Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maline Prêtre Heal ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maline

Maline


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : A coté du Ricard !! ;)

Maline Prêtre Heal ;) Empty
MessageSujet: Maline Prêtre Heal ;)   Maline Prêtre Heal ;) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:21

Bonjour à tous et à toutes !! =)

Je me présente, Arnaud (Naunau pour les intimes Razz ), j'ai 17ans.
J'habite dans les Pyrénées-Orientales (66), plus précisément à Perpignan (Et oui un Sudiste Razz ).
Je suis actuellement lycéen, je suis en Terminale Scientifique.
Je suis un bon joueur de Rugby, j'adore ce sport (c'est un de mes loisirs préféré).
Mes autres loisirs sont : la musique (en général), sortir en soirée, voyager et les jeux vidéo en tout genre (je ne suis pas un genre de no-life).

Sinon, In Game, je m'appelle Maline de classe prêtre heal.

Maline Prêtre Heal ;) Sans_t10

Ma spé actuelle : 23/38/00.

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5042000130500120000000035050032300150530030000000000000000000000

Niveau PvE, j'ai déjà Clean tous les Raids sauf Plateau du Puits du Soleil avec mon Mage (bonne connaissance des Strats). Sinon avec ce perso, je n'en suis encore qu'aux instances. Je n'ai même pas encore fais Karazhan.

Mes rerolls :
-Drasdun, Druide Heal niveau 70
-Maliciøus, Mage niveau 70

J'ai joué sous toutes les versions, Pré-BC, BC, WOTLK ainsi que Cataclysme. Mais la version que j'ai le plus aimé est Burning crusade que ce soit PvE ou même PvP (même si j'en fais très très très très peu). Mais aussi car je n'arrive pas à jouer sur les autres versions. Razz