Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postule ; pretre ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montinue
Invité




Postule ; pretre ombre Empty
MessageSujet: Postule ; pretre ombre   Postule ; pretre ombre Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:35

Bonjour , je me presente ; je m'appel Cédric ; j'ai 15 ans , je vous pris quand meme de m'excuser pour les nimbreuse faute d'orthographe qui vont suivre c'est pas mon fort .. j'habite a quelque kilomettre de lyon , je joue a wow depuis environ 3 mois .

Je suis disponible tout les jours sauf empechement ; imprevue que je ferai tout mon possible pour vous prevenir ; mais sa ne devrai pas etre souvent .

Mmmhhh ... mon experience PVE ? Deja je connai toute les start de toute les instances .. et je les est toute fini au moin une foix , pour les reput' il me manque que ville basse , bastion de l'honneur il me manque 1000 le reste j'ai.

les raid ; j'ai clean karazan , ZA en pick'up , Gruull , magthéridon & c'est tout .. Je sais c'est peu mais je debute . Ont peut me laisser sa Very Happy !

Mumble se telecharge atuellement que j'ecris ceci Wink ! Donc Oui !

In Game ? Pseudo : Montinue
Classe : Prêtre
Spé : Ombre

Voici le liens de mon Manager : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=732541

Frade pour le quel vous postuler : Membre

Mes objectif In game : Ben raid ; monter mon sutff le plus au possible et aider la guilde a evoluer !

je vous remercie d'avoir lut ma candidature en esperent vous revoir & encore desoler pour les faute d'orthographe ...

Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Postule ; pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postule ; pretre ombre   Postule ; pretre ombre Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:48

Hello,

Tu dis être disponible tous les jours sauf empêchement...

J'aurais aimer savoir, étant donner que tu as 15 ans cela ne poseras aucun problème avec tes parents pour toi de rester connecter de 20h30 à 23h30 voir 00h00 sur les premiers try de boss ?

Sinon si tu pense pouvoir être dispo le Mardi / Vendredi & Dimanche aux heures citer ci dessus, pour moi c'est un gros +1 sur ta candidature.

NEED UN SP !




Dernière édition par Mollos le Mar 13 Nov - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Postule ; pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postule ; pretre ombre   Postule ; pretre ombre Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:34

Salut l'ami !
Bon mis à part le faite que je m'interroge comme Mollos sur tes disponibilitées, j'aurai aimé en savoir un peu plus sur ta connaissance de wow , en effet tu peux avoir joué 3 mois en jouant juste 3 h par semaine ou 30 h... Connais tu bien ta classe ?
Et enfin pourrais tu me donner ton cycle dps ainsi que tes stats s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Montinue
Invité




Postule ; pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postule ; pretre ombre   Postule ; pretre ombre Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:43

Alors deja pour mes disponibilité , pout certain probleme personnelles que je voudrai bien vous parlez en privée mais pas sur un forum oui ; 23h 30 : 0h00 ou 1h tout met égal hein ..

ben vous savez mes connaissance de wow je prefere etre franc ... ben j'en connai pas beaucoup a pars se que j'ai deja fais ; le reste c'est flou ; d'ailleurs c'est un peu pour sa que je recherche un guilde . pour augmenter mes connaissances ..

Mon cycle Dps ? Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Postule ; pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postule ; pretre ombre   Postule ; pretre ombre Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:25

Le cycle dps est la façon dont tu enchaine tes sors pour faire le maximum de degats par exemple Toucher Vampirique > Mot de l'ombre > attaque mentale
Revenir en haut Aller en bas
Montinue
Invité




Postule ; pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postule ; pretre ombre   Postule ; pretre ombre Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:29

Mon Cycle dps alors :

Si monstre beaucoup Pv comme boss :
Etreinte vampirique >Mot de l'ombre douleur > Toucher vampirique > Fouete mentale ( 3foix ) Puis je recommence la boucle.

Si mob pas beaucoup pv : Etreinte vampirique >Mot de l'ombre douleur > Toucher vampirique > Ataque mentale > mot de doleur :Mort > et fouet mentale ( 1 foix ) > Dot ( donc mot de l'ombre douleur et toucher vampirique ) Puis 2 foix fouet mentale . Et je recommence la boucle .

Voial m'ont cycle dps ^^ Désole si j'arrive pas trop a l'ex^plique ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule ; pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postule ; pretre ombre   Postule ; pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule ; pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postul pretre ombre
» Prêtre CoH
» Mitosyl, Prêtre CoH
» Elgone Pretre heal COH
» Maline Prêtre Heal ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: