Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mitosyl, Prêtre CoH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cober




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

Mitosyl, Prêtre CoH Empty
MessageSujet: Mitosyl, Prêtre CoH   Mitosyl, Prêtre CoH Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:23

Mitosyl, Prêtresse CoH

Bonjour à tous,
Suite à un refus concernant mon chasseur, et la difficulté pour trouver des gens en instances normales, j'ai décidé de postuler avec mon Main, car j'ai vraiment envie de faire partie de votre aventure Smile

Présentation IRL :
Cober, 21 ans. Étudiant en informatique. J'habite à Toulouse et j'ai les habituelles occupations d'un étudiant : Manger des pâtes, Faire de la zik, s’enivrer au bar et Geeker Razz


Présentation IG :

Mitosyl, Prêtresse elfe de la nuit spé CoH.

J'ai tous mes accès Héro et je suis Herbo 375 / Alchi 355. (Avec Minage 375 / Forge 350 sur un reroll)


Stuff :

Mitosyl

Actuellement il me reste malheureusement 4 pièces S1 (sans compter la Off-Hand et la baguette) Que je m'apprête à changer des que j'ai un loot ou via mes IJ.


Mes objectif IG :

Pouvoir profiter du contenu JcE de BC en compagnie d'une guilde efficace et sérieuse Smile


Experience PvE :

Tout vanilla sauf Naxx, les raids T4 clean, T5 clean mais avec une guilde Overstuff, Hyjal full et 4 boss sur Black Temple. du trash SW mais pas de Boss Scriptés.


Experience PvP :

De très très nombreux BG (: et une XP Arène d'environ 1k8. J'ai joué absolument toutes les classes et spés en PvP !


Grade pour le quel vous postuler :

Membre / Raideur.


Mumble :

Ainsi que TS, Ventrilo, Xfire et Skype.


Autres commentaires :

S'il manque des informations, vous les trouverez sans doute dans mon Ancien Apply.

En espérant être prochainement des vôtres.

Cober.
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Mitosyl, Prêtre CoH Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl, Prêtre CoH   Mitosyl, Prêtre CoH Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:31

Re/Lu Cober. Razz

Pour ce perco, je te conseil de continuer a farm t'es Ij's et ton stuff, sur les héro's y a parfois des bon item's.

Sinon niveau réputations, sa nous convient parfaitement.

P
our moi, je te met +0 pour l'instant mais si tu change ton stuff PVP en PVE, tu aura peut-être mon +1. Merci


Eetthernell
Revenir en haut Aller en bas
Cober




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

Mitosyl, Prêtre CoH Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl, Prêtre CoH   Mitosyl, Prêtre CoH Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:36

Yess (: Content d'avoir ton approbation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Mitosyl, Prêtre CoH Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl, Prêtre CoH   Mitosyl, Prêtre CoH Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:15

De rien Cober mais je suis l'officier "le plus facile a convaincre". Razz
Bonne chance a toi.


Eetthernell
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Mitosyl, Prêtre CoH Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl, Prêtre CoH   Mitosyl, Prêtre CoH Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:47

Hello,

Désoler de devoir te dire cela, malheureusement en vue de ton stuff PvP nous ne pouvons t'accepter en apply chez Omnislash, etant une guilde PvE HL nous recherchons des joueurs optimiser PvE et du stuff avec de la résilience malheureusement n'aide en rien l'optimisation d'un raid.

Si toute fois tu nous reviens avec un stuff plus sympathique en PvE (stuff pré raid suffisant) nous reverrons ton apply.

A très bientot et bonne chance pour la suite !

CANDIDATURE REFUSER.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Cober




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

Mitosyl, Prêtre CoH Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl, Prêtre CoH   Mitosyl, Prêtre CoH Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:09

Non, mais sérieux ?

Alors oui c'est sur la rési ne sert strictement à rien en PvE, anyways, je gagne en intell et et Bonus aux soins par rapport à des pièces pré raid bleues.

Je fais de mon mieux pour essayer de changer ces pièces seulement dans le PvE sans guilde ça ne sert à rien...

Au bout de deux applies, inutile de me demander où j'en suis de ma motivation, et justement il me semble que le but en PvE est de trouver des joueurs avant de trouver des "persos full opti".

J'ai aussi du mal à comprendre le fait de me dire "Oui, vas y tu peux apply" si c'est pour me mettre un stop derrière.

Bref. Stuff en cours de farming, mais inutile de préciser que je peux pas faire plus vite que le vent, en particulier quand il faut chercher un tank pendant des heures. Accessoirement, je le répète, mon stuff pvp fait plus de stats que du stuff PvE bleu. (J'en suis pourtant allé jusqu'à virer de mon équipement des pièces s4 fumées que certains heals PvE HL utilisent toujours pour faire plus "Trve PvE").

J'trouve ça un peu moyen. Si vous voulez pas d'un joueur faites lui en part avant qu'ils se paie deux applies quoi.

Bien à vous,
Cober.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Mitosyl, Prêtre CoH Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl, Prêtre CoH   Mitosyl, Prêtre CoH Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:38

Citation :
Au bout de deux applies, inutile de me demander où j'en suis de ma motivation, et justement il me semble que le but en PvE est de trouver des joueurs avant de trouver des "persos full opti".

Déja de 1 je ne doute pas de ta motivation à nous rejoindre (quoi que en voyant ton stuff pvp...) mais de ton optimisation pour le raid. On ne cherche pas des personnages full T6 ou T6.5 pour clean du T5.

Mais serieux, quand je vois :

- Chaperon de gladiateur en étoffe lunaire
- Mantelet de gladiateur en étoffe lunaire
- Robe de gladiateur en étoffe lunaire
- Srusis du gladiateur
- Pointe de défaite de gladiateur
- Jambière de gladiateur e étoffe lunaire
- Insigne de l'alliance

Je peux pas vraiment dire que tu soit motiver IG à nous rejoindre, tu n'as pas de stuff farmer en IJ tu as encore un bijoux qui est totalement inutile en PvE (pour combler le trou peux etre ?)

Alors oui certes tu as fais une belle apply mais quand on gratte un peux c'est malheureusement pas aussi beau, l'habits ne fais pas le moine comme on dis.

Citation :
Bref. Stuff en cours de farming, mais inutile de préciser que je peux pas faire plus vite que le vent, en particulier quand il faut chercher un tank pendant des heures.

On as jamais demander aux joueurs de faire la course au farming ou autres. La patience est la plus grande des vertus.

Citation :
J'trouve ça un peu moyen. Si vous voulez pas d'un joueur faites lui en part avant qu'ils se paie deux applies quoi.

Je n'ai personnellement rien contre toi du faite que je ne te connais pas, j'aurais du mal d'avoir une dents contre toi, je me répète mais encore une fois nous sommes une guilde PvE HL et non PvP si tu aurais postuler avec un stuff HM / IJ tu aurais certainement été accepter à ta première postulations au lieux de nous re faire une apply avec une classe différente mais toujours en stuff PvP.

Je pense que nous n'avons pas exactement la meme optique du PvE HL et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Amicalement Mollos.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mitosyl, Prêtre CoH Empty
MessageSujet: Re: Mitosyl, Prêtre CoH   Mitosyl, Prêtre CoH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitosyl, Prêtre CoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre CoH
» Elgone Pretre heal COH
» Maline Prêtre Heal ;)
» postul pretre ombre
» Postule ; pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: