne version. Very Happy Merci !
Je possède Skype ou Teamspeak 3 avec un casque et un micro. Micro qui fonctionne mais pas le port de ma centrale qui a un défaut dont je ne sais pas pour quelles raisons ??!!

J'ai choisi cette guilde pour avancé comme vous et avec vous. Smile

J'ai lu et approuvé la charte de guilde.

J'attends toutes vos remarques et vos questions avec impatience !! Very Happy

Merci à toutes et à toutes !!!
Bon jeu !!
Et à très bientôt !

Cordialement, Maline ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Re: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:00

Hello,

Je vais être sincère avec toi, car ce n'est pas dans mes habitudes de prendre des gants.. J'ai regarder ta candidature, je me dis tiens un heal ca pourrais être sympa à ajouter pour notre future roster 25... Et la BOUM je tombe sur un screen de ton personnage full S0 (allopasser) et tu n'as même pas encore ton full équipement.

Bref, ca cloche pas mal et en suite je vois que tu as des rerolls enfin, je dirais plutot des mains ? Alors une questions essentiels à ta candidature, pense tu pouvoir commencer le PvE HL avec un stuff FULL PvP S0 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Re: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:50

Salut Malina !

Bien pour avoir fait une petite instance avec toi, cela c'est bien passé, il n'y a rien eu a redire ( en normal en même temps ^^) et tu as l'air motivé cela se voit.

Mais d'une certaine manière, les joueurs les plus motivé farm leur stuff pour rentrer en PVE HL, et donc se serai pas mal de commencer par la !!!

Ceci dit si dans quelques temps tu reviens avec un stuff convenable je suis sur que l'on t'acceuillerai bien volontier !!

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maline

Maline


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : A coté du Ricard !! ;)

Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Re: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:36

Hello ! Je comprends parfaitement, c'est tout à fait normal.
Faire du PvE HL avec du stuff PvP full S0 comme moi c'est impossible.
Oui, mon main Principal est mon Mage.

Je suis en plein farmage des réputs. Twisted Evil
Je pense que dimanche j'aurais déjà 1 ou 2 réput(s) honorée(s).
Donc je repostulerais une autre fois sans aucun soucis. Razz

A très bientôt !!

PS : Sequen => Pas trop énervé des crashs d'hier soir ??!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Re: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:53

Citation :
Je suis en plein farmage des réputs.
Je pense que dimanche j'aurais déjà 1 ou 2 réput(s) honorée(s).
Donc je repostulerais une autre fois sans aucun soucis.

A très bientôt !!

Voila ce que j'aime entendre, nous attendrons de tes nouvelles avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Eøden

Eøden


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : chez moi :D

Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Re: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:08

Comme le dit Mollos, ta motivation sera déterminée par ton farm de stuff pré-raid ainsi que l'aquisition de tes accès en mode héroïque.

Bonne chance et bon farm !
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Re: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:25

Pour les crash , j'ai envie de dire que j'ai malheureusement l'habitude... c'est wowmania quoi !

Bonne chance pour ton farm !!
Revenir en haut Aller en bas
Maline

Maline


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : A coté du Ricard !! ;)

Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Re: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:33

Ahah merci !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maline

Maline


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : A coté du Ricard !! ;)

Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Re: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:22

Maline Prêtre Heal ;) Sans_t12

Et voilà mes nouvelles réputs pour ce week-end !! Very Happy
J'ai up également couturier au level 340. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Re: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:41

Bien joué pour tes réput ( et pour ta signature également )
Ou en est tu de ton stuff ??
Revenir en haut Aller en bas
Maline

Maline


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : A coté du Ricard !! ;)

Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Re: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:53

Niveau du stuff je farm les IJs Wink
Ainsi que le set Etoffe lunaire en couture !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Re: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maline Prêtre Heal ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elgone Pretre heal COH
» Prêtre CoH
» Mitosyl, Prêtre CoH
» postul pretre ombre
» Postule ; pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: