Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postule ; pretre ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montinue
Invité




Postule ; pretre ombre Empty
MessageSujet: Postule ; pretre ombre   Postule ; pretre ombre Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:35

Bonjour , je me presente ; je m'appel Cédric ; j'ai 15 ans , je vous pris quand meme de m'excuser pour les nimbreuse faute d'orthographe qui vont suivre c'est pas mon fort .. j'habite a quelque kilomettre de lyon , je joue a wow depuis environ 3 mois .

Je suis disponible tout les jours sauf empechement ; imprevue que je ferai tout mon possible pour vous prevenir ; mais sa ne devrai pas etre souvent .

Mmmhhh ... mon experience PVE ? Deja je connai toute les start de toute les instances .. et je les est toute fini au moin une foix , pour les reput' il me manque que ville basse , bastion de l'honneur il me manque 1000 le reste j'ai.

les raid ; j'ai clean karazan , ZA en pick'up , Gruull , magthéridon & c'est tout .. Je sais c'est peu mais je debute . Ont peut me laisser sa Very Happy !

Mumble se telecharge atuellement que j'ecris ceci Wink ! Donc Oui !

In Game ? Pseudo : Montinue
Classe : Prêtre
Spé : Ombre

Voici le liens de mon Manager : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=732541

Frade pour le quel vous postuler : Membre

Mes objectif In game : Ben raid ; monter mon sutff le plus au possible et aider la guilde a evoluer !

je vous remercie d'avoir lut ma candidature en esperent vous revoir & encore desoler pour les faute d'orthographe ...

Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Postule ; pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Postule ; pretre ombre   Postule ; pretre ombre Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:48

Hello,

Tu dis être disponible tous les jours sauf empêchement...