Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation deuxième essais :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chameneïi




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

Postulation deuxième essais :D Empty
MessageSujet: Postulation deuxième essais :D   Postulation deuxième essais :D Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:10

Bon voilà vous avez voulu que je recréer une New postulation pas de problème (par contre je pense qu'il faudra du courage pour lire jusqu'au bout):


#Présentation IRL:

Je me présente;

-Je me nomme Samuel;
-J'ai 19 ans;
-Je suis actuellement en train de préparer mon DUT Informatique dans le département de
Champagne-Ardenne;
-J'ai plusieurs passions qui sont les suivantes: le sport collectif plus particulièrement le Football, mais j'apprécie aussi le sport tel que le Handball, Tennis, Ping Pong, Rugby, Baby foot......
Mon autre passion sont les jeux vidéos, et plus particulièrement WOW ou FIFA .....

#Présentation IG:

En terme de PVE hors mis quelques instances faite sur officiel, je n'ai pas trop de connaissance du au fait que j'ai commencé wow a la sorti de BC et que quand j'ai réussi a atteindre le niveau 70 tout le monde était 80. Explication:
-Wow a était pour ma part très compliqué a comprendre comment jouer, j'ai débuter avec un priest spé sacrée donc les xp ne montées pas bien vite. Par la suite je suis arrivé au niveau 80 ou j'ai fait les raids pré BC comme ZG qui m'ont bien fait marrer c'est de là (et de quelque nostalgique de BC) que j'ai apprécier wow niveau BC!!Et sachant que je voulais avoir du challenge (difficulté) niveau instance je suis arrivé sur Wow Mania mais pour le moment les seuls instances que j'ai pu faire sont MM, LAMS, OMBRECROC et autre (twinks)!!!!


#Présentation stuff Chameneïi:

- http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=708789....


#Mes objectifs IG:

-Comme je l'ai marqué juste avant, je souhaite découvrir les difficulté du jeu sous (pour moi) son meilleur jour.
-Je souhaite découvrir une nouvelle façon de joué ma classe (autre que le PVP). Et pourquoi finir les instances mon objectif et en autre de connaitre le plus d'instances possibles et pourquoi pas avoir le meilleur stuff possible PVE.


#Expérience PVE:

Aucune connaissance ou pratiquement aucune (Instances faite sur WOTLK donc pas la même difficulté que BC et surtout fait en tant que heal et non en tant que cac dps).


#Expérience PVP:

Quelque notions en tant que heal j'ai un drood stuff s0 (mit équi mit heal) de plus je commence (je pense) a savoir jouer ma Chamélio avec la quelle je m'éclate en bg biensur comme tout chamélio j'aime qu'un heal me colle au cul pour ne pas mourir forcément trop vite car ma classe fait de bon critique et fait même bobo mais est très sensible sur les attaques.
L'objectif pour moi et de pouvoir améliorer ma façon de jouer que ce soit en 2v2.... en BG (même en PVE) et biensur d'améliorer mon stuff (posséder tous le s4) en ce qui concerne mon stuff actuel vous avez pu le voir sur le lien qui a été donnée quelque paragraphes au dessus.


#Grade:

-Pour le grade en ce qui me concerne je m'en moque pas mal je suis fixé sur l'idée qu'un New membre doit commencer au plus bas et au fur et a mesure avoir des promotion (comme en IRL niveau travail). On mérite une promotion quand on devient important au niveau de la guilde c'est a dire sympathiser avec tout le monde et savoir jouer a un niveau correct.


#Mumble:

I've not a Mumble.... sorry but I've a TS2 or TS3!!!!


#Commentaire:

Je suis motiver a rentrer dans votre guilde tous simplement car je sens que vous pouvez m'apprendre énormément de choses; et comme je le dit a tous mes partenaires de foot (je suis capitaine et je joue a un New poste) vous pouvez me critiquer et sa me dérange pas car tout les réflexions sont bonne a prendre pour s'améliorer!!!!!
De plus vu votre histoire de la guilde cela rajoute du piment a la sauce (faire parti d'une guilde qui a autant d'expérience peut-être bénéfique a tous les étages)....
De part ailleurs je tiens juste a soulignez que si je n'étais pas motiver a rejoindre votre guilde je n'aurais jamais passé environ 45 a 50 minutes a écrire tous sa (c'était une remarque et non une réflexion a ne pas prendre au premier degrés)!!!




Voilà je pense que ma présentation est complète. J’espère avoir une réponse favorable a cette requête. Amicalement Samuel (Chameneïi). Bon jeu a vous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grountaa




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2012

Postulation deuxième essais :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation deuxième essais :D   Postulation deuxième essais :D Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:05

Ta présentation est agréable et tu as l'air de quelqu'un de sympathique mais comme dit dans l'autre post ton stuff pvp n'est vraiment pas adapté a une guilde pve.

ça me fait mal de te dire ça après les efforts que tu as fait pour ta candidature mais bon...

Par contre quand on sait comment s'y prendre il est assez facile de se stuff rapidement pour commencer le pve en raid, même en solo surtout que tout ton stuff pvp n'est pas a jeter pour faire du pve, tes armes par exemple sont un très bon début.

Obtenir tes acces héro pour farmer les IJ t'aiderais aussi regarde le stuff insigne qu'il te faut viser et commence par celui qui est le moins cher.

Pour avoir tes acces héros tu farme en normal les instances, les acces héros sont associés a ta réputation au pret des factions, honoré = acces héro, tu peux donc aussi faire les quêtes des dites faction pour avoir moins d'instances a farme apres.

Et enfin les craft, tu peux farmer ton métier et ensuite les compos adéquates ou alors trouver les items craft lqe que tu voudrais, farmer les compos , et te les faires craft par quelqu'un.

Si tu ne sais pas quel items/stats viser je te conseille de lire des guides par exemple : http://forums.wowmania.fr/index.php?page=Thread&threadID=12498

Tu peux aussi me wisp en jeu si tu a des questions.

Voila voila, Smile bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Chameneïi




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

Postulation deuxième essais :D Empty
MessageSujet: explication   Postulation deuxième essais :D Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:05

Bonjour. Donc comme je me comprend ma candidature est refusé?!

Je voulais juste dire une dernière chose:

C'est vrai que le stuff que je possède n'est pas adéquats pour le PVE sa je l'avoue mais quand j'ai demandé le site de votre guilde au membre (je ne sais plus son pseudo) il m'a répondu que votre guilde était basé sur le PVE mais aussi sur le PVP;

Venons-en a ma véritable envie de venir dans votre guilde:

Je souhaite certes venir avec un stuff PVP dans une guilde PVE mais je n'ai pas non plus certifié vouloir faire des instances sans le stuff PVE mini pour cela. Si je vous demande de rentrer dans votre guilde c'est aussi pour avoir des suggestions sur par exemple quel réput monter mais aussi car farmer reput ou métier c'est long sans guilde et de tant a autres pouvoir déconné avec les membres d'une guilde c'est plus plaisant que de joué en solo!


Merci de votre patience envers mes postulations, et même si pour le moment celles-ci sont refusé j'espère soit vous avoir fait changer now ou alors vous faire changer d'avis par la suite!

Amicalement Samuel (Chameneïi) et bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grountaa




Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2012

Postulation deuxième essais :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation deuxième essais :D   Postulation deuxième essais :D Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:13

Je ne suis pas officier ni rien donc mon point de vue ne veux pas dire que ton apply est refusée.

Pour ce que j'en pense je te donnerais un +1 étant donné que ton problème a l'air d'être plus la connaissance de bc pour savoir quoi faire que la motivation.

Mais encore une fois c'est juste mon point de vue pour ce qu'il vaut Smile

En revanche quelque soit le résultat de ta candidature n'ésite pas a m'ajouter en ami et a me wisp en jeu si tu as besoin de conseils, je ne connais pas beaucoup chaman, mais ça fait 4 ou 5 ans que je joue sur BC donc je pense pouvoir t'aider Wink

A bientot en jeu et bonne chance pour ton apply
-Grountaa-
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Postulation deuxième essais :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation deuxième essais :D   Postulation deuxième essais :D Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:34

Re l'ami,

Pour ma part, ta candidature est très très bien mais ton stuff reste du stuff PvP et malheureusement pour le roster 25 nous ne prennons aucuns membres qui porte un stuff PvP que ce soit du S0 ou du S4.

Ce que je peux te proposer par contre c'est de rentrer chez nous en grade "Rodeur" qui est le grade de "Recrue" en tant que joueurs PvP et passer par la suite soite "Soldat" qui est le grade membre de la guilde si tu as farmer ton stuff PvE ou de devenir "Assassin" qui est le grade de membre PvP chez Omnislash Twisted Evil

Tu as l'air plus que motiver, tu as rédiger une candidature parfaite et ca me gênerais de te refuser juste à cause de ton stuff PvP Evil or Very Mad

A toi de voir si cela t’intéresse, tu pourrais rejoindre nos rangs et farmer un stuff PvE sympa pour venir raid avec nous par la suite ! Razz

En attende de ta réponse, tu peux me contacter IG ou autres pour plus d'informations.

PLUS D'INFORMATIONS : LIRE LE POSTE
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation deuxième essais :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation deuxième essais :D   Postulation deuxième essais :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation deuxième essais :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation Omnislash
» postulation atomica
» Postulation Heal COH
» Postulation Katwoman Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: